Lol Shao, aller à l'école un jour férié, je saurais pas
Sinon pour Sterchele effectivement, peut-être qu'en France on ne le connaissait pas mais ici oui, pour ses talents de buteur (meilleur buteur l'année passée), et pour le fait qu'ils soit Liègeois.
Et même si il jouait chez les ennemis du FC Bruges, le fait d'apprendre sa mort m'a choqué, et beaucoup d'amis également 
Bref c'est la vie, et malheureusement comme le dit Jiang, c'est entièrement de sa faute...
Le pire c'est que ça lui est déjà arrivé, même chose pour Logan Bailly, flashé à 220 km/h à Herve ou même encre Thomas Chatelle (le buteur d'Anderlecht contre Bordeaux si vous vous souvenez), flashé à 230 km/h.
Franchement, certains exagèrent, si ça continue ça leur arrivera aussi
Mais je crois que celui qui a fait pire, c'est Milan Baros, qui a été flashé à du 270 à bord d'une Ferrari à Lyon.. :O
Mais je crois que la mort d'un joueur qui m'a le plus touché, c'est celle de Fabiano Puerta, mort d'une crise cardiaque en aout dernier contre Getafe je crois, et franhcement ça fait peur, et ça choque
Bref, repose en paix François
Pour un peu parler d'autre chose, on aura sans doute des news concernant FFXIII et Versus XIII au prochain E3