CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Zankin
Zankin
Niveau 10
14 mai 2009 à 22:30:27

Je viens de look à la nouvelle vidéo de BioShock 2 et... :bave:
Le jeu m'a laissé une impression au moins aussi bonne que celle que j'avais eu avec le premier du nom. Le fait d'incarner un Big Daddy me plait assez, et je pense que ça apportera quelques nouveautés au gameplay. Sinon, les graphismes n'ont pas trop changé, mais le fait qu'on puisse marcher dans l'océan, c'est énorme ! Donc bref, il a l'air tout aussi super que le premier ! :coeur:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
14 mai 2009 à 23:50:50

Oui Anges & Démons vaut vraiment le coup :oui:

Le film étale l'histoire sur 5 ou 6 heures, avec un contre la montre constant et haletant. Il n'y a presque aucun temps mort, et le suspense est souvent stressant.
Les effets spéciaux sont très réussis, avec une mention spéciale pour un évènement dans la dernière partie du film ! Impressionnant !
Pour ce qui est des acteurs, là aussi c'est du tout bon. Et je l'avoue, Ewan McGregor est juste parfait dans son rôle :bave: Mais vraiment quoi !
Et que dire de la bande sonore... :bave: Magnifique du début à la fin !! (En même temps c'est Hans Zimmer aux commandes :bave: ).

Enfin bref, je n'attendais rien de ce film (il me faisait même un peu peur avant d'aller le voir, j'osais pas trop), mais au final quelle surprise !
J'ai vraiment adoré :coeur:

Donc oui Coco, tu peux foncer (certaines scènes peuvent être un peu dures, mais il n'y en a pas beaucoup).

Sur ce, bonne nuit tout le monde :ange:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
14 mai 2009 à 23:52:01

Le film ne fait pas 5 ou 6 heures hein :noel:
Mais les faits du film, à part le tout début, se déroulent à la fin d'une journée, sur 5 ou 6 heures donc :rouge:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
15 mai 2009 à 00:05:49

Mais Shao, tu penses que j'peux y aller avec mon père et mon frère qui n'a que 12 ans ?

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
15 mai 2009 à 00:11:34

Je pense que oui :oui: Certes quelques scènes sont assez dures, mais c'est surtout parce que c'est tellement bien mis en scène et tellement stressant à cause du contre la montre perpétuel qu'au final c'est un tout qui scotche au siège :bave:
Il n'y a rien de choquant cependant, même si ces passages ne sont pas spécialement "joyeux" :hap:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
15 mai 2009 à 00:19:28

T'as pas vu la bande annonce ? :bave:
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18869025&cfilm=124371&hd=1.html

Je viens de la revoir et ça m'en donne des frissons :rouge: :bave:

Trip
Trip
Niveau 67
15 mai 2009 à 01:01:36

Bon bah bonne nuit à tous :)

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
15 mai 2009 à 07:03:23

Excuse-moi de n'pas t'avoir répondu Shao. :$

J'avais vu une partie de la bande-annonce lors des publicités avant que la séance pour OSS 117 ne commence y a deux semaines. Et j'avoue que ça m'avait pas mal plut. ^^
Bah j'irais surement le voir demain. :coeur:

Sinon bonjour tout l'monde. :ok:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
15 mai 2009 à 16:21:10

Pas grave Rio :rire2:

Bonjour tout le monde :coeur: (enfin, Rio seulement pour l'instant :o)) )

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
15 mai 2009 à 17:12:56

Chaud j'ai passé une radio de mon genou et ... Ils savent pas c'que c'est. :hum:
Je sais pas c'qu'ils ont contre moi les médecins mais ils sont incapables de définir les problème physique que j'ai à chaque fois. :$

Axel-King
Axel-King
Niveau 8
15 mai 2009 à 17:27:04

Salut.

"Le film ne fait pas 5 ou 6 heures hein
Mais les faits du film, à part le tout début, se déroulent à la fin d'une journée, sur 5 ou 6 heures donc "

-> T'inquiètes pas, j'avais compris. :rire:

Sinon bah merci, ça me donne vraiment envie d'aller voire... Surtout que j'avais oublié qu'il y avait Hans Zimmer sur la musique, j'adore ses musiques de tous ces films... Gladiator, Hans Zimmer, Le Roi Arthur, The Rock... Que des films avec de la magnifique musique. :coeur:

Sinon qu'apelles-tu par "quelques moments difficiles" ? Quelques passages assez Gore ou bien ? Pas que ça m'inquiètes mais voilà quoi... :o))

Rio > Tu t'es fait quoi ?

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
15 mai 2009 à 17:29:04

Bah je sais pas j'ai un truc au genou depuis deux, trois ans : ça fait crak quand je déplies la jambe droite. :$ Mais bon apparemment c'est pas un gros problème. :ange:

Axel-King
Axel-King
Niveau 8
15 mai 2009 à 17:30:13

Et tu sais pas comment tu t'es fait ça ? Ou bien ça t'es arrivé comme ça un matin ? :o))

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 mai 2009 à 19:45:57

C'est pas cool ça Rio :snif:

Le week-end... a travaillé :hum:
Enfin moins que le prochain, et après c'est les partiels :peur:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
15 mai 2009 à 20:23:11

Non t'inquiètes pas Rio, c'est pas gore ^^

_[-Noctis-]_
_[-Noctis-]_
Niveau 8
15 mai 2009 à 21:20:04

Euh, Axe-King, c'est Cocodec... Pas Rio. :o))

Sinon merci de ta réponse. ^^"

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
15 mai 2009 à 21:41:02

Coco :d) Bah je crois que c'est un jour, à un entrainement, j'ai voulu faire un tacle glissé sur un sol sec. Je sais pas si c'est vraiment ça mais je crois que c'est depuis ça que ça fait "crak". En tout cas je recommande à personne de faire un tacle glissé sur un sol sec. :rire2:

Parkko :d) Bah moi j'ai juste une grosse "épreuve" à passer d'ici à la fin de l'année : le contrôle commun en physique demain. Après je suis tranquille mais là je sens que j'vais me prendre la pire note de ma vie vu qu'on a pas eu un cours correct cette année. Je maitrise aucun chapitre et je vais devoir me battre pour avoir 5/20.
En une année, la physique est passée de ma matière préférée à celle qui me désespère le plus. :-(

Leazare
Leazare
Niveau 10
15 mai 2009 à 21:41:45

Rio, Pour "Le parfum" pour avoir lu le livre, et vu le film il y a deux ans, je peux te dire que c'est pas mal
Le film retrace assez bien le livre (qlq petits détails manquent à l'appel ou sont modifié, d'après mes souvenirs :rouge: )
Et on se laisse bien guider par l'histoire :oui:
(Une scène vers la fin du livre et du film es d'ailleurs assez atypique :noel: )

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
15 mai 2009 à 22:06:28

Coco :d) En fait c'est pas le pseudo que j'ai confondu, car je le connais bien ^^
En fait j'ai bizarrement cru sur le coup que c'était Rio qui m'avait demandé ça :rire:

FandeBibi
FandeBibi
Niveau 4
15 mai 2009 à 22:11:43

Heyyyy

Raje, Finishounet :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment