Microsoft n'a rien trouvé du tout. Cette idée est vieille comme le monde (quand même pas hein
mais disons que c'est relativement vieux, on peut voir un système du même genre dans Minority Report, film qui commence à dater) et ils ont eu l'idée de l'appliquer en voyant la Wii. Le seul mérite qu'ils ont, c'est d'avoir la technologie pour le mettre en place.
Et sinon, oui, parait que la vidéo est réaliste. J'ai vu une interview de deux journalistes de LCI qui disaient que ce qu'on voyait dans la vidéo de présentation était tout à fait réel et possible. Ils ont eux-même testés le projet Natal.
Enfin bon, personnellement, ça ne m'intéresse pas trop, trop. Du moins pas pour les jeux vidéo. Et là c'est pas une question de Microsoft ou non, c'est juste que pour moi, on est pas encore capable de faire mieux qu'une manette ou que le combo clavier + souris. C'est tout.
Après pour la télévision, la navigation internet, ça représente quelque chose d'énorme, là, oui, je suis d'accord.
Oh et puis, bonjour à tous.
Et puis bonne nuit aussi.