CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
01 juin 2009 à 16:55:39

je suis pas sur que soderling puisse battre davydenko mais pourquoi pas

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
01 juin 2009 à 17:55:11

A quel moment il se la pète Monfils ? :-)

Stop la rage, ils va bouffer Roddick en entrée en attendant d'avoir vraiment du lourd (Federer :cool: )et là ça sera chaud. :-)

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:00:11

Monfils il est doué, mais il se la pète, c'est un constat évident. Enfin, je trouve du moins... Et vu que je suis pas le seul, il me semble que ce soit une vérité.

Et puis bon, ceux qui disent Federer emballé c'est pesé, il va gagné, je dirai juste que Nadal a été battu par un outsider. Tout est possible en sport, rien n'est acquis. :ok:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:07:48

Monfils fait le spectacle et ça gène certain parce qu'il le fait avec beaucoup d'assurance. Et puis son façon de s'habiller et de parler ne convient pas aux spectateurs mais est-ce sa faute s'il écoute du Hip-Hop et qu'il a le style qui va avec ?
Non, il ne se la pète pas plus qu'un Federer par exemple. :ok:

Et puis la plupart des gens sont incapables de dire qui remportera le simple homme. Maintenant que Djoko et Nadal sont sortis par deux joueurs qui font deux bons matchs par an, tout est possible.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:10:59

Sur le deuxième point on est d'accord.

Sur le premier, non. Perso, je m'en fous de sa façon de s'habiller et de ce que j'en ai entendu, il écoute de la musique fort sympathique. Le problème n'est pas là. Le problème vient du fait de son assurance justement. Il en a trop pour son niveau. C'est comme Bolt, sauf que lui il a le niveau pour se la pêter. Monfils non. Il est très bon, oui, mais il n'est en rien supérieur aux autres. Dommage, mais se la pêter à ce moment-là ne convient pas vraiment.

C'est ce que je pense.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:21:30

Mais donne moi un exemple ou il se la pète sérieux.
Il se la pète pas plus que les autres du moins aujourd'hui. Quand il faisait les tournois juniors, il parait qu'il était assez agaçant dans les vestiaires mais maintenant je vois vraiment pas quand il se la pète donc donne moi un exemple.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:24:31

Hmmm... Soit, je retire ce que j'ai dit, je l'ai pas encore vu jouer cette année. Mais l'année dernière, oui, il se la pètait. Dans les interviews, les commentaires... M'enfin, je sais pas trop, c'est peut-être moi qui exagère parce que je l'aime pas, c'est possible aussi, mais franchement, je le trouve hautain à certains moments.

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:24:47

esperons que roddick le batte pour qu'il puisse se calmer un peu :noel:

sinon c'est clair que rien n'est sur pour la final persos j'aimerais trop que federer gagne pour qu'il puisse enfin remporter le dernier chelem qui lui manque :) mais ce sera pas evident
sinon je viens de remarquer que djoko vient de se faire prendre sa place par murray :ouch: je l'ai meme pas encore vu jouer :rire2:

et tsonga va bientot pouvoir rentrer chez lui :rire: mais bon del potro est en forme :oui:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:27:06

quand est ce qu'il se la pete :ouch: quasiment a chacun de ces points il nous lache un cri de guerre et il se martelle le torse :o))

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:27:54

Ils le sont tous N°26. Monfils pas plus que les autres. Mais bon tout l'monde à l'air d'avoir décider d'entrée que Monfils était le petit provocateur qui se sent supérieur aux autres alors que Gasquet est bien pire dans le genre.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:30:32

Yazmat :d) Ah, il le fait toujours ? :noel:

Rio :d) Nan, nan et nan, pas d'accord du tout. Ils le font pas tous, ça c'est clair et net. Tu peux le défendre sur beaucoup de chose, mais pas dire que les autres sont comme lui, qu'ils se la pètent tous... Federer, il se la pète pas du tout, Nadal, quand il a perdu, il a pas cherché à trouver des excuses, il a reconnu que Soderling avait été supérieur... Enfin bref.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:30:48

"quand est ce qu'il se la pete :ouch: quasiment a chacun de ces points il nous lache un cri de guerre et il se martelle le torse :o)) "

Ah, c'est ça que tu appelles se la péter ? :rire:
Bon alors c'est un problème de vocabulaire qu'on a l'a. :rire:

Nan sérieux, se frapper la poitrine c'est un signe qu'on se la pète ? Tsonga fait pareil. Pareil on a pas le droit de crier quand on a réussi un bon point ?
Bon bah faut virer les trois quarts des joueurs du circuit alors. :ok:

Encore que tu m'dises que Djokovic se la pète lorsqu'il se fout de la gueule gentiment de ses adversaires, ok (même si je suis pas de cet avis). Mais alors Monfils qui se la pète parcequ'il se frappe la poitrine, on aura tout vu. :hap:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:32:35

N°26 :d) Ils ont tous un peu d'arrogance dans leur propos. Federer un peu moins que les autres peut-être mais Nadal est pareil que Monfils faut pas croire. Surtout que sa conférence de presse hier où il a critiqué le public parce qu'il a pas reçu "ce geste qui m'aurait aidé à gagner". :hum: Mais va te cacher en Espagne quoi. :hap:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:35:37

Bon de toutes évidences, tu es un fervent défenseur de Monfils et te faire reconnaitre qu'il y a un côté hautain chez lui est peine perdue. Dommage.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:36:56

De même que te faire reconnaître que c'est faux, c'est peine perdue. Dommage.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:39:17

Je m'en doutais. :noel: Nan mais bon, je sais pas, visiblement, on est plusieurs à penser la même chose.? Doit y avoir une part de vrai, tu crois pas ?

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:40:22

J'y connais rien au tennis mais je suis sûr d'une chose : Il est impossible de se cacher en Espagne :oui:

:)

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:40:41

Et ne rejettes pas la faute sur le style de Monfils et ne dis pas non plus que tous les autres joueurs en font autant. Avance des arguments qui font que Monfils n'est pas hautain, n'avance pas d'arguments qui font que tous les joueurs le sont. (ce qui n'est pas vrai, ça c'est un fait)

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:42:39

Oui, une part de vérité. Pourquoi tout l'monde dit ça ? Parce qu'à une époque il l'était vraiment. Mais il a évolué et il ne l'est pas plus que les autres aujourd'hui.
Maintenant si l'arrogance c'est se taper le poings sur la poitrine lorsqu'on réussit un gros point, alors c'est que les débat n'est pas objectif.

Et puis j'ai bien aimé le "visiblement, on est plusieurs à penser la même chose". En gros, puisque tout l'monde le pense, ça ne peut être que vrai...

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:45:13

Je te signale que c'est toi qui n'a pas d'argument pour prouver qu'il est hautain, n'inverse pas les rôles non plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment