Je mate les 4 Huitièmes de Finale en même temps Mais bon, il ne se passe pas grand chose...
The-Accro Héla ! Pour regner ici faut le mériter Seuls une poignée de forumeurs on le droit de dicter leur règles ici Les anciens, + les très présents, càd Shao + Ultimate
Mais bon, Ultimate doit encore se faire une place.. il est là que depuis 1 mois ou 2
Blau_Grana
Niveau 9
19 février 2008 à 21:50:30
Oups, j'oubliais Jiang, Jds et FF13, qui ont aussi leur mot à dire :o)
Mais celui auquel j'accorde le plus de crédit est Prunell
Sur ce, je retourne voir mes matches moi.. bon foot Ps: Porto se fait battre Jds, ça doit te faire plaisir
Jds17
Niveau 10
19 février 2008 à 22:54:07
Il me l'ont mis en différé à cause du volley, j'ai pas regardé les 20 dernières minutes, j'ai bien fait toujours 1-0 pour Schalke après le coup de sifflet final.
Ce mach était somnolent, Porto m'a gaché ma soirée. Je suis déçu qu'ils perdent car je sutiens le foot portugais mais ça me prouve qu'il sont vraiment mauvais.
Demain Manchester destructe Lyon j'espère. Ronaldo, Nani
Résultats pourris ce soir avec victoire de Loserpool et match nul de Chelsea. Heuresement que la Roma a gagnée, mais j'en suis pas spécialement content non plus.
Et Accro n'a pas besoin de votre permission pour se déclarer maître du forum.
Blau_Grana
Niveau 9
19 février 2008 à 23:43:48
Loserpool ?
Comment ose-t-un dire ça ? Liverpool à fait une fin de match énorme pour s'imposer contre une équipe qui n'était jusqu'à lors vaincue seulement 2 fois,
Puis les équipez Italiennes hein, on les voit bien assez
Barça champion je vous dis, ou Man Utd
Blau_Grana
Niveau 9
19 février 2008 à 23:44:31
Les équipes pardon*
Suis fatigué moi.. après le dernier mot j'y vais.
Justice
Niveau 10
20 février 2008 à 13:27:06
Ce soit le match tant attendu Sinon ce matin Dominique Perben est venu dans mon magasin suivi par des caméra de LCI Je crois que j'ai été filmé involontairement ( j'avais tenté de me cacher mais trop tard je crois ) je vais voir si je suis passé à la télé ( faites que non )
Shaolan777
Niveau 10
20 février 2008 à 13:40:08
Dans ce cas si on voit quelqu'un qui se cache durant la vidéo, on saura qui c'est
Sacré Prunell
Blau_Grana
Niveau 9
20 février 2008 à 16:27:38
Merde, j'ai pas LCI
Quoique, sur le câble peut-être.. faudra que je vérifie
Sinon ce soir O. Lyon - Man Utd.. Man Utd vainqueur sans aucun doute
Laureen
Niveau 8
20 février 2008 à 18:29:13
Je suis en vacances ! Wouhou ! J’ai passé mon dernier partiel tout à l’heure : Bin ça fait du bien !
A part ça, je ne sais pas si vous avez lu, mais sur notre site favori de news (http://finalfantasyversusxiii.net/ ), il paraîtrait que des gens « Japanese analysts » ont dit ( oui, beaucoup d’incertitudes ) que Final Fantasy XIII pourrait sortir en 2010 aux vues du peu de choses qui ont été montré sur les jeux jusque là.
J’espère qu’ils se trompent, parce que deux ans c’est quand même long >__<
Shaolan777
Niveau 10
20 février 2008 à 18:35:37
Ils doivent se planter Franchement, ces analystes se trompent bien souvent, alors moi je ne vais pas commencer à m'y fier
On verra bien
Au fait, tu sais quand est la conférence de SquareEnix sur le White Engine ?
Laureen
Niveau 8
20 février 2008 à 18:44:00
Non, désolée je ne sais pas quand cette conférence aura lieu. D’ailleurs j’ai toujours pas pigé ce que c’est la White Engine O_o Mais je vais faire quelques petites recherches !
darkcloud92-
Niveau 10
20 février 2008 à 19:04:18
Salut a tous. J ai pas trop le temps mais c est pour des petites questions techniques. Est ce qu on pourrait me dire comment on met un lien internet sur un forum? Je sais ca a l air con mais je sais pas comment on fait alors svp merci de repondre
Shaolan777
Niveau 10
20 février 2008 à 19:04:33
Le White Engine c'est le moteur 3D créé par les chercheurs de SquareEnix. Ils viennent de le terminer. En fait ça va leur servir à développer les jeux sur PS3, les Final Fantasy notamment. Apparemment ce moteur utilise le potentiel de la PS3 d'une manière assez impressionnante d'après Nomura
C'est pour ça qu'il me tarde d'en savoir plus ^^
Surtout parce que j'adore tout ça, la 3D... D'ailleurs, en parlant de ça, je suis trop content car j'ai eu une super note à mon projet de 3D du premier semestre J'en reviens toujours pas d'ailleurs, ça paraît irréel...
Shaolan777
Niveau 10
20 février 2008 à 19:14:47
Au fait, pour répondre à ta question Dark, il te suffit d'aller sur le site que tu veux mettre en lien, tu copies l'url, et tu la colles dans ton post. C'est aussi simple que ça
darkcloud92-
Niveau 10
20 février 2008 à 19:20:19
J y arrive pas. Tu peux me dire etape par etape stp?
Shaolan777
Niveau 10
20 février 2008 à 19:28:58
Tu veux mettre un lien vers un site, c'est bien ça ? Ou c'est autre chose ?
darkcloud92-
Niveau 10
20 février 2008 à 19:30:44
ben oui comme les autres forummers qui mttent des liens allant vers youtube par exemple
Jds17
Niveau 10
20 février 2008 à 19:40:02
Tu vas dans l'adresse en haut à gauche http://www.etc.com Tu la sélectione avec clic gauche de la souris, clic droit pour ouvrir un fenêtre menu, copier. Et là tu vas dans le post que tu écris et tu fais clic droit de la souris et coller. Tu appuies sur poster et on a ton lien.
Shaolan777
Niveau 10
20 février 2008 à 19:40:10
Et bien c'est pas dur pourtant
1 - Tu vas sur la page que tu veux mettre en lien, celle que tu veux qu'on voit en cliquant sur le lien.
2 - Tu arrives donc sur la page que tu désires mettre en lien.
3 - Regardes la barre où se trouve l'url du site (là où tu rentres le nom de l'adresse d'un site)
4 - Copies cette adresse
5 - Et bien là il ne reste plus qu'à coller dans ton post le lien que tu as copié juste avant.
C'est vraiment tout simple, je comprends pas pourquoi tu n'y arrives pas... En tout là tu devrais y arriver, je crois que j'ai vraiment bien détaillé les étapes...
Blau_Grana
Niveau 9
20 février 2008 à 20:13:10
Désolé mais là
Sur quelle planète vis-tu dark ?
Mettre un lien sur un forum XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm