CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
07 septembre 2009 à 23:05:39

Oué bé à Versailles, c'est toute l'année qu'on doit supporter les chinois incapables de trouver le Château de Versailles tout seul, alors que c'est pas vraiment simple de le rater. :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 septembre 2009 à 23:06:20
  1. RioNumero5 Voir le profil de RioNumero5
  2. Posté le 7 septembre 2009 à 22:47:08 Avertir un administrateur
  3. J'espère qu'ils sont plus discrets. Parce que les petits italiens sur la plage, je les entendais même avec mon Ipod sur les oreilles. C'est chaud d'entre des "Mama ! Mama !" quand t'as juste envie de pioncer tranquille sur la plage. Sans parler de ceux qui sortent de l'eau et qui passe à côté de toi en te foutant de la flotte sur la figure. :noel:

:d) Quand tu rentres dans l'eau t'as toujours quelqu'un qui y entre/qui y est/qui y sort, qui éclabousse car il fait pas attention aux autres :(

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
07 septembre 2009 à 23:08:08

Oui ça peut être moi dans ces cas là vu que pour rentrer dans l'eau, je mets pas trois heures, je plonge directement, sans me préoccuper de ce qui se passe autour. :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
07 septembre 2009 à 23:35:38
  1. RioNumero5 Voir le profil de RioNumero5
  2. Posté le 7 septembre 2009 à 22:47:08 Avertir un administrateur
  3. J'espère qu'ils sont plus discrets. Parce que les petits italiens sur la plage, je les entendais même avec mon Ipod sur les oreilles. C'est chaud d'entre des "Mama ! Mama !" quand t'as juste envie de pioncer tranquille sur la plage. Sans parler de ceux qui sortent de l'eau et qui passe à côté de toi en te foutant de la flotte sur la figure. :noel:

:d) Quand tu rentres dans l'eau t'as toujours quelqu'un qui y entre/qui y est/qui y sort, qui éclabousse car il fait pas attention aux autres :(

:d) :d) Clair. Mais c'est surtout la faute aux MNS. Ils se la coulent douce de plus en plus. Pas étonnant que tout le monde soit les uns sur les autres dans l'eau, les zones de baignades surveillées sont de plus en plus petites, même quand la mer n'est pas dangereuse :hum: Et ils trouvent le moyen de venir t'engueuler si tu te baignes côté...
Après c'est vrai que certains sont seuls au monde, la mer leur appartient. Si tu bouges pas le cul toi-même, ils te rentrent dedans et en plus t'engueulent :(
Sauf que ça me gonfle tellement ça, que des fois quand quelqu'un me fait ce coup-là, je joue bien au con et je reste bien devant lui (ou elle) à chaque vague :noel:
C'est pas bien mais ça fait du bien :content:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
08 septembre 2009 à 11:13:01

Personne depuis hier soir ? ^^

Bon ben bonjour à qui passera :-)

Cidou
Cidou
Niveau 10
08 septembre 2009 à 12:34:05

chaud d'embeter les touristes :j

bonjour ici :o

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
08 septembre 2009 à 13:15:41

Bah écoute ils n'ont qu'à respecter les autres :nah:

Salut :coeur:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
08 septembre 2009 à 14:48:32

En effet et pour ce qui est des italiens, le minimum serait qu'ils parlent notre langue. :noel:

Jaja
Jaja
Niveau 23
08 septembre 2009 à 15:05:07

1 journée de cours en plus terminé

salut a tous :ok:

-[ryuuzaki]-
-[ryuuzaki]-
Niveau 9
08 septembre 2009 à 15:11:28

yo all :) vous avez vu ? http://www.ps3gen.fr/charts-ventes-chiffres-playstation-3-slim-ps3-worldwide-actualite-6938.html et
http://www.ps3gen.fr/ps3-slim-explose-vente-france-actualite-6943.html c'est top la guerre peut maintenant repartir de plus belle et ca sera tout bénéf pour nous les joueur :o))

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
08 septembre 2009 à 15:13:10

Oui j'ai vu mais de mon point de vue, ces chiffres n'ont un intérêt réel que pour Sony. :ok:

-[ryuuzaki]-
-[ryuuzaki]-
Niveau 9
08 septembre 2009 à 15:19:13

"ces chiffres n'ont un intérêt réel que pour Sony. :ok: " Qui dira le contraire ? :o))
ce que je veux dire c'est que si ca continue comme ca ,et ben les éditeur ne délaisseront plus la ps3 et en aura droit a plus de jeu :ok:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
08 septembre 2009 à 15:20:44

Le problème est plus compliqué que ça. La plupart des éditeurs qui ont commencé à lacher Sony, ne l'ont pas fait seulement à cause des chiffres de vente, mais aussi parce qu'il est plus difficile de développer sur PS3 que sur les autres consoles.

-[ryuuzaki]-
-[ryuuzaki]-
Niveau 9
08 septembre 2009 à 15:24:23

possible mais de mon point de vue,c'est plutôt a cause du coup de chéquier m$ que les éditeurs ont commencé a laché sony :o))

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
08 septembre 2009 à 15:25:58

Y a de ça aussi. :o)) Mais ça les ventes de consoles n'y changeront rien, la politique de Microsoft restera éternellement la même. :$

-[ryuuzaki]-
-[ryuuzaki]-
Niveau 9
08 septembre 2009 à 15:29:26

"la politique de Microsoft restera éternellement la même. :$ " qui dira le contraire ? :o))
sans oublié que maintenant ils vendent des consoles recyclée ce qui est tout a fait dégoutant.

Leazare
Leazare
Niveau 10
08 septembre 2009 à 18:40:16

Des consoles recyclées ?
Je savais que c'était pas vraiment de haute qualité (au vu des premières 360 qui lâchaient au bout de deux semaines ) mais recycler des consoles là :noel:

Au moins, ils polluent moins :o))

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
08 septembre 2009 à 20:14:29

boh ce n'est que des 360 :noel:

-[ryuuzaki]-
-[ryuuzaki]-
Niveau 9
08 septembre 2009 à 20:20:48

possible,mais c'est quand même assez répugnant,sa serait marrant que je porte plainte contre eux :hum:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
08 septembre 2009 à 20:27:04

tu te crois au usa pour porter plainte a tout va :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment