CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
11 juin 2009 à 11:28:17

Pour le Versus, c'est une extension du nom :ok: Le XIII existe déjà, donc le Versus ne lui prend pas le numéro.

C'est Crash Bandicoot 3 Warped :-)

Cidou
Cidou
Niveau 10
11 juin 2009 à 11:33:05

ouais mais là y a le gaming live :bave: mais j'étais meilleur que Rivaol :noel:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
11 juin 2009 à 11:34:48

P'tain... Partout où je vais, tout le monde adore Crash Bandicoot, tout le monde connait. J'y ai jamais joué...

Moi les jeux de mon enfance, c'était ça :
Resident Evil 2
Resident Evil 3
Tomb Raider
Medievil

:snif: Je suis pas normal, c'est ça ? Vous pouvez me le dire, je serai fort... :snif:

Oh et bonjour tout le monde au passage.

Cidou
Cidou
Niveau 10
11 juin 2009 à 11:38:00

j'aime pas les resident evil, mais les deux autres :bave: Medievil surtout :content:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
11 juin 2009 à 11:39:28

N°26 :d) A part Resident Evil 3, si ça peut te rassurer, je l'ai ai tous eu au début de la PS :fier:
J'ai particulièrement adoré Medievil, comme Cidou :coeur:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
11 juin 2009 à 11:41:12

Ah, alors j'ai l'air normal, finalement.

...

:(

Cidou :d) Ah, mais c'est fantastique les Resident Evil ! (bon ok, je suis un fan... mais bon :o)) )
Quel dommage de ne pas aimer une merveille pareille. (bon en même temps, je te comprends. perso je suis fan, mais le gameplay peut ne pas plaire à tout le monde, c'est certain)

Cidou
Cidou
Niveau 10
11 juin 2009 à 11:41:40

d'ailleurs je me l'étais pris sur psp :content: mais la vue est moyenne en fait, pour se rendre compte des distances c'est chaud :$ j'avais pas le souvenir de ce problème sur PS1 ^^

sinon les jeux de mon enfance ça commence avec la master system, donc je peux te dire que tu as loupé des jeux de légende :noel:

Cidou
Cidou
Niveau 10
11 juin 2009 à 11:42:17

ben j'avais essayé et c'est vrai que le gameplay j'accroche aps. mais surtout les ambiances effrayantes ça me plait pas donc bon :$

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 juin 2009 à 11:43:04

Les jeux de mon enfance c'est des jeux que personne connaît de mon côté :o))

Parmi les jeux connus sur lesquels j'ai beaucoup joué étant jeune : FFVII (bah oui il est sorti j'avais 9 ans^^), Tomb Raider, Les Sims, Ages of Empire, Baphomet (ça sur PC).

Sur consoles je pense de suite à Mario Kart et Super Smash Bros :bave:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
11 juin 2009 à 11:45:31

Cidou :d) Ah mais en grandissant, je suis retourné dans le passé. Surtout pour voir à quoi jouait mon père. :noel: Et du coup, je connais et je jouais à pas mal de jeux Megadrive et Super Nintendo. Attention ! :noel:
Pour les ambiances effrayantes euh... Mouais. C'est pas si effrayant que ça en fait Resident Evil. Si tu veux avoir peur, fais Project Zero ! :rire:

Parkko :d) Bah cites quand même les jeux s'il te plait, ça m'intéresse. :gni:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
11 juin 2009 à 11:46:53

Moi ça a commencé avec Super Mario Bros 1 sur NES :coeur:
Puis la PS1 j'ai commencé avec FFVII :coeur:
La PS2 avec Jak and Daxter :coeur:
La Game Cude avec Zelda the Wind Waker :coeur:
La Wii avec Mario Kart :coeur:
La PS3 avec Heavenly Sword (pas un jeu d'anthologie comme sur les autres consoles : Uncharted a bien rattrapé ça :-) )

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
11 juin 2009 à 11:51:35

Moi ça a commencé sur Megadrive avec je sais pas trop quoi... Shinobi, Street of Rage... Un truc dans le genre.

Sur PSX, avec Gran Turismo. Ca a été le tout premier me semble-t-il.

Sur PS2, Gran Turismo 3 et Red Faction, en même temps. Et puis bon, j'ai pas eu la Gamecube, mais on m'en a prêté une, une Wii même chose. Et j'ai découvert la Gamecube avec... Tales of Symphonia ou Resident Evil Rebirth. Et la Wii avec Zelda Twilight Princess.

Et puis c'est tout, je suis toujours en attente d'une PS3... :snif:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
11 juin 2009 à 11:55:17

Bah ça viendra :fier: Elle risque baisser de 100€ en Août :ok:
J'aime beau Tales of Symphonia aussi :coeur:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
11 juin 2009 à 11:55:38

beaucoup :desole:

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 juin 2009 à 11:56:33

" Parkko :d) Bah cites quand même les jeux s'il te plait, ça m'intéresse. :gni: "

:d) Je me rappelle même plus de tous les noms, mais je jouais genre à Holiday Island ou des trucs du genre, souvent des jeux de gestion ou d'aventure. Certains ils ont même pas de page sur jv.com :gni:

Tales of Symphonia j'aimais bien le système de combat mais bon j'ai pas accroché plus que ça à l'histoire.

La PS3 je pense me l'acheter si elle baisse en Août.

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
11 juin 2009 à 11:58:43

Ouais enfin bon, je l'ai pas fini donc euh... :rouge: Pareil pour le Zelda. Les jeux qu'on me prête, j'ai dû mal à les finir. C'est dommage. Actuellement j'ai environ 5-6 jeux à faire sur Gamecube... Pas trop, trop le courage, du coup je rejoue à mes vieux jeux. C'est con.

Pour ce qui est de la PS3, ça serait génial qu'elle baisse de prix encore que, je suis pas sûr que ça règle tous les problèmes.
Enfin merci de l'info. :gni:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
11 juin 2009 à 12:00:44

Ah ok Parkko. Effectivement, c'est pas connu. :o))

Pour ToS, je pense à peu près pareil. Je trouve le début pas mal, mais là où j'en suis, j'accroche difficilement.
D'ailleurs si t'accroches pas, c'est pas parce que c'est plus ou moins le même schéma scénaristique que Final Fantasy X ? Moi j'ai trouvé, malgré le fait que personnellement, j'ai bien aimé FFX.

Cidou
Cidou
Niveau 10
11 juin 2009 à 12:02:55

quand j'aurai fini les jeux que je veux faire en ce moment, je verrais pour la ps3... elle risque d'avoir pas mal baissé d'ici là :rouge:

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 juin 2009 à 12:07:07

J'ai trouvé le scénario un peu simpliste, du moins là où j'en suis, et puis en effet je trouve que le tout est linéaire.
C'est pas nul hein, mais bon je suis pas fan de ce genre de RPG.

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
11 juin 2009 à 12:12:32

Cidou :d) C'est si long que ça ? :noel: Faut que tu fasses Shadow of Colossus de ce que j'ai compris, tu ne l'as pas fini. Tu devrais, la fin est... Bah c'est une fin hein, je vais rien dire. Mais ce jeu, c'est une expérience. Je sais pas si je pourrai y rejouer, mais je suis content de l'avoir fait. (me reste Ico... c'est de la plate-forme, j'ai pas le courage, là non plus) (j'espère ne pas me tromper en disant que tu a SoC à faire... :noel: )

Parkko :d) T'en es où à peu près :question: Moi je dois aller au Mausolé de Balacruf, si ça te dit quelque chose...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment