Le Standard, quelle équipe mes amis !
J'ai passé une de ces soirées..
C'était en Coup de Belgique, le Standard perdit 4-1 à l'aller (sa deuxième défaite de la saison seulement), et maintenant ils viennent de gagner.. 4-0 dans les arrêts de jeu
Ils devaient gagner 3-0 pour accéder au demis finales, 0-0 à la mi-temps, le Standard presse devant 30000 supporters absolument déchaînés.. la deuxième mi-temps commence sur les chapeaux de roues avec un but de la tête à la 59ème de Marouane Fellaini, puis un but 5 minutes après de Steven Defour, sur coup franc 
Le temps passe, mais le Cercle Bruges referme le jeu, 2 buts annulés contre le Standard et un penalty flagrant non sifflé rend fou tout le monde, moi y compris. 
Jusqu'à ce centre tendu de Toama qui traverse la défense, au deuxième poteau se trouve le jeune Goreux, 17 ans, et deuxième match seulement avec le Standard, il contrôle et.. envoie une fusée imparable en pleine lucarne, tout le monde devient dingue, je crie, le Standard à ce moment est qualifié 
Puis, cerise sur le gateu, Milan Jovanovic part seule dans une défense abandonnée, car le Cercle Bruges devait impérativement aller marquer, et lors de son face à face avec le gardien, place la balle de l'extérieur du pied dans la lucarne, l'arbitre siffle, le stade exulte, je deviens fou, et le Standard crée l'exploit en se qualifiant pour les demis finales alors que personne n'y croyait plus à la mi-temps.. 
Quand on voit ça on se dit que c'est si beau le foot.. je sais bien que vous vous en foutez, vous connaissez peut-être même pas le Standard de Liège, mais moi, j'ai passé une grande soirée, et je deviens par l