CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2009 à 23:24:23

Tommy ... celui de GTA vice city ???

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
11 juillet 2009 à 23:25:13

Très franchement, je connais pas Niko. Mais Tommy, je le considère comme l'un des plus grands héros de jeux vidéo. On va me dire que c'est Tony Montana... :hum: Oui mais non, justement, il pousse plus loin tout ça. En plus, l'ambiance de Vice City fait que forcément, c'est plus attractif. Enfin moi, j'ai largement préféré Vice City à San Andreas et savoir que le 4 n'a pas de campagne et se trouve dans une reconstitution de New York, ça me ferait presque pleurer... :/

G-Rob
G-Rob
Niveau 66
11 juillet 2009 à 23:27:46

San Andréas > GTA IV > All GTA :oui:

Ton ID PS3 Crak, je suis pas contre un petit multi à GTA IV. :noel:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
11 juillet 2009 à 23:30:00

Mais San Andreas quoi... :hum: Super CJ et son gang, la bande de bouffon des bas quartiers. En plus il est trop con ce héros. Alors qu'il a quasiment San Fiero et Las Venturas dans la poche, non, il fait ce que lui dicte son frère comme un mouton et vient reprendre son quartir de merde... :hum: Ok, niveau gameplay et environnement, y a pas mieux. Mais niveau scénar et perso euh... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2009 à 23:31:35

Ya des vélos dans San Andreas :bave:

c'est tellement drole ^^

SoulCaliburIII
SoulCaliburIII
Niveau 5
11 juillet 2009 à 23:32:09

justement, je trouve que la ville de New York est sans doute ce qui convient le mieux à un GTA :ok:

une ville immense, aux activités variées... De plus, tu peux dire ce que tu veux mais la modélisation :ouch: en plus, cette pointe de réalisme ajoutée comme les conduites (une fois habitué, c'est nickel) les taxis (extrêmement utiles pour se déplacer) les voitures où il faut péter la vitre (dans la vraie vie, faut vraiment être con pour laisser sa ferrari avec la porte ouverte :( ) et que dire des passants qui sont plus vivants que jamais ! Franchement, il ne manque plus que le fait qu'on puisse mourir avec une seule voir 2 balles et tu te croirais dans la peau d'un vrai gangster :ok:

Crack_The_Boss
Crack_The_Boss
Niveau 6
11 juillet 2009 à 23:35:16

c'est ce pseudo avec les tirets vers le bas mon ID :ok: je pourrais te l'écrire, mais tu comprendras bien assez tôt que j'en serais incapable :noel:

sinon, pour San Andreas, son gros point fort est l'immensité de la carte (3 villes + la campagne tout autour :ouch: ) et les nombreuses choses à y faire :ok:

mais gameplay, je préfère le 4 :oui:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
11 juillet 2009 à 23:35:39

Les éléments que tu apprécies sont dûes à la console, non pas aux idées des progs. Si ils avaient pu faire ça dans le 1, je pense qu'ils l'auraient fait.
Et New York, non, je suis pas fan. Trop immense et trop d'activité justement. Des villes comme Paris, Madrid ou Londres sont plus intéressantes je trouve, notamment pour leur architecture. Et puis la campagne, c'était pour moi le gros et quasiment seul point fort de San Andreas. (avec la visée et le vélo en fait, je crois que c'est tout... :doute: )

Crack_The_Boss
Crack_The_Boss
Niveau 6
11 juillet 2009 à 23:39:52

dans San Andreas, le fait que tu personnalises entièrement ton avatar, que tu aies de nombreuses armes et sans oublier le fameux combot munitions infinies + premier lance-roquettes :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2009 à 23:42:06

Moi j'aime bien le M134 de vice city :)

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
11 juillet 2009 à 23:43:32

Ouais enfin les fringues, bof... :/ J'ai jamais réussi à enlever le noir de la peau de CJ perso. :noel: Et les armes, OSEF, du moment qu'il y a un fusil à pompe, un MP5 et un flingue de gros calibre.

Crack_The_Boss
Crack_The_Boss
Niveau 6
11 juillet 2009 à 23:46:58

t'es raciste ? :sournois:

non, franchement ça me dérange pas que le héro soit blanc, noir, jaune ou vert fluo à pois roses :ok: le plus important dans un GTA, c'est de savoir se défouler crénondidju ! :noel:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
11 juillet 2009 à 23:49:34

Pas raciste du tout, mais le style vestimentaire que je voulais mettre à CJ allait pas du tout à un black quoi... :/
Du coup, obligé de me rabattre sur un pantalon blanc avec débardeur blanc, crâne rassé, baskette blanche... Il avait la classe quand même. :cool: Mais moins que ce que je voulais.

Crack_The_Boss
Crack_The_Boss
Niveau 6
11 juillet 2009 à 23:55:40

perso, je l'ai habillé smoking et lunettes de soleil, avec les pistolets au niveau tueur, ça roxx :cool:

tiens, en parlant de ça, autre point fort, l'amélioration des armes :ok:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
12 juillet 2009 à 00:28:55

Niko > All.

Un peu en retard je sais mais c'est vraiment un héros avec personnalité approfondie, un physique de déménageur mais qui met presque la larme à l'oeil. Bref Niko est un des persos de jeu-video que j'aime le plus. :oui: :coeur:

LockeCole
LockeCole
Niveau 5
12 juillet 2009 à 00:30:25

la larme à l'oeil je sais pas, mais il est vrai qu'il rentre pour moi dans l'histoire des héros de jeux vidéo :cool:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
12 juillet 2009 à 00:33:23

J'ai dit "presque". :noel:
C'que j'veux dire c'est que c'est pas qu'une grosse brute qui veut juste gagner du fric même si c'est c'qu'il dit tout l'temps en fait. :noel:

LockeCole
LockeCole
Niveau 5
12 juillet 2009 à 00:49:22

be, en fait

:spoiler:

si c'est une grosse brute qui veut gagner du fric, mais pas seulement. Ce qu'il fait, il le fait pour que lui et notamment son cousin puissent survivre, mais pas de bol vu que ce dernier claque tout sur Internet :$ Pour lui qui a tout abandonné, son cousin est d'ailleurs tout ce qu'il lui reste (avec sa mère mais bon, elle est un peu loin de lui :$) D'ailleurs, s'il hait tant Dimitri, c'est pas vraiment parce qu'il l'a trahi, mais plus parce qu'il s'en prend à chaque fois à son cousin. Ca a d'ailleurs vraiment commencé quand Dimitri a mis le feu au dépôt de taxi de Roman et son appartement, des choses que ce dernier avait mis des années à acquérir. Ensuite, il rencontre Michelle. Une fille pour qui il éprouve des sentiments très forts. Si forts qu'il ne peut presque plus se passer d'elle. La preuve quand elle l'a trahi, n'importe qui d'autre se serait mangé une balle, mais l'amour de Niko envers elle l'a retenu. De plus, il s'est senti à l'intérieur de lui-même complètement humilié. Cependant, grâce à son cousin il réussit progressivement à remonter la pente, jusqu'à ce qu'il croise Kate chez Packie. Immédiatement le coup de foudre entre les 2. Là Niko est en plein dans le couple. Le plus intéressant, c'est à la fin, suivant le chemin que tu as choisi. Enfin, que tu choisisses de faire le deal de Pegorino de bosser avec Dimitri et donc permettre à ton cousin et toi de vivre décemment ou au contraire d'écouter Kate et de suivre ses principes en allant assassiner Dimitri. Quoiqu'il arrive, la personne pour quoi Niko a fait son choix mourra, c'est alors que Niko se retrouvera complètement désemparé suite à la perte de l'une des 2 personnes qu'il aime le plus au monde. Jusqu'à ce qu'il décide, avec l'aide de Little Jacob et Roman (si on a choisi l'assassinat) de se venger de celui qui lui a pris une des choses les plus chères à ses yeux et après de s'être débarrassé de toutes les personnes voulant lui porter préjudice... hormis les flics mais bon :$

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
12 juillet 2009 à 00:54:18

Bah c'est c'que j'ai dit : "c'est pas qu'une grosse brute qui veut juste gagner du fric".

Y aussi l'envie de se venger de celui qui l'a trahi dans le passé pendant la guerre.

LockeCole
LockeCole
Niveau 5
12 juillet 2009 à 01:03:47

en effet, mais une fois encore ça se rapporte à ce que j'ai dit, tout ce à quoi pense Niko, c'est à ses amis.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment