CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Cidou
Cidou
Niveau 10
03 juin 2009 à 13:55:15

tu pourrais nous filer les liens de tes infos, car j'ai jamais lu ça moi :snif:

Coco_Bwork
Coco_Bwork
Niveau 10
03 juin 2009 à 13:58:11

Salut tout le monde.

Putain Shaolan, comment tu es en train de me faire baver là... Un truc de fou. En tout cas je vis l'E3 pleinement et je dois dire que pour le moment je ne suis pas déçu du tout.

Final Fantasy IX exclu' Playstation 3, Online... et sortie 2010. :rire: Tout simplement énorme quoi...

Bien vite ce soir ! :content:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
03 juin 2009 à 14:08:06

Conférence Square Enix : 3 juin

"Bien évidemment, sachez, vous, nos fans, que l'annonce faites hier par Sony était un petit canular. Aucun Final Fantasy online n'est en cours de développement. La vidéo que vous avez pu voir est uniquement une vidéo de présentation afin de montrer les capacités de la console, tout comme la vidéo de Final Fantasy VII." :noel:

Bonjour tout le monde. :hap:

Zankin
Zankin
Niveau 10
03 juin 2009 à 14:10:48

C'est clair que cet E3 rattrape ceux des dernières années, qui ont été pour ainsi dire... plats. Ici, il y a eu beaucoup d'action, si je puis dire, et sur pleins de jeux qui m'intéressent en plus !

Jerry du Docteur Hallyg. :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
03 juin 2009 à 14:13:44

On y croit N°26, on y croit :noel:

Sinon j'ai lu l'info sur le jeu secret de Sony ici : http://www.playfrance.com/news-ps3-psp-ps2-sony-a-encore-un-jeu-a-devoiler-730648.html

Après on peu penser ce que l'on veut ^^ Perso je ne sais pas ce qui est vrai ou pas, donc on verra bien. Je n'attends rien pour ne pas être déçu, mais quand même c'est louche :noel:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
03 juin 2009 à 14:17:08

Quoi, je suis pas crédible ? :noel: Ca me ferait bien rire quand même si c'était ça.

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
03 juin 2009 à 14:21:09

si la conférence de Square est bien à 20h c'est pas leur jeu :(

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
03 juin 2009 à 14:23:30

C'est ce que je me dis, mais bon, comme je l'ai aussi précisé, impossible de trouver d'horaire fixe pour la conférence de Square Enix.

Enfin bon j'attends surtout cette conférence pour espérer avoir un peu de nouveau sur le Versus :rouge: :bave:

Coco_Bwork
Coco_Bwork
Niveau 10
03 juin 2009 à 14:45:33

"Quoi, je suis pas crédible ? Ca me ferait bien rire quand même si c'était ça."

-> De 1, tu n'es pas crédible. De 2, ça me ferait pas rire du tout, du tout... :fou:

A part les Final Fantasy, vous pensez qu'il y aura quoi comme autres News ? Moi Kingdom Hearts... :bave:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
03 juin 2009 à 15:06:44

Il y aura forcément du Kingdom Hearts ^^ Mais n'ayant fait que je 1 (et encore, toujours pas fini :rouge: ), je n'attends rien de spécial de cette série :-)

Sinon, ben je sais pas :noel: On verra ce qu'il y aura !

Trip
Trip
Niveau 67
03 juin 2009 à 15:47:12

Bonjour à tous :-)

Bouhouuu 7/20 en math et 9/20 en anglais, j'ai intérêt à bosser dur pour les examens si je veux pas avoir des rpechages en septembre :snif:

Bon allez je vais dormir un peu ^^
Et vite la conférence SE :-)

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
03 juin 2009 à 16:13:23

Salut à toi et bonne sieste :-)

Je suis toujours en plein rapport de stage et ça me gonfle, j'en ai trop marre... Vivement qu'il soit terminé :bave:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
03 juin 2009 à 17:19:12

Moi c'est presque déjà les vacances. :rire2:

Ce soir la conférence ... :bave:

Coco_Bwork
Coco_Bwork
Niveau 10
03 juin 2009 à 17:57:39

Tain, dans 2 heures déjà la conférence. :bave: Je tiens plus...

Sinon, moi pour les examens je le sens trop mal, j'ai l'habitude de rien foutre mais en 3ème c'est autre chose quand même. Déjà au bulletin j'ai eu 9,7/20 en Math et 6,8/20 en Bio (Oui, c't à cause du 4/35'5 que j'ai eu... :rire: )
Mais bon après les Vacances en ésperant ne pas avoir d'examens de passages... Sinon je me fais D-E-M-O-L-I-R. :peur: :snif:

Mais même si je sais ça, je sais pas ... J'ai la flemme. :(

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 juin 2009 à 18:00:36

Salut à tous, avec les partiels j'ai pas trop le temps de suivre l'actualité de l'E3 et des FF là :snif:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
03 juin 2009 à 18:39:04

tiens c'est bizarre y a personne pour commenter la defaite (écrasante et mérité :noel: ) de gael monfils :hap:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
03 juin 2009 à 18:45:22

T'étais pas là pour commenter la défaite (écrasante et méritée :hum: ) de Roddick. :ok:

Zankin
Zankin
Niveau 10
03 juin 2009 à 18:46:24

Coco -> Moi aussi les exams cette année c'est galère. Auparavant j'étudiais même pas une heure et cette année je croule sous la matière et les révisions. Je suis absolument crevé. Cela dit, petite différence, j'ai réussi mes périodes moi. :$

Coco_Bwork
Coco_Bwork
Niveau 10
03 juin 2009 à 18:58:07

Bah j'ai pas vraiment raté. J'ai eu quelques pètes où le prof ne donnait qu'une seul interro ou quoi... :( Et le truc c'est que je bosse pas du tout moi, si seulement je m'y mettais un peu... Je passerais de bonne vacances et tout... Mais rien à faire, j'arrive pas. :hum:

En plus j'avais oublié, Vendredi j'ai examen de Latin (du moins une partie)... :hum:

Zankin
Zankin
Niveau 10
03 juin 2009 à 19:05:04

C'est pas bien d'être un cancre. :$ Le truc c'est qu'il faut écouter en classe, parce que moi c'est ce que je fais et j'ai quasi pas besoin d'étudier, sauf pour les examens. Et faire ses devoirs, même si c'est super chi*nt (je sais de quoi je parle, même si je fais intello je déteste faire mes devoirs et j'arrive pas à rester concentré dessus plus de 40 minutes).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment