- RioNumero5 Voir le profil de RioNumero5
* Posté le 29 juin 2009 à 22:52:32 Avertir un modérateur
* Et moi je suis de l'avis de Yaz' Shao.
J'ai regardé les deux premières saisons je crois (j'suis pas sûr d'avoir regardé la 2 en entier) et j'ai trouvé ça niais au possible et la seule que je trouvais drôle c'est Gabrielle. Les autres persos sont sans intérêt et je vois pas ce qu'on pourrait apprendre de cette série.
Bien entendu c'est mon point de vue et je respecte le tien donc tu ferais bien de faire de même en évitant de dire qu'on devrait regarder cette série pour "prendre exemple et de respecter les autres". A partir du moment où tu vois qu'on est pas de ton point de vue, pas besoin de mettre sur le feu en nous disant que ça nous ferait du bien de regarder ce que tu regardes. 
* Lien permanent
* RioNumero5 Voir le profil de RioNumero5
* Posté le 29 juin 2009 à 22:54:54 Avertir un modérateur
* pas besoin de mettre de l'huile sur le feu*
D'autant plus que je suis d'accord avec Zankin, c'est la deuxième fois en quelques jours que tu passes tes nerfs sur quelqu'un. Alors je sais pas si y a encore quelque chose qui t'as mis en rogne IRL, mais pas besoin de tout de suite chercher le débat ici.
C'est pas ça Rio t'y es pas du tout 
Désolé si tu l'as pris comme ça :$ C'est juste un rapport normal entre Yaz et moi parce qu'il me cherche et me rabaisse toujours
De plus ma réaction n'a pas été disproportionnée contrairement à ce qu'a dit Zankin. Yaz a très bien compris ce que je voulais dire et ça le concernait lui et lui seul seul ^^ (d'ailleurs on était que les deux à parler). Preuve que c'est normal : on a passé la soirée sur msn à déconner :$
Ensuite vous prenez tout pour vous. Je précise, car vous n'avez pas l'air d'avoir compris, que quand je dis "prendre exemple et de respecter les autres", je ne parle de personne de ce forum
Mais des gens qui ne font que du mal, en général (délinquants ou autres cas moindres). Car je trouve que cette série donne souvent de vraies leçons de vie.
Donc là désolé, mais vous avez vraiment tout pris de travers... Jamais je ne vous ai critiqué parce que vous n'aimiez pas la série. Au contraire !! Je fais tellement la guerre à ceux qui jugent les gens sur ce genre de chose, qui critiquent les autres sur leurs goûts, que je suis la dernière personne qui irait vous critiquer 
Je comprends parfaitement vos points de vue et je les respecte entièrement.
Mais bon pour le coup, c'est vous qui vous êtes emportés un peu trop vite là, je me suis senti attaqué pour rien... 
Ah et au moins je vois ce que vous pensez de ma saute d'humeur de l'autre jour...
Genre on doit être irréprochable tout le temps. J'en suis désolé mais bon ce fut un concentré de points négatifs mêlé au stress des exams, dur à gérer donc et pas évident d'y faire attention en discutant...
Ceci dit, bonne nuit