CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
30 juin 2009 à 14:22:06

Moi j'aime bien le rap :peur: .
Enfin pas tous les rappeurs, mais en général ça va :o)) .

J'écoute un peu de tout de toute façon :p) .

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
30 juin 2009 à 14:23:34

Moi j'en profite pour parfairer (étrange, ce mot n'existe pas :doute: :noel: ) mon bronzage avant d'aller à Nice. Marre de passer pour un touriste dès que j'me mets torse-nu. :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
30 juin 2009 à 14:24:00

FF13. :coeur:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
30 juin 2009 à 14:27:59

Je comprends Rio :rire:

Pour ma part je suis bien plus bronzé qu'en Septembre l'été dernier, alors qu'on est pas encore en Juillet et que l'année dernière j'avais jamais été aussi bronzé :rouge:

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
30 juin 2009 à 14:35:14

Rio n° 5 :coeur:

Jvais essayer de plus repasser sur FF13Univers après mon oral de français :o)) .

Zankin
Zankin
Niveau 10
30 juin 2009 à 14:46:13

Le problème du rap, et je ne cesserai de le répéter, c'est qu'il est carrément gengrainé (pas sûr de l'orthographe) par des rappeurs de rue bling-bling racaille pour qui on fait une pub monstre (et qui n'ont aucun talent musical) et qui obscurcissent les bons groupes qui ont un message à faire passer. Ca fait que moi, par exemple, j'aime pas le rap parce que je peux pas trouver de groupes "sérieux", et aussi parce que je préfère le metal, qui, au passage, a la même racine que le rap).

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
30 juin 2009 à 14:55:15

FF13 :d) Moi j'y suis pas passé depuis quelques temps. Je savais même pas que tu y étais, c'est quoi ton pseudo déjà ? :$

Zankin :d) Bah moi je pense pareil sauf que je m'arrête pas au rap bling-bling version Booba et Rohff. D'ailleurs, ces deux artistes font dans le bling-bling mais ils ont fait aussi des sons sur lequel ils montrent qu'ils ont du talent. Mais le reste est sans intérêt c'est vrai.
Par contre, y a plein d'artiste moins connu qui ont un style d'écriture qui n'a rien à envier aux plus connus. Un d'mes coups de coeur c'est Keny Arkana. :coeur:

Ah bon, le Rap et le Métal ont des racines communes. J'veux bien te croire mais j'avoue que j'en savais vraiment rien du tout. A part que le métal semble être un style de musique de protestation aussi, mais bon... Pour être honnête c'est l'un des seuls styles que je peux vraiment pas supporter. :rouge: :$

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
30 juin 2009 à 14:59:54

C'est Vanille :-p .

Depuis quand t'y es plus passé ?

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
30 juin 2009 à 15:15:52

Bah ça doit faire deux mois que j'y ai plus posté je crois. :$
Je passe de temps en temps pour voir si il se passe quelque chose mais les news arrivent avec 2 jours de retards, quand elles arrivent. :$ :noel:

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
30 juin 2009 à 15:19:44

Moi pareil :-p .

Zankin
Zankin
Niveau 10
30 juin 2009 à 15:22:54

Rio -> Oui, le rap et le metal ont des racines communes, quoiqu'on en dise. Pas seulement parce que ce sont deux mouvements de protestation, même si ça leur fait déjà un point commun, mais même musicalement parlant, ils viennent tous les deux du blues.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
30 juin 2009 à 15:25:43

Ah, tu veux dire qu'ils ont un genre en commun ?
Si c'est ça ne veut pas dire grand chose, étant donné que la plupart des genres musicaux contemporains sont le résultats d'un mix de beaucoup de genres. :$

Zankin
Zankin
Niveau 10
30 juin 2009 à 15:42:14

Ben oui, pourquoi ? Que pensais-tu que j'allais dire ? :doute:

Kanji-Tatsumi
Kanji-Tatsumi
Niveau 5
30 juin 2009 à 16:25:32
  1. Zankin Voir le profil de Zankin
  2. Posté le 30 juin 2009 à 15:22:54 Avertir un modérateur
  3. Rio -> Oui, le rap et le metal ont des racines communes, quoiqu'on en dise. Pas seulement parce que ce sont deux mouvements de protestation, même si ça leur fait déjà un point commun, mais même musicalement parlant, ils viennent tous les deux du blues.

-> Une grosse partie des genres musicaux actuels viennent du blues et ses dérivés de toutes façons.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
30 juin 2009 à 17:14:29

Zankin :d) C'que j'veux dire c'est qu'ils n'ont qu'un seul genre en commun et que comme le dit Jiang, la grande majorité des styles que l'on connait actuellement sont inspirés de genres communs comme le blues ou le jazz.
Donc pas étonnant que le métal et le rap aient une origine commune.
Même le ska s'inspire du rhytme and blues.

Kanji-Tatsumi
Kanji-Tatsumi
Niveau 5
30 juin 2009 à 17:39:44

Les deux sont quand meme lié au blues et au rock. (d'ailleurs, plusieurs groupes de rock s'inspiraient du rap dans les années 80, donc pas longtemps après la naissance du rap).

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
30 juin 2009 à 18:11:18

Oui là encore ça ne m'étonne pas trop que le rock soit plus ou moins proche du rap. Mais le métal, même s'il se rapproche lui aussi du rock (et donc par extension du rap) et quand même un style assez extrémiste pour être très éloigné de toutes cultures Hip-Hop.

Mais bon, quand j'vois Lil Wayne qui décide de faire du rock. :snif:

Palmeiras
Palmeiras
Niveau 9
30 juin 2009 à 19:17:40

"Trip :d) Oui c'est vrai, désolé :$ En plus j'ai voulu mettre un commentaire mais j'ai zappé. Déjà c'est vrai que je suis surpris de tes résultats, toi qui pensais avoir bien réussi certaines matières :-( Ensuite tu as deux matières à repasser, c'est dommage :snif: Mais pourquoi la Géo, où tu as eu 19, tu ne dois pas la repasser alors que t'as pas eu la moyenne ? J'ai pas compris ça :rouge: "

Bah en fait en geo, j'ai eu 18/40 à mon examen, mais j'avais 8 point d'avance en fait (donc, je termine avec 66/120, j'ai la moyenne). Ce que j'ai pas compris, c'est comment j'ai fait pour avoir 18, alors que c'était, pour moi, l'examen le plus facile...

Bref je m'en fous, j'ai pas d'échec, j'ai que ça à retenir.

Bon sinon je suis allé à la réunion des parents et j'ai vu mes profs. Ca va ils ont été tranquilles, ils m'ont expliqué ce qui n'allait pas, et l'examen de ratrappage devrait pas être trop dur :)

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
30 juin 2009 à 19:29:32

Ok, je comprends mieux Trip ^^
Trop bon l'aprem !! :bave: Tout le temps dans la piscine à faire le fou avec mes cousins :content:
Eau à 27,5°C, air à 36°C (à l'ombre) :cool: Le rêve :bave:

Cidou
Cidou
Niveau 10
30 juin 2009 à 20:25:20

c'est 10 degrés de trop, au moins :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment