CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
12 juillet 2009 à 01:12:34

Bonne nuit tout le monde :coeur:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
12 juillet 2009 à 01:19:01

Et c'est pour ça que j'adore ce perso. :coeur:

Bonne nuit Shao. :coeur:

Trip
Trip
Niveau 67
12 juillet 2009 à 01:26:37

Sincèrement, j'ai préféré GTA San Andreas à GTA 4.
Mais chacun ont leurs points forts :ok:

Bonne nuit :p)

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
12 juillet 2009 à 01:27:04

soirée gta a ce que je vois :noel: pour ma part je n'ai fait que les 2 premiers :coeur:

Mark-Webber
Mark-Webber
Niveau 5
12 juillet 2009 à 09:18:44

Moi, j'ai préferé largement GTA IV à GTA San Andreas. L'ambiance de San Andreas est vraiment bof. Après, c'est sur qu'il y a plus de trucs à faire dans San Andreas, mais GTA IV est le premier sur les nouvelles consoles. Dans les prochains épisodes, je suis sur qu'il y aura plus de choses à faire.
Aussi, dans GTA IV, ils ont réussi à faire un jeu avec un coté très sérieux, tout en gardant l'humour des épisodes précédents.

Salut tout le monde.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
12 juillet 2009 à 09:30:04

Aucun GTA pour ma part, et ça ne me dit franchement rien :-p

Bonjour tout le monde :coeur:

Dès le réveil, je vais faire 35km en vélo :fou: :-)
Go !

LockeCole
LockeCole
Niveau 5
12 juillet 2009 à 09:36:28

bonne chance shao et tu devrais te laisser tenter, quoiqu'en dise Momo, GTA c'est le bien :coeur:

à quand un GTA portant sur tous les Etats-Unis au fait ? :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
12 juillet 2009 à 12:35:11

Sur la PS4 peut-être. :noel: Mais ils tueraient les réalisateurs à la tâche. :snif:

Bonjour ici. :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
12 juillet 2009 à 13:28:08

Momo a beau avoir très mauvais goût en FF, je suis d'accord avec lui pour GTA. J'ai même pas envie de les essayer, c'est pas mon style de jeu ^^

Bon sinon je rentre du vélo là, et je suis mort. Mon frein avant-gauche était bloqué contre la roue, donc j'ai fait les 17 premiers kilomètres avec un frein actif... :fou: Mais on a réparé ça une fois arrivé à la boulangerie du village voisin, que tient l'une de mes taties :-)
Par contre, j'ai le mécanisme des passages des plateaux qui est mort, donc j'ai du tenir tout le trajet le bordel avec quoi on les passe, sinon je retombais sur le petit plateau, l'horreur. Je me suis bousillé la main gauche :snif:

Enfin bref, c'était quand même bien, mais il fait hyper chaud :-)

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
12 juillet 2009 à 13:56:42

Bon ben aussitôt mangé que je repars :rire:
Mais à la plage cette fois :bave:

Yukyohshin
Yukyohshin
Niveau 7
12 juillet 2009 à 14:19:12

Bonjour à tous

et amuse toi bien Shao

Trip
Trip
Niveau 67
12 juillet 2009 à 16:43:50

GTA c'est un jeu vraiment jouissif, je vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher :oui: (ah si, les gens culcul qui pleurniche parce qu'il est "tro viaulant" :sarcastic: ).

Bonjour à tous sinon, je vais encore devoir rester enfermé chez moi à cause du temps merdique :-)

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
12 juillet 2009 à 19:40:11

C'est pas que ce soit un jeu violent qui me gène. C'est le fait de pouvoir faire tout plein de trucs complètement hors de sens. Frapper des personnes, etc... Je ne suis pas d'accord avec ce genre de jeux réalistes qui incitent à la violence :ok:

Sinon je rentre de la plage là, trop trop bon :bave: Et l'eau à 21°C, impec :content:
Et les touristes qui arrivent sont trop drôles :rire:

Une femme croyait que des gens avaient passé la nuit à labourer le sable :noel: (alors que c'est l'eau à marée haute qui rend le sable tel qu'il était).
Un autre a dit que l'eau était froide, genre à 16°C (il a pas du voir le panneau à l'entrée). En plus il était tout blanc, donc bon c'est clairement pas un habitué ^^
Et le plus drôle, tellement que j'ai eu piene à le croire, c'est un mec qui se demandait si on pouvait voir le Mont Blanc :rire: Dans les Landes, oui oui, ça doit être possible :rire:

Bonne journée en somme :-)

Mr-Boost
Mr-Boost
Niveau 5
12 juillet 2009 à 19:42:07
  1. Shaolan777 Voir le profil de Shaolan777
  2. Posté le 12 juillet 2009 à 19:40:11 Avertir un administrateur
  3. C'est pas que ce soit un jeu violent qui me gène. C'est le fait de pouvoir faire tout plein de trucs complètement hors de sens. Frapper des personnes, etc... Je ne suis pas d'accord avec ce genre de jeux réalistes qui incitent à la violence :ok:

--> mmh, faut savoir, t'es contre ou pas contre la violence ? :$

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
12 juillet 2009 à 19:47:06

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire.
La violence dans un jeu ne me gène pas, si elle est complètement décalée et non lié directement à la réalité.
Dans GTA, le fait d'avoir une ville hyper réaliste et de pouvoir faire tout ça, c'est d ela violence réelle et gratuite. C'est ce concept auquel je n'adhère pas du tout :ok:

Mark-Webber
Mark-Webber
Niveau 5
12 juillet 2009 à 19:47:50
  1. Shaolan777 Voir le profil de Shaolan777
  2. Posté le 12 juillet 2009 à 19:40:11 Avertir un administrateur
  3. C'est pas que ce soit un jeu violent qui me gène. C'est le fait de pouvoir faire tout plein de trucs complètement hors de sens. Frapper des personnes, etc... Je ne suis pas d'accord avec ce genre de jeux réalistes qui incitent à la violence :ok:

-> Ca incite pas à la violence, ça la critique.

Sinon, le type qui demandait pour le Mont Blanc, il devait etre bien paumé. :rire:

Mr-Boost
Mr-Boost
Niveau 5
12 juillet 2009 à 19:55:30

bah, j'ai bien déjà vu des français venir chez nous et être tout étonnés qu'on parlait aussi français donc... Plus des français qui viennent dans une friterie et qui demandent des pâtes :( (il y en avait mais bon :noel: )

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
12 juillet 2009 à 20:40:12

Les touristes sont pas tous comme ça Shao. :non: :noel:

Et pour GTA, c'est parce que tu t'intéresses pas au jeu que tu penses que c'est de la violence gratuite. Après c'est vrai tu peux décider de prendre une voiture et de rouler sur les piétons mais tu peux aussi ne pas le faire et le jeu n'incite pas à le faire. Et comme on disait, pour GTA IV, Niko est surtout violent lorsqu'il doit protéger sa famille ou ses amis.
C'pas contre toi Shao mais tu m'fais un peu penser aux journalistes de France 2 qui font un reportage sur les jeux vidéos avec des phrases du genre "GTA IV, un jeu dont le principe est de frapper le plus de personnes possible :oui: ". Et les p'tits vieux qui regardent "Où va la jeunesse ? :snif: ". :o))

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 juillet 2009 à 20:50:25

Pour les jeux violents, c'est facile de les accuser d'être en partie responsable de la violence chez les jeunes, comme on pourrait accuser les films d'horreurs, ou Marylin Manson etc.

Cependant quand tu joues à un jeu, tu es acteur de ce jeu.
C'est toi qui agit pour que le perso ait des comportements violents et tout.

Et sur certaine personne ça a des mauvais effets, heureusement que ce n'est qu'un cas infime, mais bon.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
12 juillet 2009 à 21:04:58

Je pense que c'est le rôle des parents de faire attention à ce que leurs enfants ne se mettent pas en tête de faire dans la vraie vie ce qu'ils pourraient faire dans GTA, en leur interdisant le jeu par exemple.
Mais bon critiquer Rockstar comme les médias l'ont fait après le succès de GTA IV, j'ai trouvé ça un peu ridicule et de toutes évidences, ça n'a pas eu beaucoup d'effets.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment