CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
29 juin 2009 à 22:54:54

pas besoin de mettre de l'huile sur le feu*

D'autant plus que je suis d'accord avec Zankin, c'est la deuxième fois en quelques jours que tu passes tes nerfs sur quelqu'un. Alors je sais pas si y a encore quelque chose qui t'as mis en rogne IRL, mais pas besoin de tout de suite chercher le débat ici.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
29 juin 2009 à 22:59:58

Ah, deux saisons ! :rire:
Moi j'ai vu que deux épisodes... :$
Enfin bon, je suis plutôt de l'avis de Rio concernant certains points, mais je vais pas chercher plus loin, hein ! :rouge: :$

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
29 juin 2009 à 23:08:10

Non, il ne vaut mieux pas. :$
Mieux vaut changer de sujet plutôt. :rouge:

Qui a regardé Joséphine Ange Gardien ce soir ? :noel:

:dehors:

(non moi j'ai regardé F&F Tokyo Drift :nah: :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2009 à 23:19:28

Moi j'ai regarder :hap:

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 juin 2009 à 23:25:18

Desperate Housewives est une excellente série je trouve.
Mais je comprends que ça ne touche pas à tout le monde.
Pas que je me sente concerné (je ne suis pas une femme au foyer desespérée), mais je pense que cette série est plus destinée à un public plus âgé que d'autres.

La série est sympa à regarder, et offre à la fois de l'humour et des histoires genre drama, ça combine le tout sans être niais, c'est loin des stéréotypes, et j'aime bien de toute façon ce qui concerne les banlieu américaines, que les gens sourient mais que derrière y a autre chose (j'ai d'ailleurs adoré les films American Beauty et Little Children qui tous deux reflètent un peu cette impression de malaise derrière le sourire des banlieues uppées des USA.

Mes principaux regrets quant à cette série sont le fait qu'elle a du mal à se renouveler et qu'encore une fois on a le droit à que des top model niveau acteurs / actrices.
Je savais pas que les gens riches étaient tous aussi beaux.

Pour ce qui est de Prison Break, c'est au contraire une série vraiment bas de gamme, les scénaristes ont complètement manquées d'idées dès la saison 2.
Une série qui repose sur un bonne idée mais ça va pas plus loin. Une excellente saison 1 tout de même.

Enfin c'est mon avis.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
30 juin 2009 à 00:04:27

Pour Prison Break, j'ai moi aussi commencé à décrocher à la fin de la saison 2.

Mais pour Desperate Housewives, j'ai absolument pas accroché et je doute que ça soit du à mon jeune âge, car mon père qui a 50 ans a dit au bout d'une dizaine d'épisodes"que c'était l'une des série les plus c*nnes qu'il avait jamais vu". Bien sûr, dit comme ça, on pourrait penser que c'est ce genre de spectateurs qui n'essaient pas de s'intéresser à la série, pourtant c'est pas son cas, et il est légèrement plus vieux que toi Parkko.
Donc l'âge n'est pas la raison qui pousse à aimer ou non cette série. On accroche ou pas, chacun se fait son idée, et j'irais pas me foutre de la gueule de quelqu'un qui regarde. En revanche, Shao qui dit qu'on est susceptible d'apprendre des choses en regardant et que, se faisant, nous devrions nous y mettre tous, je respecte pas.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
30 juin 2009 à 00:32:33

Je me vois dans l'obligation de plussoyer Rio, c'est pas une question d'âge. Ma mère (41 ans) n'aime pas DH et mon cousin (16 ans) aime. Alors certes, on peut dire que ce sont des exceptions, que ça ne veut rien dire, mais bon... Tout de même.

Voilà, je voulais juste revenir sur ce point. :ange:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
30 juin 2009 à 00:45:09
  • RioNumero5 Voir le profil de RioNumero5

* Posté le 29 juin 2009 à 22:52:32 Avertir un modérateur
* Et moi je suis de l'avis de Yaz' Shao.
J'ai regardé les deux premières saisons je crois (j'suis pas sûr d'avoir regardé la 2 en entier) et j'ai trouvé ça niais au possible et la seule que je trouvais drôle c'est Gabrielle. Les autres persos sont sans intérêt et je vois pas ce qu'on pourrait apprendre de cette série.

Bien entendu c'est mon point de vue et je respecte le tien donc tu ferais bien de faire de même en évitant de dire qu'on devrait regarder cette série pour "prendre exemple et de respecter les autres". A partir du moment où tu vois qu'on est pas de ton point de vue, pas besoin de mettre sur le feu en nous disant que ça nous ferait du bien de regarder ce que tu regardes. :ok:
* Lien permanent

* RioNumero5 Voir le profil de RioNumero5
* Posté le 29 juin 2009 à 22:54:54 Avertir un modérateur
* pas besoin de mettre de l'huile sur le feu*

D'autant plus que je suis d'accord avec Zankin, c'est la deuxième fois en quelques jours que tu passes tes nerfs sur quelqu'un. Alors je sais pas si y a encore quelque chose qui t'as mis en rogne IRL, mais pas besoin de tout de suite chercher le débat ici.

:d) C'est pas ça Rio t'y es pas du tout :snif:
Désolé si tu l'as pris comme ça :$ C'est juste un rapport normal entre Yaz et moi parce qu'il me cherche et me rabaisse toujours :noel:

De plus ma réaction n'a pas été disproportionnée contrairement à ce qu'a dit Zankin. Yaz a très bien compris ce que je voulais dire et ça le concernait lui et lui seul seul ^^ (d'ailleurs on était que les deux à parler). Preuve que c'est normal : on a passé la soirée sur msn à déconner :$

Ensuite vous prenez tout pour vous. Je précise, car vous n'avez pas l'air d'avoir compris, que quand je dis "prendre exemple et de respecter les autres", je ne parle de personne de ce forum :rire: Mais des gens qui ne font que du mal, en général (délinquants ou autres cas moindres). Car je trouve que cette série donne souvent de vraies leçons de vie.

Donc là désolé, mais vous avez vraiment tout pris de travers... Jamais je ne vous ai critiqué parce que vous n'aimiez pas la série. Au contraire !! Je fais tellement la guerre à ceux qui jugent les gens sur ce genre de chose, qui critiquent les autres sur leurs goûts, que je suis la dernière personne qui irait vous critiquer :rire:
Je comprends parfaitement vos points de vue et je les respecte entièrement.

Mais bon pour le coup, c'est vous qui vous êtes emportés un peu trop vite là, je me suis senti attaqué pour rien... :snif:
Ah et au moins je vois ce que vous pensez de ma saute d'humeur de l'autre jour... :hum: Genre on doit être irréprochable tout le temps. J'en suis désolé mais bon ce fut un concentré de points négatifs mêlé au stress des exams, dur à gérer donc et pas évident d'y faire attention en discutant...

Ceci dit, bonne nuit :-(

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
30 juin 2009 à 00:58:26

Chaud j'avais pas lu les tous derniers posts... Vous vous êtes tellement acharnés que j'en suis gêné :snif:

Ah et pour en revenir à Tranformers, si je me suis emporté (et ça prouve à mon avis à quel point je peux respecter le goût des autres), c'est parce que je ne supporte pas qu'on descende un film ou quoi que ce soit d'autres en utilisant des propos qui indirectement blessent ceux qui aiment. Je me suis senti un peu blessé, comme si ça voulait dire qu'il fallait être con pour aimer un film pareil :hum:
Franchement, je conçois parfaitement qu'on aime pas (demandez à Parkko on en parle tout le temps tellement il aime pas ce film :noel: ), mais dans ce cas tout ce que j'attends c'est des arguments qui vous font ne pas aimer ce film, pas des paroles genre "c'est à chier comment on peut aimer ça", etc...

Après j'ai pas été le plus délicat lors de ce fameux débat et j'en suis désolé, mais bon faut quand même voir à un peu modérer ses propos parfois. En plus je suis pas de nature à m'énerver. Uniquement quand je trouve ça juste.

Enfin bref, je suis surpris des réactions de la précédente page. Je pensais que depuis le temps vous me connaissiez un peu mieux :snif:

Palmeiras
Palmeiras
Niveau 9
30 juin 2009 à 02:27:06

Tout le monde s'en fout des mes déboires scolaires :snif2: :snif2:

Bon bah rien que pour ça, je vous souhaite pas bonne nuit ! :nah:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
30 juin 2009 à 02:31:48

Bonne nuit Trip. :ange:

"Ensuite vous prenez tout pour vous. Je précise, car vous n'avez pas l'air d'avoir compris, que quand je dis "prendre exemple et de respecter les autres", je ne parle de personne de ce forum :rire: Mais des gens qui ne font que du mal, en général (délinquants ou autres cas moindres). Car je trouve que cette série donne souvent de vraies leçons de vie."

Moi je l'ai pas prit pour moi, je pense que j'avais bien compris ce que tu disais. :oui: :ange:
Concernant tes humeurs, je sais même pas à quoi ça correspond le truc sur Transformers, même si je crois voir vaguement ce dont il s'agit.

Après je dis bon... C'est vrai que la réaction concernant Yazmat parait disproportionnée, mais si y a pas de problèmes, tant mieux.

Voilà, tout va bien ! :ange:
De toutes façons, j'étais pas réellement impliqué, c'est de la faute à Rio et Zankin ! :nah: :noel:

:dehors:

Cidou
Cidou
Niveau 10
30 juin 2009 à 09:22:52

AOUCH ça a l'air violent ici :$
Shao qui s'emporte? :$ chaud j'y crois pas :$ c'est le sang chaud du sud ça :$

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
30 juin 2009 à 09:24:18

Je vois pas en quoi elle est disproportionnée :rire: Yaz est du genre à me critiquer sans explication rationnelle, et moi je lui renvoie la balle. J'essayais de lui faire cracher le morceau :hap: C'est tout du second degré, mais ça faut voir nos conversations pour le comprendre :rire: Et justement on était que les deux à en discuter à ce moment-là sur le topic :-)))

Bref, sympa de rejeter la faute sur Rio et Zankin ? :rire: Enfin bon t'as raison, il n'ont pas été gentils avec moi :snif2:

Trip :d) Oui c'est vrai, désolé :$ En plus j'ai voulu mettre un commentaire mais j'ai zappé. Déjà c'est vrai que je suis surpris de tes résultats, toi qui pensais avoir bien réussi certaines matières :-( Ensuite tu as deux matières à repasser, c'est dommage :snif: Mais pourquoi la Géo, où tu as eu 19, tu ne dois pas la repasser alors que t'as pas eu la moyenne ? J'ai pas compris ça :rouge:

Et bonjour tout le monde

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
30 juin 2009 à 09:26:13

Cidou :d) Je me suis pas emporté ^^ Je déconnais avec Yaz :rire: Pour l'autre jour j'avoue avoir été un peu vif, mais bon, bien que je justifiais tout, c'était pas un bon jour :snif:
Et oui j'ai le sang chaud : j'ai pris un assez gros coup de soleil ce week-end donc je suis bouillant :noel:

:rire:

Cidou
Cidou
Niveau 10
30 juin 2009 à 09:33:08
  1. Parkko Voir le profil de Parkko
  2. Citer Ignorer ParkkoPosté le 29 juin 2009 à 23:25:18 Avertir un modérateur

je ne suis pas une femme au foyer desespérée

non t'es une femme au foyer comblée dans la grange :bave:

de toute façon c'est les Sopranos la meilleure série sur la vie :$ car ça mélange, desperate houswife, les séries policières, les séries comiques et ça donne un truc incroyable :$

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 juin 2009 à 09:34:37

Tout à fait Cidou, :o))

Les Sopranos je n'ai pas regardé, mais tout le monde en dit le plus grand bien.
De toute façon chacun ses gouts, certains disent que les Simpsons c'est génial, perso je regarde un épisode ça va, mais bon je suis pas fan au point d'en regarder un second après. :o))

D'autres vont te dire que Lost est la meilleure série au monde, ouai bof là non plus je suis pas fan.^^

Bref, bonjour à tous :coeur:

Cidou
Cidou
Niveau 10
30 juin 2009 à 09:49:47

les sopranos ça vaut vraiment le coup d'oeil car y a vraiment pleins d'éléments marrant quoi: les relations familiales, les membres de la mafia, les caricatures et les rôles qu'ils se donnent, les dialogues, le rapport avec la psy du personnage principal, avec sa mère aussi... enfin bref c'est une des meilleures séries que j'ai vu :ok:

après j'aime beaucoup dexter, ou life dans les séries actuelles sinon six feet under, twin peaks, les premières saisons d'urgence... enfin de toute façon y en a plein ^^

mais j'avoue desperate housewife j'ai pas accroché :$ cela dit je comprend qu'on aime car y a des coté marrants dans ce que j'ai vu :$ j'ai eu l'impression juste que ça tournait vite en rond mais j'en ai pas vu des masses :$

Zankin
Zankin
Niveau 10
30 juin 2009 à 10:14:37
  1. RioNumero5 Voir le profil de RioNumero5
  2. Posté le 30 juin 2009 à 00:04:27 Avertir un modérateur
  3. Pour Prison Break, j'ai moi aussi commencé à décrocher à la fin de la saison 2.

Au départ, il n'y avait qu'une saison prévue. Mais ça a eu un succès tellement retentissant que le scénariste a du créer 5 saisons supplémentaires pour un total de 6. Voilà pourquoi le scénario ne vaut pas un clou actuellement, et aussi à cause du fait que Prison Break, ça vaut bien dire ce que ça veut dire, "évasion", or ils ont réussi à quitter la prison dès la saison 1, donc ça n'a plus vraiment de sens de continuer.

En fait, je me rends compte que je ne regarde presque aucune série actuellement. Si, j'aime bien les Simpsons et Dr. House, mais à part ça, je ne regarde que Cold Case de temps en temps (et seulement pour Kathryn Morris).

Parkko -> Lost... Ca m'a fait bien rire cette série, surtout John Lock. :noel: Non, blague à part, ça aurait pu être, je pense, une série complètement énorme, seulement... c'est lent. Très lent. Trop lent. Je crois même qu'il y a un truc du genre 9 saisons et à la 4ème on sait toujours rien. A la fin de chaque épisode, on nous fait croire qu'on s'arrête à un moment vraiment important et crucial, et ben quand on regarde le suivant, en fait c'est rien de nouveau.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
30 juin 2009 à 10:20:49

Je suis d'accord pour Lost, c'est très lent :-( Ceci dit je n'ai pas encore vu la saison 4 ^^

Les Sopranos je connais même pas :$

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
30 juin 2009 à 10:28:16
  1. Cidou Voir le profil de Cidou
  2. Posté le 30 juin 2009 à 09:33:08 Avertir un modérateur
    1. Parkko Voir le profil de Parkko
  3. Citer Ignorer ParkkoPosté le 29 juin 2009 à 23:25:18 Avertir un modérateur

je ne suis pas une femme au foyer desespérée

non t'es une femme au foyer comblée dans la grange :bave:

:d) J'avais pas fait attention à ça :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment