CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:24:09

Tiens en parlant du Standard, ils viennent de gagner 1-3 en déplacement, tandis que Bruges à perdu 0-2 à domicile contre Charleroi, ce qui veut dire que le Standard est maintenant seul en tête :-d :fete:

Si le Standard est champion je.. je deviens fou :bave:

23 ans d'attente quand même, ces salopards de Brugeois et d'Anderlechtois pourront aller se faire foutre :coeur:
Mais bon rien est fait, chaque année on connait la chanson :-(

Sinon pour parler de la touche TAB en effet: Elle est trop près du «a» ! :o))

LarsaSolidor
LarsaSolidor
Niveau 4
01 mars 2008 à 23:14:56

En France, l'OM a gagné 2-1 contre Auxerre alors que Monaco a fait 0-0 ... Bon, aucune défaite de mes 2 clubs préférés :fier: .

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:49:04

Et encore du foot... :rire:

Je me croirais en cours avec les 4 ou 5 fans de foot qui ne font qu'en parler :-p

Enfin... tant mieux si vos équipes préférés réussissent :-)

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:53:56

Merci quand même :p) .

T'es interessé par un autre sport ou t'aime pas les activités pghysiques ? :o)) .

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:11:03

Non moi j'adore le sport en général. Surtout le basket que je pratique depuis toujours (difficile avec une famille de basketeurs :rire: ).

Après, par contre, je ne suis vraiment pas les infos sport, que ce soit dans les journaux, à la télé ou sur le net. Disons que depuis quelques temps maintenant, j'en suis dégoûté : tout (ou presque tout) est question d'argent. Quand on voit qu'il y a plus d'étrangers que de Français dans la majorité des épuipes (que ce soit en foot, basket, rugby, etc...). Mais le pire, ce que je déteste par dessus tout, c'est tout l'argent qu'il y a derrière : j'ai l'impression qu les sportifs jouent plus pour le pognon que pour le plaisir ! Alors quand on voit l'achat de joueurs pour plusieurs millions, voire dizaines de milions... ça me fou en rogne >_<

Ceci dit, j'adore le sport, même si à cause de mes études ça devient quasiment impossible d'en faire. Mais bon, je me rattrape pendant les vacances d'été : basket, vélo, natation (piscine et plage :-p ), tennis, bad, course, etc... je ne fais que ça :fier:
Et toi FF13, je suppose que tu fais du foot ? :-)

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:17:54

Malheureusement t'as raison Shao.. mais bon c'est comme ça :/

Sinon moi dans ma famille, ils faisaient tous du tennis ! Je suis le seul qui me suis intéressé au foot, à part mon grand-père qui a joué chez les jeunes du FC Liège, grand club à l'époque :o))
Sinon bah ils aiment aussi le foot, mes ils préfèrent de loin le tennis.

Mon cousin qui vit au Grand Duché du Luxembourg maintenant, est carrément n°13 là-bas :-p
En plus il connait Justine Hénin, ils ont été dans la même école-étude ensemble :p)

Mais au fait Shao, pourquoi n'aimes-tu pas le foot ?

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:21:38

:rire:
Ben je sais pas trop justement ^^
Je crois qu'on en voit trop, vraiment trop. On ne parle plus que de foot, je sature... En plus je suis tellement nul au foot que j'aime pas y jouer :p)
Mais bon une chance pour moi, vous ne m'avez jamais vu jouer :-p Une cata...

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:23:48

Mdr, à ce point ? :o))

D'habitude, beaucoup de gens aiment y jouer, mais pas regarder.. moi par contre, j'aime autant regarder qu'y jouer :/
Eh oui, un fan reste un fan :-p

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:33:49

Bon ok, je ne pense pas être nullissime, mais je l'étais réellement. Après, bon, il y a quand même quelques années que je n'ai plus osé réessayer :rire2:

Et puis, il faut bien des fans non ? :p)

Regarde, nous, avec FF... :-p

:dehors:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
02 mars 2008 à 03:27:13

Je suis aussi fan des FF, mais ça m'empèche quand même pas d'être aussi fan de foot :-p

Mais bon, à choisir, je préfère quand même le foot :o))

Pour moi, jeux videos et foot ne sont que des passe temps, mais le foot l'emporte car c'est une passion, le jeu video pas :p)

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:07:17

:rire:

Je disais juste qu'il fallait des fans pour tout, ce qui veut dire que je comprends bien que tu sois fan de foot, il en faut :-)))

Enfin voilà, j'ai eu du mal m'exprimer hier, désolé :-p Rien d'étonnant vu la fatigue que j'avais :p)
Mais après une nuit de 12h, une sieste de 3h et une nouvelle nuit de 11h, je suis sur pied :-)

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:29:08

http://www.youtube.com/watch?v=J9Aj_sZcW58&amp;feature=related
Désolé, même match, mais avec les commentaires, comme je l'ai vécu :coeur:
(je poste ça pour pas oublier le lien, y'a trop de trucs dans mes favoris :p) )

Sinon vous allez bien ?

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:42:19

Impec de mon côté :-)

Et toi ? :-p

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
02 mars 2008 à 16:48:28

Bonjour tout le monde ! :-)

Comment vous allez ?
Alors je vois que le forum est toujours pas très actif , pas grand monde encore . :-(

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:56:02

Je ne connais pas spécialement le Standard mais la vidéo me donne quand même des frissons ^^ .

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:17:07

Moi ca va, j'ai absolument rien à faire aujourd'hui, ca fait du bien de se reposer :-p

FF13 :d) Le Standard est connu pour avoir le meilleur publique de Belgique, et de loin :p)
Sergio Conçeiçao qui est venu jouer 3 ans ici à dit que les supporters étaient aussi fervents que ceux de la Lazio Rome et du FC Porto, 2 clubs ou il a joué :/

D'ailleurs, en 2004, on é été élus l'un des meilleurs public d'Europe, mais malheureusement le stade ne peut contenir que maximum 28 000 places :-(

On devrait en construire un nouveau à 45 000 places, et vu le bruit qu'on peut faire à 28 000, j'imagine déjà l'ambiance à 45 000 :coeur:

Si jamais ce nouveau stade voit le jour, je prends un abonnement :rouge:

En France, j'aime bien les tifos de l'OM :p)

LarsaSolidor
LarsaSolidor
Niveau 4
02 mars 2008 à 21:35:37

En France, c'est effectivement l'OM le meilleur public de France, avec peut-être Lens et Saint-Etienne ^^ .

A Marseille, même pour un tout petit match, il y aura minimum 50 000 personnes (avec une capacité maximale de 60000) :p) .

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:39:17

C'est vrai qu'a Saint-Etienne c'est pas mal :-p
C'est un peu dans le même genre que le Standard en fait :O

mais pour moi, les supporters les plus fervent sont ceux de Liverpool, de Fenerbahce ou encore de l'Etoile Rouge de Belgrade, c'est la folie :ouch:

Eux ils font du boucan :fou:

LarsaSolidor
LarsaSolidor
Niveau 4
02 mars 2008 à 22:25:14

xD Ouais c'est vrai !

Mais si le stade Vélodrome de Marseille était refermé, le bruit serait encore plus sourd, et pourrait rivaliser avec les équipes que tu as citées :p) .

Sur ce j'y vais :) . Bonne nuit :p) .

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:41:48

Bonne nuit :-)

Au fait, ils n'avaient pas parlé d'un nouveau stade pour l'OM ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment