Non, j'ai déjà donné mon avis la dessus: il y a déjà assez de topics inutiles (et considérés comme boost, faut bien le dire) sur ce forum.
En l'occurance «Mon voisin du dessus», «Suite logique de mots», «Briseur de rêves», «Kamoulox» et «Histoire sans fin», pour les plus connus
La seule raison pour laquelle ces topics (les 2 premiers en particuliers) c'est parce qu'ils sont là depuis longtemps, et que c'est avec eux que j'ai commencer à poster régulièrement sur ce forum
(j'enlève les 3 derniers, mais j'ai quand même un peu posté dessus).
Donc à partir d'un moment Stop ! Y'en a marre quoi.. un type tout à fait inconnu se ramène et vient créer son petit topic inutile (topic que je n'aimais pas non plus à l'époque sur FFXII) juste pour avoir son nom ici.. surtout qu'il ne serait pas repassé. Juste pour avoir son petit topic à lui quoi.. qu'est-ce qu'on ne vas pas inventer
Mais le pire, c'est le titre. A la limite le 's' manquant à 'tu joue(s) passe encore, mais le 'tros', là c'est.. trop :/
Puis même après ma réaction (un peu forte je l'accorde) du mec qui essaye veinement de sauver son topic en triplepostant dessus m'énerve, et d'ailleurs si j'en avais le pouvoir, je l'effacerais de suite
Et l'intervention de Laureen était juste, ce qu'elle dit est assez vrai, mais faut pas non plus être trop gentil avec ce genre de topic, ni avec certains forumeurs
Croyez-en mon expérience du forum FFXII: Au début on est sympa et on aime ce genre de topic, mais dés que les boulets arrivent, notre avis s'inverse vite.. très vite.
Puis ça fait aller tous les bons topics en deuxième page, et on doit à chaque fois commencer à upper