La Normandie, c'est bien aussi, j'y suis déjà allé en vacances.
Sinon j'aimerais revenir sur ça :
- Shaolan777 Voir le profil de Shaolan777
- Posté le 30 juin 2009 à 00:58:26 Avertir un modérateur
- Chaud j'avais pas lu les tous derniers posts... Vous vous êtes tellement acharnés que j'en suis gêné
Ah et pour en revenir à Tranformers, si je me suis emporté (et ça prouve à mon avis à quel point je peux respecter le goût des autres), c'est parce que je ne supporte pas qu'on descende un film ou quoi que ce soit d'autres en utilisant des propos qui indirectement blessent ceux qui aiment. Je me suis senti un peu blessé, comme si ça voulait dire qu'il fallait être con pour aimer un film pareil
-> Je crois décerner une allusion à ma fameuse théorie peuple=con dans ta dernière phrase, Shao. Je te prie de m'excuser si je t'ai blessé, mais ce n'était nullement voulu. C'est une simple théorie, ça n'a rien de personnel, et d'ailleurs Boris Vian (L'Ecume des jours,...)exposait déjà cette relation. Je le cite :
"Dans la vie, l'essentiel est de porter sur tout ds jugements a priori. Il apparait en effet que les masses ont tort, et les individus toujours raison. Il faut se garder d'en déduire des lignes de conduite : elles ne doivent pas être formulées pour qu'on les suive..."
Tout ça pour dire que ça n'a rien de personnel.