Oï les gens.
Vous savez quoi ? Ayant été à la Japan Expo de cette année, j'ai été, disons, charmée par tous les cosplay que j'ai pu y voir et j'ai donc décider, si j'ai le temps et l'argent (et le coup de main bien sur
) d'en réaliser un de...
C'est là ou se pose le hic, je ne sais pas si j'en fais un de Dia ou de Lightning, étant donné que les deux personnages me paraissent merveilleux..
Vous en pensez quoi ?
Ha, j'ai un ami qui est méga à fond partant pour faire Sazh Katzroy, bah oui lui qui est black est bien heureux de l'arrivée de ce perso "important" dans cet opus
Bref, il nous manque donc, un Snow, un Estheim, un Maqui, un Gadot, une Lebreau, une Jihl et un Yaag et vu le forum, un Noctis et tous les autres quoi
Oui oui, que ça
! Enfin, j'attends pas grand chose de vous en fait, c'est surtout pour plaisanter, même si mon projet de cosplay est sérieux. Je veux aussi en faire un de Xiao ou d'Asuka, et un de Mariiiine (
) et j'voulais aussi faire une Samus, mais bon, faut l'avouer, j'ai pas vraiment le profil pour. Bref, tout ça ça va pas se faire en deux minutes hein
!
La vraie question tourne surtout autour de la première, Light, ou Dia ?