CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Zeronomis
Zeronomis
Niveau 2
08 juillet 2009 à 14:41:55

32°C avec une forte pluie c'est bien aussi. :oui:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
08 juillet 2009 à 14:45:23

la pluie c'est bien :hap: quand t'es a l'interieur :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
08 juillet 2009 à 14:47:56

Clair :noel:

Yukyohshin
Yukyohshin
Niveau 7
08 juillet 2009 à 15:03:19

Totalement raison :noel:

Jaja
Jaja
Niveau 23
08 juillet 2009 à 15:07:46

moi je prefere un 25-28° avec un ciel tres nuageux c'est l'ideal pour le tennis :oui:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
08 juillet 2009 à 15:17:17

Salut les amis :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
08 juillet 2009 à 15:52:21

20° c'est la température idéale selon moi :oui:

au dessus je crève de chaud :noel:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
08 juillet 2009 à 16:01:14

c'est quoi tous ces jeunes en chaleur :fou: moi j'ai remis mon pull j'ai trop froid :peur:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
08 juillet 2009 à 16:15:16

frileux :noel:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
08 juillet 2009 à 16:17:19

Moi je suis toujours en 37°C :(

Zechs-Marquise
Zechs-Marquise
Niveau 7
08 juillet 2009 à 17:39:46
  1. Shaolan777 Voir le profil de Shaolan777
  2. Posté le 8 juillet 2009 à 14:30:46 Avertir un administrateur
  3. A 20°C tu peux pas sortir torse nu pour aller t'aérer et encore moins pour te reposer sur un transat pour profiter du soleil. C'est limite si avec un tee shirt t'as pas froid... S'il y a du vent tu te les pèles... De plus l'eau ne peut pas chauffer.

Et je parle pas des soirées sur la côte, près de la plage... Même pas la peine d'espérer apprécier la sortie car t'es sûr d'avoir super froid.

Non sérieux, je veux bien que dans le Nord vous soyez habitués à avoir des températures fraiches, mais ici faut comprendre que si t'as pas un été avec au moins 28°C voire 30°C, quand tu arrives en Septembre tu ne tire qu'une seule conclusion : l'été a été pourri :-(

-> A 20°C, c'est facile d'etre en tee shirt. Meme quand il fait moins de 10°C, c'est facilement supportable.

Et puis, quand il fait plus de 30°C, on dort mal, tout le monde est de mauvaise humeur, donc c'est largement mieux quand il fait plus frais.

On a un nouveau blabla. :o))

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
08 juillet 2009 à 17:45:50

j'ai vu :o))

et je te plussoie sur toute la ligne Jiang, les fortes chaleurs, cay le mal :hap:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
08 juillet 2009 à 17:46:19

Non je t'arrête tout de suite, c'est pas facile du tout au contraire. Il faut avoir le sang chaud et être habitué au froid.
Et honnêtement ce n'est pas facilement le cas quand tu habites dans le sud où il fait bien plus chaud.

Quand il fait 30°C du dort en laissant la fenêtre ouverte. C'est hyper agréable :-)

Jerry du blabla :rire:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
08 juillet 2009 à 17:48:49

tu dors* :desole:

En fait je pense qu'il y a vraiment 2 styles de vie : les gens du nord qui ne supportent pas le chaud car ils sont habitués au froid, et les gens du sud qui ne supportent pas le froid parce qu'ils sont habitués à la chaleur.

Pour ma part quand je vois les températures qu'il fait en hiver, c'est on ne peut plus logique qu'il fasse chaud l'été. Et ça fait du bien, d'autant plus que ça ne dure pas longtemps :-(

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
08 juillet 2009 à 17:57:38

en tout cas, moi je supporte pas les trop grosses chaleurs :$

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
08 juillet 2009 à 18:33:49

moi je vit dans le nord et je ne supporte pas le froid :-(

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
08 juillet 2009 à 18:45:53

Bah moi c'est pareil, j'suis en région parisienne et pourtant j'préfère largement l'été. L'été et ses barbecue le soir avec des potes ou avec la famille. L'été et ses aprems à jouer au foot. L'été et la plage, une glace à la main, les écouteurs dans les oreilles ... S'too quoi. :coeur:

Et puis j'ai d'autres raisons personnels de préférer l'été. :$

Zankin
Zankin
Niveau 10
08 juillet 2009 à 18:51:23

Chacun a une perception des températures différentes. Les seules déductions objectives qu'on peut faire, c'est quand on compare des gens proches de l'Equateur avec des Nordiques du genre norvégiens/finlandais.

Personnellement, je ne supporte pas la chaleur. 20°C, c'est bien. Au dessus, j'aime déjà moins. Et quand il fait 30°C, je suis de très mauvaise humeur, j'ai la tête lourde, je n'arrive pas à dormir, même sans bouger je transpire, etc... Et personnellement, je sais rester en T-shirt en dessous de 20°C (ça je pense que la majorité des gens savent le faire quand même, à moins d'être vraiment frileux :clown: ). Même en dessous de 10°C ça ne me pose pas de problèmes. La preuve, c'est que j'ai passé la journée en T-shirt justement. :$

Cidou
Cidou
Niveau 10
08 juillet 2009 à 19:02:55

nous il pleut faut aimer l'humidité surtout :$

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
08 juillet 2009 à 19:26:02

Et savoir nager ? :rire2:

Zankin, être en tee shirt à 10°C, c'est loin d'être donné à tout le monde. Ici, si quelqu'un se balade dehors en tee shirt un jour où il fait 10°C ou moins, tu peux être sûr que tout le monde trouvera bizarre ^^

Et 20°C l'été, c'est peu car c'est la période où les gens espèrent justement la chaleur pour s'habiller plus légèrement ^^ Du coup même s'il fait moins chaud, on reste en tee shirt pour se dire qu'on est en été, alors qu'en réalité on a froid. Tout ça pour dire que dans la logique des choses, hiver=froid et été=chaud. Les deux autres saisons sont là pour tempérer justement. Donc l'été, les gens qui n'aiment pas trop le froid aiment avoir chaud ^^

Pour ma part ce que je déteste dans le froid c'est qu'il faut s'habiller chaudement, et c'est pas agréable. Je préfère un bon short et un tee shirt (ou même pas du tout :noel: ) : on se sent plus à l'aise :rouge: Donc s'il ne fait pas une température un minimum chaude, ce n'est pas aussi agréable ^^

Ok le thermo-débat :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment