Leur balance pas d'eau ce coup là.
Salut tout le monde.
"Personnelement, les sciences économiques et sociales sont de loin ma matière préférée, par tellement pour le cour mais pour le prof
rire: qui est trop énorme . La dernière fois il nous a sortit en plein cour " Putin, vous commencez à etre vraiment chiants là "
, et encore c'est pas grand chose sa
"
-> Ca me fait penser à mon prof d'électronique et d'informatique. Il rale tout le temps et balance toujours des grosses vannes. (on dirait un prof de prépa). Une fois dans un couloir, je l'ai entendu parler avec un élève qui lui donnait son rapport de projet tuteuré. L'élève lui a demandé quand il récupererais le rapport, et le prof lui a dit "Je crois que je vais faire comme vous. Je vais rien branler jusqu'à la fin de l'année. Peut etre que dans trois ans, j'y aurait jeté un oeil" ou un truc du genre. Ou a un type qui avait la gueule de bois, il a sorti "Tu crois que parce que tu est passé de l'adolescence à l'age adulte, tu peux passer comme ça du coca à la bière et te coucher après minuit. Quand on sait pas faire la chouille, on la fait pas. Je te conseille de commencer par te coucher à 21 heures 30, puis après, tu progresse d'une demi-heure en te couchant à 22 heures quand tu seras habitué. C'est dingue ça. Tout se perd chez les jeunes d'aujourd'hui. Meme la chouille, ils ne savent plus la faire bien. Pas foutu de faire une nuit blanche sans dormir le lendemain."
Sinon, le prof le plus fun que j'ai eu, c'est en philo. Il donnait toujours des exemples marrants et en meme temps bien adaptés, il s'amusait avec nous et réussissait quand meme à faire son cours sérieusement. Et le plus drole, c'est quand il surveillait le bac blanc et lançait des avions en papier avec les copies.