CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Zankin
Zankin
Niveau 10
02 septembre 2009 à 20:51:27

Moi c'est ma mère qui se charge de prendre les poussières dans ma chambre. :$ Bouhouhou je suis feignant. :$

Zankin
Zankin
Niveau 10
02 septembre 2009 à 20:52:09

Yaz' -> Ben justement, elles nettoient la maison.

PrimeraStark
PrimeraStark
Niveau 10
02 septembre 2009 à 20:56:31

ouais mais non desolé, pour moi les araignée sont dangeureuse (meme si elle ne le font pas expres) :( en plus sa m'a choqué cette araignée geante qui se baladait sur mon mur a 20 cm de moi :snif: et si elle m'avait mordus :snif2: ?

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
02 septembre 2009 à 20:58:50

Je n'aime pas les araignées non plus :peur:

PrimeraStark
PrimeraStark
Niveau 10
02 septembre 2009 à 21:02:41

parait en plus qu'il y a une varieté d'araignée dangeureuse pour l'homme, elle est partout en europe et son venin provoque la necrose de la blessure :snif:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
02 septembre 2009 à 21:04:08

Je suis arachnophobe moi, donc c'est clair... Concernant le ménage, pareil, c'est ma mère qui le fait. :noel: M'enfin bon, elle ne fait pas toujours tout, évidemment. Et au final, ma chambre est bien propre. :coeur: (et j'ai jamais d'araigné. par contre j'ai des moustiques, mais ça c'est d'avoir la fenêtre ouverte avec des sources de lumière)

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
02 septembre 2009 à 21:05:35

Une nuit je me suis levé pour aller boire. J'ai vu une araignée grosse comme rarement j'en ai vu une de cette taille :snif2:
Tellement grosse que j'ai pas oser l'écraser avec un chausson (brrrrr :peur: ).

Donc j'ai voulu prendre le balai pour le faire de loin. Le temps que je le prenne dans la pièce à côté et que je revienne, plus d'araignée :snif: Et j'ai eu beau chercher, impossible de la trouver...

J'ai beau dormir presque à l'opposé de la maison, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit :noel:

Zankin
Zankin
Niveau 10
02 septembre 2009 à 21:05:40

Moi j'ai une moustiquaire contre les insectes, mais comme elle est trouée de partout, en fait, ça protège pas du tout. Et je me souviens avoir du colmater ces mêmes trous avec des mouchoirs pour empêcher un moustique et une mouche très bruyante de m'atteindre. :$

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
02 septembre 2009 à 21:10:10

Ils sont cons ces moustiques n'empêche :noel:

PrimeraStark
PrimeraStark
Niveau 10
02 septembre 2009 à 21:10:11

clair plus moyen de dormir apres avoir vu un araignée :snif: mais moi pas de pitié je l'ai écrasé :cool: sa m'a permis de me rendre compte que les araignée n'avait pas de sang, juste du jus incolore, sa tombe bien parce que la tache sur mon mur ne se voit pas trop :noel: mais depuis j'ai une raquette electrique pour ce genre d'intrus :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
02 septembre 2009 à 21:13:46

Non mais moi, écraser un truc aussi gros, j'ai pas pu :snif:
Sentir ça éclater sous tes pieds... brrrrr j'en ai des frissons :peur:

Zankin
Zankin
Niveau 10
02 septembre 2009 à 21:14:25

Quand c'est comme ça, je prends mon gros livre sur Napoléon et je le laisse tomber dessus. Une nouvelle victoire écrasante pour l'Empereur. :o))

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
02 septembre 2009 à 21:14:45

Enorme :rire:

PrimeraStark
PrimeraStark
Niveau 10
02 septembre 2009 à 21:18:08

bah sa croque un peux sous (non pas les dents :noel: ) sous la pantoufle mais ce qui est bien c'est que sa ne t'eclabousse pas trop le sol ou le mur :o))

Zankin
Zankin
Niveau 10
02 septembre 2009 à 21:22:15

Normal, on est pas dans un film de Tarantino (bouhouhou la provocation mal camouflée :$). :o))

Bon, sinon, ç commence à m'inquiéter ces topics HS. Bientôt, il n'y aura plus de place pour ma fic. :$ Dire que je comptais attendre au mois 4 ou 3 mois avant la sortir du jeu pour qu'elle soit pile dans la période d'intense activité. :o))

PrimeraStark
PrimeraStark
Niveau 10
02 septembre 2009 à 21:25:50

ouais faut degager le topic musique bidesque :noel:

Zankin
Zankin
Niveau 10
02 septembre 2009 à 21:28:04

Le topic foot est plus bidesque si tu veux mon avis. :$
A la limite le topic musique a déjà plus de rapport avec le jeu et les FF, et la musique c'est un langage universel, contrairement au foot ; voilà pour les topics de ce genre marchent bien sur FF XII ou FF XIII. :$

Mais de toutes façons, ils sont tous les deux HS donc bon. :hap:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
02 septembre 2009 à 21:29:48

De toute faàon pour le moment on peut rien faire contre ces topics donc à quoi bon. Le meilleur moyen de moins les voir c'est de pas poster dessus.
C'est ce que je fais sur le topic de foot ^^ Mais c'est aussi parce que j'y connais rien et que je déteste le fot :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
02 septembre 2009 à 21:30:16

façon*
foot*

:desole:

PrimeraStark
PrimeraStark
Niveau 10
02 septembre 2009 à 21:32:14

shao :d) si tu veux que je soutienne ton election au poste de modo va falloir garder ce topic :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment