CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
24 juin 2009 à 00:52:48

ah ouais :o))

y a autre chose que j'adore c'est "groland" :bave: quelqu'un a deja mater les 15 ans de groland :hap:
y a aussi les guignols de l'info qui est excellent :oui:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
24 juin 2009 à 00:54:54

D'ailleurs :rire2:

Sinon je les adore aussi :bave: Enfin... Wolverine un peu moins mais bon ^^

Rio :d) Je comprends pas qu'on puisse critiquer des films parce que leur scénario est "limité" comme tu dis :( C'est clairement pas le genre de film à miser sur le scénario, mais sur la densité de l'action afin d'offrir du spectacle.
C'est un genre de film comme un autre, faut arrêter de le dénigrer parce que vous aimez pas :( Je dis vous, car Parkko est pareil :noel:

Personnellement j'ai pas un style de film préféré. J'aime autant les films dont le scénario est bien ficelé et prenant que les films à grand spectacle qui font passer un bon moment car ils ne demandent pas grande réflexion. Chacun possède son style de divertissement je vois pas l'intérêt de descendre un genre ou un autre parce qu'on aime pas.

Voilà, c'était l'instant rage :noel: Mais bon j'en ai marre d'entendre des trucs du genre "ya pas de scénario c'est bourrin donc c'est nul et débile" :(
Bon j'exagère, mais pas tant que ça :snif:

Sur ce, je vais vraiment me coucher cette fois ^^ Bonne nuit à qui passera par là :coeur:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
24 juin 2009 à 00:55:48

Je ne faisais aucune référence au tout dernier post de Yaz :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
24 juin 2009 à 01:02:58

:rire: Nan mais tu délires là Shao. :p)

Tu m'as dit "T'aimes pas ce genre ?", et je t'ai répondu que j'aimais pas trop parce qu'il y avait pas de scénario pour moi. Chose que tu acceptes d'ailleurs.
J'ai pas dit que "ya pas de scénario c'est bourrin donc c'est nul et débile", tu m'as demandé mon avis, et je t'ai répondu, c'est tout. Donc là je pense que tu t'es un peu emporté pour rien. :p)

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
24 juin 2009 à 01:08:34

shao :d) et moi qui pensais te pardonné pour tout tes mauvais gouts :noel:

Cidou
Cidou
Niveau 10
24 juin 2009 à 01:12:01

en même temps la plupart des films d'action m'ennuient car on connait la fin avant le début du film... enfin c'est toujours la même chose, le gentil gagne les méchant perdent, ok c'est marrant mais la finesse en prend un coup...
je sais bien que tous les films sont pas destinés à faire réfléchir mais qu'on surprenne le spectateur c'est trop demander :question:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
24 juin 2009 à 01:27:01
  1. [yazmat_999] Voir le profil de [yazmat_999]
  2. Posté le 24 juin 2009 à 00:26:04 Avertir un modérateur
  3. allons je vais tous vous mettre d'accord :hap:

terminator + transformers + anges&demons + wolverine + star trek + harry potter 5 = meilleurs films de l'année :bave: :coeur:

--> pour wolverine je regrette pas de l'avoir regarder gratos sur l'ordi, ça m'a évité de demander à me faire rembourser

Palmeiras
Palmeiras
Niveau 9
24 juin 2009 à 02:32:02

Rofl, vous avez pas aimé Wolverine ? :ouch:
Il claquait bien ce film.. :(

Bon allez j'y vais, bonne nuit.

Cidou
Cidou
Niveau 10
24 juin 2009 à 09:08:36

c'est sans doute le pire X men :$ désolé :$

bonjour ici :ok:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
24 juin 2009 à 11:13:40

Cidou :d) On s'en balance de la finesse pour certains films.... Qu'on se doute de la fin on s'en fiche, le plus important c'est que le rythme soit suffisamment soutenu pour pas s'ennuyer. Surprendre le spectateur ça passe pas seulement au niveau du scénario. Les films à histoire carrément, mais les films d'actions comme Transformers, c'est l'intensité des combats qui priment, le scénario c'est un plus. C'est franchement pas dérangeant :o))

Et oui Wolverine c'est le moins bon des X-Men pour moi :oui:

Yaz :d) Je ne parlerai pas de tes goûts à toi, j'en ai assez vu :noel:

Rio :d) Désolé :rire: Je me suis rendu compte que j'avais été un peu vif en me relisant peu après ^^ Mais je venais de m'énerver chez moi, parce que, même si osef de ma vie, ma mère a encore laissé trainer l'aspirateur dans le couloir et moi en traversant dans le noir pour réveiller personne, j'ai trébuché et je suis tombé en réveillant tout le monde... :rouge: Le problème c'est que j'ai beau répéter de ne pas le laisser trainer, ya rien à faire :hum:
Donc voilà j'étais trop énervé puis je me suis emporté ici puisque sur le moment j'avais personne sur qui passer ma colère :rire: Ceci dit même si tout ce que j'ai c'est un peu sec, je le pense vraiment

Bon jour tout le monde, en direct de Pau

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
24 juin 2009 à 11:15:02

Même si tout ce que j'ai dit*

Il manquait aussi les smileys :cool: :coeur: après Pau, j'avais pas compté :$

Omar-Rodriguez
Omar-Rodriguez
Niveau 7
24 juin 2009 à 11:27:40

yazmat et ses gouts bidesques. (il n'y a que nico qui a des gouts pires). :rire:

Salut tout le monde.

Zankin
Zankin
Niveau 10
24 juin 2009 à 11:46:00
  1. [yazmat_999] Voir le profil de [yazmat_999]
  2. Posté le 24 juin 2009 à 00:26:04 Avertir un modérateur
  3. allons je vais tous vous mettre d'accord :hap:

terminator + transformers + anges&demons + wolverine + star trek + harry potter 5 = meilleurs films de l'année :bave: :coeur:

-> Terminator, je sis même pas si je dois réagir tellement c'est ridicule. Film vide et sans scénario. Encore de l'action pure sûrement. Transformers, film de Michael Bay,le pire réalisateur contemporain, ah ok. :ok: Ange&Démons ça je ne sais pas. Wolverine, pareil que Terminator. Star Trek, je ne peux pas émettre d'avis car j'accroche pas. Et les Harry Potter sont super mal scénarisés au cinéma d'ailleurs c'est le 6 qui va sortir là), suffit de voir le dernier, le 5 justement, qui était une véritable injure au roman. En plus, quand on a lu et regardé le Seigneur des Anneaux, un truc encore plus riche en détail qu'Harry Potter, on peut pas s'empêcher de penser qu'il a été bien mieux réalisé.

Omar-Rodriguez
Omar-Rodriguez
Niveau 7
24 juin 2009 à 11:58:50

Anges et Démons, déjà que le livre est moyen, je pense pas que le film puisse etre génial.

Zankin
Zankin
Niveau 10
24 juin 2009 à 12:02:35

Ben j'ai même jamais lu le livre alors... :o))

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
24 juin 2009 à 13:04:30

ce sont les films qui font le plus de recettes que j'ai cité , non mais retourner dans vos grottes lire vos bouquins poussiéreux :(

Zankin
Zankin
Niveau 10
24 juin 2009 à 13:29:13

Comme je l'ai répété maintes et maintes fois : arguments de masse = aucune valeur. En plus ça me renforce encore dans mon idée que la majorité des gens sont cons. :sarcastic:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
24 juin 2009 à 13:43:13

ce serait bien si on pourrais detruire les livres a la Fahrenheit 451 ou Equilibrium :noel:

Cidou
Cidou
Niveau 10
24 juin 2009 à 13:45:51

oui bien sur, l'autodafé c'est génial :ok:

:honte:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
24 juin 2009 à 14:16:45

:rire: Je me demande comment on a pu en arriver là. :noel:

Peace quoi :oui: :coeur:

Et bonjour ici. J'ai passé la matinée à essayer d'exterminer les pigeons de GTA IV, je suis d'une humeur massacrante, y en a une dizaine que se cache encore. :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment