CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
27 août 2009 à 23:11:06

Ah bon ? Pourquoi ? :snif:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
27 août 2009 à 23:14:22

Bah pour la fac de science, faudrait que je rattrape le désastre en Physique Chimie de l'année dernière, et ça risque d'être pas super simple.
Et pour Pau, je pense pas déménager. Je pense que même si ma mère vient à déménager vers le sud ouest je resterais avec mon père en région parisienne. Y a trop de chose qui me rattache au 78, ma copine, mes potes, mon club de foot etc ...

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
27 août 2009 à 23:15:00

Ok dommage :snif:

Lieja
Lieja
Niveau 36
27 août 2009 à 23:46:29

"Trip tu veux vraiment pas faire tout ça ? Va bien falloir que tu finisses par t'y mettre, à faire tout ça :rire:
Franchement j'aidais déjà chez moi mais depuis que j'ai un appart ça me dérange pas de le faire ^^"

C'est ma femme qui fera tout :ok:

C'était comme ça il y a 50 ans, je vois pas pourquoi ça changerait.

Macho powaa :noel: :o))

Non mais plus sérieusement, je veux bien le faire étant donné que ma mère ne pourra pas, mais ma soeur a aussi intérêt à s'y mettre.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
27 août 2009 à 23:49:22

:rire:

Ptdr on dirait mon frère qui n'accepte de faire quelque chose que si je le fais aussi :hum:

Lieja
Lieja
Niveau 36
28 août 2009 à 00:41:02

Il a raison :o))

Alcoolikman
Alcoolikman
Niveau 11
28 août 2009 à 01:12:41

Demande de ban à Trip pour propos machistes :oui:

D'ailleurs quand je serai modo du forum Beer, j'irai de suite sur le 103 pour demander ce ban :ok: :noel: :dehors:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
28 août 2009 à 02:29:35

et moi je serais ton second vodkaman :noel:

Lieja
Lieja
Niveau 36
28 août 2009 à 03:49:14

JV choisi quand même bien ses modérateurs, ils prennent pas les premiers venus :hap:

Rage ? :question:

Cidou
Cidou
Niveau 10
28 août 2009 à 12:24:20

jerry de "l'élite" :noel:

Alcoolikman
Alcoolikman
Niveau 11
28 août 2009 à 12:43:56

C'est vrai que quand on voit certains modos, on se dit que même Bibioman pourrait y être :fou:

:dehors:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
28 août 2009 à 16:36:34

Trip :d) Tu trouves qu'il a raison ? :o)) Moi je trouve ça débile. C'est le genre de comportements que tu as à la limite vers 14-15 quand tu rentres dans l'âge bête, mais à 20 ans je trouve ça stupide :noel:

Bonjour tout le monde :coeur:

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
28 août 2009 à 16:51:15

:salut: tout le monde!

Quoi d'neuf ? (oui ma vie est tellement ennuyante en ce moment que je préfère écouter celle des autres :-) )

Lieja
Lieja
Niveau 36
28 août 2009 à 17:25:10

Shao > Bah non, si je fais quelque chose, ma soeur a intérêt à le faire aussi (ou faire un autre truc équivalent), sinon c'est pas juste :o))

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
28 août 2009 à 17:28:46

A partir du moment où c'est dans le but d'aider votre mère, ça la fout mal. Au contraire ça devrait être un plaisir de l'aider.
Franchement mon frère m'exaspère assez avec cette mentalité pour pas te faire la remarque ^^ M'enfin j'ai rien à dire tu fais comme tu veux ^^

Je me fais la vidéo en tête : ta mère dit qu'il faut peler des patates. Je t'imagine faisant la moitié et laissant l'autre à ta soeur :rire:
Le pire c'est que mon frère le fait et si je finis pas je me fait engueuler :hum:

:snif:

Leazare
Leazare
Niveau 10
28 août 2009 à 17:57:46

Moi c'est bien simple, c'est ma mère qui pelle les patates, pcq si je le fait je me coupe, alors elle préfère me garder en vie :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
28 août 2009 à 18:09:14

Les outils pour les éplucher facilement ça existe tu sais :rire:

Lyla
Lyla
Niveau 10
28 août 2009 à 19:57:11

Oï les gens.

Vous savez quoi ? Ayant été à la Japan Expo de cette année, j'ai été, disons, charmée par tous les cosplay que j'ai pu y voir et j'ai donc décider, si j'ai le temps et l'argent (et le coup de main bien sur :p) ) d'en réaliser un de...

C'est là ou se pose le hic, je ne sais pas si j'en fais un de Dia ou de Lightning, étant donné que les deux personnages me paraissent merveilleux..

Vous en pensez quoi ?

Ha, j'ai un ami qui est méga à fond partant pour faire Sazh Katzroy, bah oui lui qui est black est bien heureux de l'arrivée de ce perso "important" dans cet opus :oui:

Bref, il nous manque donc, un Snow, un Estheim, un Maqui, un Gadot, une Lebreau, une Jihl et un Yaag et vu le forum, un Noctis et tous les autres quoi :hap:

Oui oui, que ça :-d ! Enfin, j'attends pas grand chose de vous en fait, c'est surtout pour plaisanter, même si mon projet de cosplay est sérieux. Je veux aussi en faire un de Xiao ou d'Asuka, et un de Mariiiine ( :coeur: ) et j'voulais aussi faire une Samus, mais bon, faut l'avouer, j'ai pas vraiment le profil pour. Bref, tout ça ça va pas se faire en deux minutes hein :o)) !

La vraie question tourne surtout autour de la première, Light, ou Dia ?

-Hakum3i-
-Hakum3i-
Niveau 10
28 août 2009 à 20:29:08

Light! :coeur:

Moi quand je m'ennuie chez moi je fais un cosplay de lebreau! :fier: ... :-(

:dehors:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
28 août 2009 à 20:50:58

Kho Lanta reprend :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment