CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
30 août 2009 à 10:29:45

Yo tout l'monde. :ok:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
30 août 2009 à 10:30:23

Salut Rio :coeur:

Keishin
Keishin
Niveau 10
30 août 2009 à 10:38:21

Oui je suis à peu prés pareil que toi :oui:

Seulement il y a des films d'action que je n'aime pas ou encore des comédies musicales nulles etc....

je suis pas aficionados d'un genre en particulier :(

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
30 août 2009 à 10:43:56

Moi non plus, même si j'aime bien quand ça pète quand même ^^ C'est vrai, ça fait du bien des fois, ça défoule :rouge:

Cidou
Cidou
Niveau 10
30 août 2009 à 11:26:59
  1. Shaolan777 Voir le profil de Shaolan777
  2. Citer Ignorer Shaolan777Posté le 30 août 2009 à 10:07:02 Avertir un administrateur
  3. :salut:

Cidou :d) J'ai juste un éventail de goûts un peu plus large que toi.

LAWL :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
30 août 2009 à 11:28:33

Pourquoi est-ce si drôle ?

Cidou
Cidou
Niveau 10
30 août 2009 à 11:32:01

car c'est absurde :noel:
si tu dis ça juste parce que j'ai pas aimé transformers, GG :noel:
j'aime beaucoup les films d'actions, et en fait, tous les genres de films (meme si j'avoue une préférence pour les films de gangsters).
faut arreter de rager parce que j'ai critiqué un film pas top hein :noel: regarde Iron Man, ça c'est du film d'action cool :oui: y a des explosions :hap: mais aussi des bon dialogue, le héros est bien cynique...

enfin bon voir pleins de films différents =/= avoir du gout, désolé :$ les films que l'on voit faut aussi les critique un peu ^^

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
30 août 2009 à 11:36:42

J'ai pas dit que voir plein de films différents c'était avoir du goût. Et j'ai pas dit que j'avais du goût (c'est pas quelque chose qu'on peut dire de soi-même). Et les films je les critique aussi, faut pas pousser.

Ce que j'ai pas du tout aimé c'est la façon dont vous avez critiqué Transformers.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
30 août 2009 à 11:57:19

En parlant de films de gangsters Cidou, t'as vu l'offre Scarface à 2€99. Quand j'ai vu ça, j'me suis dit que j'avais bien fait de pas le prendre à 20€ au début des vacances. Pourtant, impossible de le trouver jusqu'à présent. :(

Cidou
Cidou
Niveau 10
30 août 2009 à 12:11:07

tu l'avais vu sur quel site? :(

sinon faut regarder régulièrement les sites de vente par internet, notamment la fnac. en ce moment ils font 10 films pour 50€, autrement dit 5€ le DVD et y a vraiment des bombes dedans. mais bon faut surveiller ^^
sinon Scarface c'est pas mon préféré :rouge: mais bon ça reste un grand classique :oui:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
30 août 2009 à 12:18:37

Oui mon père m'a parlé de l'offre 10 films à 50€.

Je l'ai vu sur aucun site, c'est une pub qui passe à la télé du style "les grands classique des films de gangster à 2€99. Le 1er numéro : Scarface, avec Al Pacino etc ...". 'Fin tu vois l'genre quoi.
Bah moi Scarface est mon film préféré de tous ceux que j'ai vu. Mais bon, comme il y a beaucoup de chose que j'ai pas encore vu, ça veut peut-être rien dire.

Cidou
Cidou
Niveau 10
30 août 2009 à 12:58:10

c'était pas une collection en vente chez les marchands de journaux ça? :doute:

faudrait que je le revoie scarface ^^ mais bon le parrain, ou les affranchis pour moi c'est vraiment mieux dans ce domaine. ceci dit, meme si j'aime moins, scarface est un bon film :content:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
30 août 2009 à 13:01:33

Bah si, c'est exactement ça. La pub est de nouveau passée ce matin. Et depuis que je suis revenu de vacances, je cherche partout, je trouve pas pour l'instant. :$

Cidou
Cidou
Niveau 10
30 août 2009 à 13:06:12

flute :$ ils te disent quoi les marchands de journaux? qu'ils n'en ont plus? :snif:

Zankin
Zankin
Niveau 10
30 août 2009 à 13:06:20

Scarface, c'est un bon film. :bave: Par contre, Transformers, c'est effectivement un mauvais film ; rien que le réalisateur, Michael Bay, est une daube (presque autant que Tarantino). :o))

Et si vous voulez un film qui mélange habilement action et réflexion, prenez "V pour Vendetta"! :pub:

Cidou
Cidou
Niveau 10
30 août 2009 à 13:10:39

V pour vendetta est génial oui :noel: j'avais eu la change de le voir au ciné pour une nuit Alan Moore, avec Watchmen aussi, et franchement j'ai beaucoup aimé la façon dont est menée la réflexion politique ^^

par contre je peux pas te laisser dire ça pour tarentino :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
30 août 2009 à 13:17:13

Shao, j'ai vu que tu aimais bien Heroes :coeur:
Me suis arrêté à la saison 2 (enfin, RTL s'est arrêté à la saison 2 :noel: )
Je viens de trouver la saison 3 :oui:

Par contre, j'ai vu la bande annonce de la quatrième saison, et il y'a T-Bag (me souviens plus de son vrai nom )

Zankin
Zankin
Niveau 10
30 août 2009 à 13:23:39

C'est pas seulement une réflexion politique, mais aussi une réflexion philosophique même. Bon, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, donc les souvenirs ne sont plus très frais dans ma tête... Et puis V dégage un de ces charismes ! et la culture dont il fait preuve... :bave:

Je maintiens ce que j'ai dit pour Tarantino.

Cidou
Cidou
Niveau 10
30 août 2009 à 13:27:16

oui, il est vraiment génial, d'ailleurs faut que je lise la BD

moi pas :noel: Tarentino a su imposer un style depuis son premier film reservoir dog et ensuite pulp fiction, et si j'aimais moins Kill Bill, inglorious bastred m'a complètement convaincu :oui:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
30 août 2009 à 13:59:52

Zankin :d) Transformers c'est pas un mauvais film, c'est juste que toi tu n'aimes pas. Et Michael Bay est connu pour faire des films explosifs bourrés d'effets spéciaux et sans grand scénario, donc si t'aimes pas c'est ton problème mais pas la peine de dire que c'est une daube.

Par exemple j'ai pas aimé Watchmen mais c'est pas pour autant que je dis que c'est de la merde parce que je sais que des gens l'aiment. A partir de ce fait-là, je me donne pas le droit de dire qu'il est mauvais ou pas vu qu'il suscite en nombre les deux avis. Mais oui j'avoue, j'ai pas aimé.

Il serait temps de faire de même avec Tranformers et arrêter de dire que c'est de la merde. Ya des gens qui aiment.

Bon après-midi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment