CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
24 juin 2009 à 15:10:06

en parlant de GTAIV j'irais bien faire une partie :fier:

Palmeiras
Palmeiras
Niveau 9
24 juin 2009 à 16:07:10

Anges & Démons = génial, même si c'est pas le genre de film que je regarde habituellement.
Wolverine = très bien, rien à fire dessus.

Ce soir je vais voir Transformers 2, et après j'irai voir Terminator, qui m'à l'air vraiment bien, vu les critiques que j'ai reçues :hap:

Jaja
Jaja
Niveau 23
24 juin 2009 à 17:28:02

quelqu'un a vu jusqu'en enfer? parceque il me tente bien celui la :oui:

Cidou
Cidou
Niveau 10
24 juin 2009 à 18:05:52
  1. Shaolan777 Voir le profil de Shaolan777
  2. Citer Ignorer Shaolan777Posté le 24 juin 2009 à 11:13:40 Avertir un modérateur
  3. Cidou :d) On s'en balance de la finesse pour certains films.... Qu'on se doute de la fin on s'en fiche, le plus important c'est que le rythme soit suffisamment soutenu pour pas s'ennuyer. Surprendre le spectateur ça passe pas seulement au niveau du scénario. Les films à histoire carrément, mais les films d'actions comme Transformers, c'est l'intensité des combats qui priment, le scénario c'est un plus. C'est franchement pas dérangeant :o))

Et oui Wolverine c'est le moins bon des X-Men pour moi :oui:

au fait, je suis pas d'accord :noel: c'est pas parce que c'est un film d'action qu'on doit se taper une histoire vue et revue mille fois. certains films d'actions renouvellent le genre, apporte une vraie touche perso et ne sont pas un vulgaire pompage de ce qui a été déjà fait. dernièrement j'ai beaucoup aimé les watchmen, ou même iron man m'avait fait marrer avec son héros prétentieux pas du tout altruiste. the dark knight aussi était bien innovant :ok:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
24 juin 2009 à 18:32:27

The Dark Knight, je l'ai pas vu mais d'après c'qu'on m'en a dit, l'atout principal du film c'est Heath Ledger qui est formidable dans le rôle du Joker ...

Enfin bon, demain j'pense acheter deux, trois DVD après m'être réinscris à mon lycée. Déjà, j'vais essayer de trouver Advent Children Complete, et ensuite, je verrais si y a des films qui m'intéressent ...

Laureen
Laureen
Niveau 8
24 juin 2009 à 18:41:34

Roh pareil Cid !
J'ai adoré Watchmen :) (pis Ironman et Dark knight aussi)
En faite j'ai l'impression que tous les derniers films de super héros sont mieux fait.

Mais Watchmen je m'y attendais pas.
J'étais aller le voir à une soirée spéciale au cinéma art et essais du coin en version originale (sous titrée heureusement ^^), et je dois bien avouer que j'ai été agréablement surprise.
La musique complètement décalée avec l'action en cour. Les magnifiques ralentis, de la violence bien crue (aller tient ! je te pète le bras en deux et on fait un gros plan sur l'os qui ressort) mais en même temps artistique... Et que dire des personnages ! Hors mis Miss Latex, je les trouve tous réussis.
Mes deux personnages préférés sont Rorschach et le Comédien :p

:spoiler:
Ouai, mes personnages préférés meurent toujours. C'est une malédiction.

En même temps j'ai pas lu le "roman graphique" donc je ne peux pas comparer avec l'original, mais je trouve le film bien mené avec une bonne intrigue, de très bons effets visuels, des super scènes d'action et un humour décalé comme j'aime.
Je me demande se qu'en pense les fan de la bd.

Laureen
Laureen
Niveau 8
24 juin 2009 à 18:49:31

RioNumero5 >> beurk Advent Children >__<

Sinon pour the Dark Knight, la qualité du film ne revient pas qu'à la prestation exemplaire de Heath Ledger.
C'est vrai, il est génial dans ce film, j'ai jamais autant ris de choses horribles. ^^
Mais ce qui m'a aussi plu dans ce film, ce sont tous les personnages secondaires, le flic, Harvey Dent, Lucius Fox et le majordome aussi. Sans oublier Batman qui, même s'il passe au rang de personnage secondaire à cause de la présence du Jocker, est bien joué. J'ai hâte de voir la suite, j'adore les descentes aux enfers :)
Puis j'aime quand tout ne fini pas bien. (oups ^^ )

Cidou
Cidou
Niveau 10
24 juin 2009 à 19:17:30

ah toi aussi tu as aimé la bande son des watchmen :content: le passage dans le vaisseau quand ils sont l'amour sur halleluia de Cohen, trop marrant :rire:
et comme tu dis le style viluel est énorme :ok:

as tu vu V pour Vendetta? car c'était une BD du même scénariste, Alan parker, donc ça pourrait te plaire :ok:

Laureen
Laureen
Niveau 8
24 juin 2009 à 19:36:03

"le passage dans le vaisseau quand ils font l'amour sur halleluia de Cohen, trop marrant"

rah ! Il est épique ce passage ! Dans la salle tout le monde était mort de rire.

l'un de mes passages préférés (aucun rapport avec la musique) c'est lorsque le psy fait passer le test de Rorschach à Rorschach :p

Et ouep, j'ai vu V pour Vendetta, il y a pas mal de temps déjà. J'avais bien aimé, mais faudrait que je le revois.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
24 juin 2009 à 19:57:35

Cidou :d) Je suis désolé, tous les films d'action ne sont pas réalisés pour leur histoire... T'en as certains qui sont clairement là pour le spectacle, pour les gens qui aiment bien que ça déménage et qui se foute sur le moment d'avoir une histoire complexe ou pas. Franchement c'est n'importe quoi de pas accepter ça.

Tu vas pas me dire quand t'as vu que Transformers avait été annoncé que tu t'attendais à un film scénaristiquement énorme... :hum: Non, lui il balance action et humour du début à la fin pour divertir les amateurs de "bourrinage". Et c'est pas du vu et revu mille fois justement.
Je vois pas en quoi ça pose problème quoi. J'adore les films donc l'histoire est géniale et bien ficelée, mais sérieux j'adore aussi avoir des bons films qui pètent de partout de temps en temps.

Bonjour à tous :coeur:

Laureen
Laureen
Niveau 8
24 juin 2009 à 20:15:43

Tu n'as rien compris Shaolan !
Les gens ne vont pas voir transformers pour la baston !
Ils y vont pour ça:

Le tombé-avec-grâce-et-décolleté-pigeonnant:
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/66/95/87/19116330.jpg

Le
j'aime-me-frotter-contre-les-rochers-avec-mon-déco
lleté-pigeonnant:
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/66/95/87/19116327.jpg

Et enfin le magnifique je-répare-innocemment-ma-moto:
http://screenrant.com/wp-content/uploads/megan-fox-transformers2.jpg

Cidou
Cidou
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:21:20

Shao :d) on peut faire des films d'action divertissant, spectaculaires ET originaux. je suis pas contre les films d'action mais si c'est pour refaire un film déjà vu, bof quoi. Transformers 1 je l'ai vu, le film part bien et est assez marrant mais la fin n'est qu'un combat sans fin pas intéressant.
je préfère hellboy, c'est bourrin et on se marre bien :noel:

ah oui j'ai adoré aussi le passage de Rorschach , en plus quand il raconte son passsé... :malade:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
24 juin 2009 à 20:29:11

Rorschach je l'ai tellement adoré que je l'ai gardé pendant un mois comme fond d'écran de ma PS3 :coeur:

Sinon, pour ce qui est de The Dark Knight, J'ai été encore plus soufflé que par le précédent :ouch: j'avais adoré Batman Begins, mais alors The Dark Knight :coeur:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:47:57

Laureen :d) :rire: Oui ça peut en décider certains :rire:

Cidou :d) Je ne suis pas d'accord avec toi. C'est un peu facile de dire qu'un film c'est du déjà vu... Le combat final de Transformers n'est pas inintéressant d'ailleurs. Que des machines gigantesques bastonnent autant en plein milieu de buildings et de la foule, j'appelle pas ça "pas intéressant" moi :o))

J'ai pas vu Hellboy 2 d'ailleurs. Il est comment ?

Cidou
Cidou
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:50:55

des gros monstres qui se battent au milieu des buildings... King Kong, Godzilla? Bioman, la série de notre enfance? :)

hellboy 2 est marrant mais j'ai préféré le premier ^^ ceci dit j'ai passé un bon moment devant :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 juin 2009 à 20:53:40

On peut faire des films d'actions au scénario intelligent. La saga Jason Bourne pour moi est un très bon mélange de film d'action / d'espionage avec un scénario assez gratifiant pour le spectateur. Faut dire que c'est adapté de livres à la base, donc pas fait pour le cinéma à l'origine^^

Mais bon, parfois y a des films d'actions sans scénario recherché que j'aime bien car ils font juste passer un bon moment et voilà :cool:

Dans le genre film d'action - sf j'adore Matrix avec un scénario juste génial je trouve :bave:

FInish-mouche
FInish-mouche
Niveau 10
24 juin 2009 à 21:17:28

Je vous conseille d'aller voir Spoof Movie si vous voulez voir un grand moment de n'importe quoi, de fusillade et de beuverie en tout genre. :bave: :p)

Palmeiras
Palmeiras
Niveau 9
25 juin 2009 à 02:09:05

Pas mal du tout Transformers 2 ! :p)

Et OMG Mégan Fox ! :bave: :coeur:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
25 juin 2009 à 08:19:02

Laureen avait donc vu juste. :rire:

Sinon, bonjour tout l'monde. :-p

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
25 juin 2009 à 09:06:00

Cidou :d) C'est bon j'insiste plus tu contredis tout ce que je sors :$ T'essaye même pas de comprendre le point de vue de ceux qui ne recherchent pas forcément un scénario. Un film comme Transformers, si tu fais abstraction du scénario, si tu recherches pas avant tout une histoire béton, le film est génial car sacrément divertissant.
Si tu recherches toujours de l'originalité c'est pas évident... Tu es assez difficile je me rends compte :$
Et tout cas je ne suis pas difficile du tout moi, du coup si un film possède un super scénario, c'est cool. S'il n'en a pas mais que le film arrive à divertir et à faire passer un bon moment, ça me va parfaitement. S'il a les deux, encore mieux (même si c'est rare).
Tout ce que je demande c'est passer un bon moment rien de plus.

Rio :d) Laureen aurait-elle la plastique de Megan ? :rouge:

Bon sinon stress à mort ce matin, j'ai ma soutenance qui approche, dans une heure et demie :snif2:
Vivement que ça soit passé :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment