CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Jaja
Jaja
Niveau 23
28 août 2009 à 23:21:37

ben disons qu'ils ont passé le fiancée de sabrina en direct qui l'a envoyé balladé pour raison entre autre qu'en 5 ans il a jamais dormi avec et dans la maison elle a dormi avec tous les mecs...

-Hakum3i-
-Hakum3i-
Niveau 10
28 août 2009 à 23:33:30

C'est chaud pour elle quand même... TF1 met tout en œuvre pour captiver leurs télé-spectateurs à ce que je vois... :(

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
28 août 2009 à 23:56:24

Le pire c'est que j'ai l'impression que TF1 n'a même plus besoin de demander aux candidats de faire ou de dire des trucs aussi con, ils arrivent à le faire tout seul maintenant. :-(

Parkkoala
Parkkoala
Niveau 7
28 août 2009 à 23:59:08

moi j'ai horreur de koh lanta, c'est remplis de faux-cul qui passent leurs temps a balancer des rumeurs, monter les gens les uns contre les autres, former des groupes et tenter d'eliminer ceux qui meritent de gagner bref une veritable emissions peuplé de racl' :(

Zankin
Zankin
Niveau 10
28 août 2009 à 23:59:42

Koh-Lanta c'est bien parce qu'on voit les candidats élaborer des alliances et des stratégies aussi résistantes que des châteaux de cartes (en se prenant pour de vrais manipulateurs hors-pairs) avant que ça leur pète à la tronche et qu'ils commencent à se gueuler dessus. D'ailleurs, cette saison, ils ont fait fort, dès le premier conseil il y a eu une alliance (jerry du crétin, Patrick je crois, enfin celui qui a découvert l'eau, qui va dévoiler tous les projets des gars aux filles et qui à cause de ça fout son alliance dans la merde). :o))

Zankin
Zankin
Niveau 10
29 août 2009 à 00:00:43

Yaz' -> Celui qui mérite de gagner est celui qui s'illustre aussi bien sur le plan physique que mental.

-Hakum3i-
-Hakum3i-
Niveau 10
29 août 2009 à 00:04:11

Ouais bah souvent celui qui mérite de gagner sur les deux plans se prend des coups de couteaux dans le dos, juste parce qu'il est le plus fort justement, pas vrai? :hap:

Parkkoala
Parkkoala
Niveau 7
29 août 2009 à 00:09:09

nan mais sa m'enerve de voir des gars qui ont le potentiel de gagner se faire baiser par un groupe de con**sse ou des vieux qui se croient plus malins que tout le monde :(

Zankin
Zankin
Niveau 10
29 août 2009 à 00:09:17

Non, car s'il finit par se faire avoir, c'est qu'il n'était pas le plus fort. :$

Parkkoala
Parkkoala
Niveau 7
29 août 2009 à 00:12:42

pense ce que tu veux, moi ce genre d'emission (et toute les tele realité tant qu'on y est ) sa m'enerve :(

sur ces bonnes paroles :bye:

Zankin
Zankin
Niveau 10
29 août 2009 à 00:17:12

Hého, c'est bon, pas besoin de répondre aussi sèchement. :$
En plus, je défends par particulièrement ce genre d'émissions, et j'y suis d'ailleurs même opposé (preuve que tu as peut-être tendance à exagérer mes propos...). Et j'ai même pas fait l'éloge de l'émission, donc bon. :o))

(d'ailleurs, j'ai zappé avant la fin parce que c'était la Boite à musique de Zygel)

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
29 août 2009 à 00:21:09

Oui enfin ça reste vrai c'que Yaz' et Haku disent. C'est jamais celui qui est le plus fort physiquement et le plus malin qui fini par gagner vu que les autres en ont peur et le vire avant la finale. Du moins les premières saisons étaient comme ça et ça m'étonnerait que ça ait changé.

Ou alors faudrait être malin au point de ne pas montrer ses aptitudes physiques, se faire passer pour un gars moyen mais utile et ... Non 'fin c'pas possible quoi. :noel:

Zankin
Zankin
Niveau 10
29 août 2009 à 00:40:37

Ou alors faudrait être malin au point de ne pas montrer ses aptitudes physiques, se faire passer pour un gars moyen mais utile et ... Non 'fin c'pas possible quoi. :noel:

-> :oui:

Bon, je vais faire dodo moi. :$

Lieja
Lieja
Niveau 36
29 août 2009 à 03:58:50
  1. RioNumero5 Voir le profil de RioNumero5
  2. Posté le 28 août 2009 à 22:48:02 Avertir un administrateur
  3. Non, t'es sérieux pour Secret Story Trip ? :ouch2:

Euh, oui, pourquoi ? :doute:

Secret Story > Koh Lanta > Greg le Millionnaire > All émissions de télé-réalité.

Toujorus
Toujorus
Niveau 6
29 août 2009 à 06:27:03

Ouais enfin Secret Story, je regardais aussi... Le truc c'est que vous y voyez pas d'intérêt, peut-être et je sais même pas si il y en a réellement, mais personnellement, quand je vois certains comportements, je trouve ça amusant. En plus, il n'y a pas que des abrutis contrairement à ce que ceux qui ne regardent pas, pensent. Cindy par exemple, elle parle avec un français relativement bon, parfois à la limite du soutenu. Elisabeth (qui est partie) était une femme agée si je puis dire qui avait une connaissance de la vie non-négligeable.

Enfin voilà quoi, tout ça pour dire que c'est bien de critiquer, mais faut avoir des arguments.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
29 août 2009 à 10:46:01

Ouais ben écoute, je suis d'accord que dans le fond l'idée n'est pas mauvaise, cette histoire de secrets. Mais c'est très mal exploité je trouve.
Tout le reste c'est très moyen voire mauvais. Tout est filmé et tourné de sorte qu'ils te les font passer pour des idiots. Les rares fois où je tombe dessus (en allumant et avant de zapper par exemple), j'ai vraiment l'impression d'avoir un nanar sous les yeux, d'avoir des candidats qu'on dirait qu'ils font exprès d'être aussi léger d'esprit, etc... Franchement c'est limite si on se demande pas si c'est pas la production qui demande aux candidats d'être aussi bêtes parce que sérieux, j'ai pas vu grand chose mais le peu que j'ai vu je me demande comment on peut être aussi "bêtes" (faute de meilleur terme.)
Pour moi c'est une émission pour ados en pleine crise :noel:

M'enfin je comprends bien qu'on puisse aimer, car en plus ça a du succès.
Mais perso c'est clair que je déteste cette émission ^^

Je préfère largement Koh Lanta ou Pékin Express où là les candidats en bavent, sans compter les paysages... :bave:

Bonjour tout le monde :coeur:

Toujorus
Toujorus
Niveau 6
29 août 2009 à 10:55:40

Bête c'est surtout le terme qu'on utilise quand - comme toi - on regarde l'émission en coup de vent. Sauf que voilà, passer en coup de vent, ça sert à rien et ça donne pas un avis un tant soit peu objectif. Tous les candidats ne sont pas abrutis dans le jeu et même si l'idiotie profonde occupe les 60% du jeu, c'est pas que de ça.

Et puis bon, personnellement, je préfère Secret Story a du Koh Lanta. Dans les deux il y a des abrutis, des passages complètement con, mais les épreuves de Koh Lanta et la soi-disante aventure où tout le monde se plaint, je trouve ça franchement lourd. (et j'ai regardé plus d'un émission, hélas)

Ensuite, dire que c'est une émission pour ado en pleine crise, ça me parait un peu... Comment dire... D'une part, insultant pour les personnes à l'intérieur et d'autre part pour les téléspectateurs. Je vois pas en quoi une émission comme Pékin Express, Koh Lanta ou n'importe quelle autre émission de téléréalité serait plus "intelligente" que Secret Story.

Et enfin je finirai sur un point : quand on voit des gens comme Kévin, dans Secret Story, on se dit que ça vaut le coup - parfois - de regarder. Parce que même si c'est pas quelqu'un de très malin, c'est le seul à être resté fidèle et juste, jamais à chercher les emmerdes et toujours loyal. Ceux qui sont comme ça dans Koh Lanta se font virer bien plus tôt pour ne laisser que des crevards à la fin. :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 août 2009 à 10:57:11

Ptdr :rire: non mais le truc des Secrets faut pas se leurrer c'est juste un loft story bis quoi.

Je veux bien croire qu'une fois que tu t'es mis dedans tu te prends vite au jeu, avec tes candidats préférés et tout, mais perso ça m'intéresse vraiment pas du tout.

Koh Lanta et Pekin Express > All.

D'ailleurs P.E c'est pas vraiment de la télé réalité pour moi.

Toujorus
Toujorus
Niveau 6
29 août 2009 à 11:04:01

J'ai pas utilisé une seule fois l'argument des secrets pour défendre le jeu... :hap:

Quant à Pekin Express, techniquement, c'est de la téléréalité quand même, non ? :doute: Enfin de toutes façons, c'est nul ! :noel:

:dehors:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
29 août 2009 à 11:04:52

Clair.

En plus t'as pas compris ce que j'ai dit : j'insulte pas ceux qui regardent, je te donne simplement l'avis que j'ai ressenti chaque fois que j'ai "regardé" cette émission.
Comme Parkko l'a dit c'est un Loft Story bis ça va pas plus loin...

Et faut pas comparer la bêtise de candidats de Secret Story à celle de ceux de Koh Lanta ou Pekin Express... Ces derniers évoluent dans un milieu difficile voire hostile, sans avoir beaucoup à manger, etc... C'est super dur pour le moral tu peux pas faire sans coup de gueule au bout d'un moment. Dans Secret Story je crois pas qu'ils passent des nuits dehors et parfois sous la pluie à manger 3 grains de riz et à faire des épreuves exténuantes :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment