CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
12 avril 2009 à 11:43:01

En SVT ok, mais en physique j'ai quasiment rien oublié de c'que j'ai appris depuis la 5ème.

Zechs-Marquise
Zechs-Marquise
Niveau 7
12 avril 2009 à 11:44:57

Normal d'oublier les trucs appris en SVT puisque ça sert à rien.

Par contre, en physique, il y a plein de trucs qui ne s'oublient pas car ça explique des phénomènes qu'on voit parfois tout les jours.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
12 avril 2009 à 11:49:32

Ca ne sert pas forcément à rien de savoir comment fonctionne notre corps. :hap:
Après la différence avec la Physique où l'on doit comprendre, c'est qu'on doit à apprendre. :$

MarcWilmots
MarcWilmots
Niveau 10
12 avril 2009 à 11:52:43

Salut les kikoos ! :-d

Je vais bouffer au chinois ce midi, ça faisait longtemps :content:

Cidou
Cidou
Niveau 10
12 avril 2009 à 11:59:05

je crois surtout qu'on retient ce qui nous intéresse :p)
j'ai retenu des trucs de physique mais comme tu dis parce qu'on l'observe régulièrement, pas parce que j'aime ça particulièrement ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 avril 2009 à 14:19:51

Salut Trip :ok:

En effet, je me rends compte que c'est dans les matières que je préférais au collège/lycée qu'il me reste le plus de souvenir, c'est à dire l'Histoire (surprenant^^), le Français ou encore mes cours de ses (sciences economiques et sociales pour ceux qui connaissent pas :noel: filière ES powa :bave: )

Alors que des matières comme l'svt, la physique... j'ai oublié beaucoup de trucs.

Je me souviens quasiment plus de ce qu'on étudiait en Technologie, alors que j'en ais fait quatre ans au collège :rire: c'est pour dire. Je me souviens juste des projets (porte crayon, porte clef...), et d'un cours un peu plus axé sur l'économie (enquêtes de marché etc).

Cidou
Cidou
Niveau 10
12 avril 2009 à 15:25:57

ES > all :bave:

pareil, moi je me souviens des cours d'ES, H-G, philo, mais les autres bof... enfin si les conneries qu'on y faisait mais pas plus que ça :rire:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
12 avril 2009 à 15:32:24

Salut Trip. :fier:

Bah moi j'me souviens d'à peu près tout dans les matières scientifiques et en français. Après que ce soit pour les langues vivantes ou l'histoire, y reste pas grand chose. ^^
Et je ne parles même pas du Latin. :noel:

FInish-mouche
FInish-mouche
Niveau 10
12 avril 2009 à 16:13:45

Yeah Parkko et Cidou qui étaient en ES comme moi :bave:
Personnelement, les sciences économiques et sociales sont de loin ma matière préférée, par tellement pour le cour mais pour le prof :bave: rire: qui est trop énorme . La dernière fois il nous a sortit en plein cour " Putin, vous commencez à etre vraiment chiants là " :rire2: , et encore c'est pas grand chose sa :p)
Vraiment c'est le seul prof que j'ai qui se fout vraiment de laggle de tout, pour dire comment il fut prof, il nous a dit qu'en fait c'était en balayeur qui âssait par hasard dans une salle de cour et que donc il est resté prof :rire:

Sinon la phisique, j'ai rien retenue personnellement :hum:

Zankin
Zankin
Niveau 10
12 avril 2009 à 20:26:49

Rio -> Genre, tu sais pas parler anglais ? :( :ouch2:

Sinon, moi, comme je suis encore un petit pas trop avancé dans les études ben... je suis assez frais. :o))

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
12 avril 2009 à 20:42:29

OMG, Parkko poste ici, on va encore me prendre pour une copie de son pseudo.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:25:18

Zankin :d) J'ai dit qu'il restait pas grand chose, j'ai pas dit qu'il restait rien. :noel: Donc je sais speaker le English un tout p'tit peu mais pas very well du tout. :noel:

Parkusse :d) Faut avouer que la ressemblance est étrange. :o))

MokonaModoki
MokonaModoki
Niveau 6
12 avril 2009 à 22:38:46

oyoyo

comment sa va ici ??

MarcWilmots
MarcWilmots
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:51:22

Mmmm c'était bien bon le chinois :coeur:
Enfin, ça faisait longtemps surtout.

Ah sinon, je vais à Océade mardi, une piscine énorme, l'une des plus grandes de Belgique ! :-d

Ps: j'espère que les maîtres-nageurs y seront accueillants :noel:

Crack1
Crack1
Niveau 11
12 avril 2009 à 23:56:34

Trip le maitrenageurophobe :noel:

MarcWilmots
MarcWilmots
Niveau 10
13 avril 2009 à 01:40:54

C'est eux qui ont peurt de moi :noel:

Bon allez j'y vais, bonne nuit :ok:

MarcWilmots
MarcWilmots
Niveau 10
13 avril 2009 à 01:41:13

aaaah peur* :peur:

Zechs-Marquise
Zechs-Marquise
Niveau 7
13 avril 2009 à 09:48:59

Leur balance pas d'eau ce coup là.

Salut tout le monde.

"Personnelement, les sciences économiques et sociales sont de loin ma matière préférée, par tellement pour le cour mais pour le prof :bave: rire: qui est trop énorme . La dernière fois il nous a sortit en plein cour " Putin, vous commencez à etre vraiment chiants là " :rire2: , et encore c'est pas grand chose sa :p) "

-> Ca me fait penser à mon prof d'électronique et d'informatique. Il rale tout le temps et balance toujours des grosses vannes. (on dirait un prof de prépa). Une fois dans un couloir, je l'ai entendu parler avec un élève qui lui donnait son rapport de projet tuteuré. L'élève lui a demandé quand il récupererais le rapport, et le prof lui a dit "Je crois que je vais faire comme vous. Je vais rien branler jusqu'à la fin de l'année. Peut etre que dans trois ans, j'y aurait jeté un oeil" ou un truc du genre. Ou a un type qui avait la gueule de bois, il a sorti "Tu crois que parce que tu est passé de l'adolescence à l'age adulte, tu peux passer comme ça du coca à la bière et te coucher après minuit. Quand on sait pas faire la chouille, on la fait pas. Je te conseille de commencer par te coucher à 21 heures 30, puis après, tu progresse d'une demi-heure en te couchant à 22 heures quand tu seras habitué. C'est dingue ça. Tout se perd chez les jeunes d'aujourd'hui. Meme la chouille, ils ne savent plus la faire bien. Pas foutu de faire une nuit blanche sans dormir le lendemain."
Sinon, le prof le plus fun que j'ai eu, c'est en philo. Il donnait toujours des exemples marrants et en meme temps bien adaptés, il s'amusait avec nous et réussissait quand meme à faire son cours sérieusement. Et le plus drole, c'est quand il surveillait le bac blanc et lançait des avions en papier avec les copies. :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 avril 2009 à 09:56:06

Finish :d) ES :coeur: je regrette vraiment pas mon choix ^^

Ah ok vos profs Rio et Jiang ^^ J'en ais un aussi qui est comme ça, et j'en ais eu aussi^^
C'est vrai que le cours peut être vraiment être très interessant ou pas selon le prof parfois.

Parkusse :d) :salut: !

Crack1
Crack1
Niveau 11
13 avril 2009 à 10:07:08

j'avais un prof de sciences moi on le prenait en photo avec le GSM il disait rien, au contraire ! :noel: et aussi il lachait des feintes de temps en temps mais c'était tellement nul qu'on se foutait de sa gueule :noel: sa préférée c'était "L'Arabie, c'est où dites ? C'est par là, mec !" (en bref pour ceux ayant pas compris... l'Arabie Saoudite c'est par la Mecque) je me demande combien de fois il l'a sortie :noel: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment