CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
16 avril 2008 à 20:09:46

Shaolan ->MPSI,c'est Maths,Physique,Science de l'Ingenieur(ou Science Industrielle ou quelque chose du genre,les profs eux memes ne sont pas surs mais de toutes façons,on dit SI).

Trip ->Rouen,c'est en Haute Normandie.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:30:53

Ah ok merci Jiang :ok:

Moi aussi j'ai fait science de l'ingénieur en Terminale. Mon prof d'élec voulait d'ailleurs me convaincre d'aller en prépa, mais je n'ai jamais eu envie de le faire ^^ :-p

C'est comment ? Beaucoup de boulot je suppose ?

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
17 avril 2008 à 11:54:21

Salut ,

Je vais peut être m'acheter une PS3 mais j'hésite encore avec la 360 ( que j'ai déjà eu ) mais le problème n'est pas là .
J'ai une télé LCD qui ne peut pas faire HD ou HDMI et j'aimerais savoir si vous avez le même cas donc j'aimerais bien avoir des vidéos ou quelques photos pour montrer si les graphismes sont sublimes , merci . :-)

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:07:08

Ah la la :p) . On la sent la différence avec la PS2, et la seule chose que je peux te dire c'est achètes-la PS3 :ok: .

Et puis ça rend super sur une télé non-HD, et j'ai été surpris même :O .

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
17 avril 2008 à 12:08:59

Parce que j'avais une grosse télé , déjà qu'avec la 360 c'était magnifique mais avec ma LCD non HD je n'ai jamais essayé ..

Par contre si vous me faites une vidéo et des images des graphismes de la PS3 avec une télé LCD non HD je met directement ma photo sur le trombiscope . :-p

Ronny-Sukiart
Ronny-Sukiart
Niveau 7
17 avril 2008 à 12:16:28

Shaolan ->Oui,c'est beaucoup de boulot.Et puis le rythme est très élevé(dès le premier jour,on a déjà au moins 25 pages de cours,et pourtant,j'écris vraiment petit).Et comme j'ai pas été habitué à bosser vraiment avant car j'avais des facilités,j'ai beaucoup de mal à m'habituer au rythme.Il faut aussi etre assez solide mentalement car les profs cassent beaucoup(meme si certains sont quand meme très sympas)et que les notes sont largement inferieures à celles de terminale(divisé par 2 ou 3 pour la plupart des élèves).

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
17 avril 2008 à 12:18:57

Salut , tu es nouveau ? :doute:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
17 avril 2008 à 13:09:14

Non,c'est moi.Salut Ultimate.

Pour les graphismes de la PS3 sur une télé non HD,c'est pas si moche.D'ailleurs,je vois pas vraiment ce que ça apporte les télés HD.Je vois pas vraiment de différences avec une télé normale.

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
17 avril 2008 à 13:17:41

:bave:

J'aimerais trop qu'une personne me fasse une vidéo ou des images . :content:

BattlefieldBC
BattlefieldBC
Niveau 3
17 avril 2008 à 14:23:38

Moi je peux pas désolé :-( .

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:29:35

Moi non plus, la mienne est FullHD :-p

Jiang :d) Ok merci. En effet ça doit être chaud. Je n'ai moi-même jamais vraiment bossé avant la fac, pour les mêmes raisons, donc la prépa je la sentais mal même si mes notes étaient bonnes ^^. Quand j'y repense, j'ai été fou de me pointer au BAC en ayant réviser que la Physique/Chimie... :rire:
Par contre arrivé en fac ça a changé... pas les 2 premières années où c'est plutôt facile, mais à partir de la 3ème année où le rythme devient plus qu'infernal. Quand je pense qu'on entend dire qu'en fac on fout rien... :nah:
Enfin bon, ce sont des années géniales :coeur:

Pour ce qui est des télés HD, tu dis que tu ne vois pas trop de différence par rapport à une télé normale ? :ouch:
Perso pour avoir eu les 2 je trouve la différence frappante !
Même entre une HD et une FullHD la différence se sent, c'est dire !!
Vivement les FF dessus :bave: :bave:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
17 avril 2008 à 21:56:42

Au bac,j'avais rien révisé(dans certaines matières,j'ai jamais revu les cours pendant toute l'année).
Pour la fac,ça dépend de quelle branche.Les fac d'anglais par exemple sont réputées pour etre des facs de glandeurs.Alors qu'en fac de médecine,le niveau pour réussir est assez élevé(mais il y a beaucoup de personnes qui y vont et qui bossent pas).J'avais aussi lu qu'en fac de maths,ça devient assez dur à partir de la troisième année.

Pour le HD,ça doit etre que je ne suis pas très exigeant sur la qualité de l'image et les graphismes(ou c'est les autres qui sont très exigeant car moi,je trouve qu'un jeu comme Dynasty Warriors 6 par exemple,ça a pas des mauvais graphismes comparé à des jeux réputés comme étant des "tueries" au niveau des graphismes).

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:12:56

Ouais c'est sûr que la branche joue. Des amis à moi sont en master en maths et ils sont en train de péter les plombs sous le niveau exigé :rire2:

Pour ce qui est des images, adorant tout ce qui est graphisme/image/3D, j'avoue être assez exigeant, mais uniquement quand je suis sûr que le résultat sur du HD est excellent.

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
18 avril 2008 à 01:37:47

Je viens de matter les derniers épisodes de la troisième saison de Prison Break, et mon dieu, quel suspens ! :bave:

Par contre, la fin est assez zarb' :/

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:27:55

Faut dire avec la grève des scénaristes la série a été un peu perturbée la saison 4 sera j'espère beaucoup mieux :o))

BattlefieldBC
BattlefieldBC
Niveau 3
18 avril 2008 à 17:43:03

Pour les différences entre SD et HD, je trouve que c'est plus beau en HD, mais je joue mieux en SD :fou: .

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:55:59

C'est certain qu'il y aura une saison 4 au moins ?

devilwarior
devilwarior
Niveau 7
19 avril 2008 à 00:43:56

prend toi la ps3 moi j'ai une full hd et une normal c'est sur que y'a une difference mais c'est super beau avec une tv normale pas hd

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
19 avril 2008 à 10:05:43

Si moi je suis déjà content des graphismes sur ma vieille cathodique, qu'est-ce que je devrais dire si j'avais une Full HD :hap:

Sinon miracle, je me suis levé à 9h30 aujourd'hui, ça fait du bien d'aller dormir à 11h :o))

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
19 avril 2008 à 10:08:47

Salut Trip.C'est rare que tu te réveille aussi tot.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment