CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
22 mars 2009 à 20:51:53

Mais merde, Rio qui esquive mon troll ! :snif2:
On voit bien que ce sport de merde perverti les âmes. :noel: :ange:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
22 mars 2009 à 20:57:06

J'avais vu ton troll mais j'ai pas osé te dire c'que j'pensais. :rire:
Parceque mon âme n'est pas perverti. :snif:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
22 mars 2009 à 20:59:03

:rire:
Bon, parlons sérieusement. Moi, le foot, j'aime pas. Et on est d'accord pour dire que ça envahi un peu le topic. Après, on peut pas, nous, les antis-foot, vous empêchez de parler foot, ça serait dégueulasse. Maintenant, est-ce que ça ferait pas un peu trop un topic rien que pour ça :question:

Zankin
Zankin
Niveau 10
22 mars 2009 à 20:59:12

Je pense pas que ce soit la solution. D'une part, parce qu'il y a déjà énormément de topic HS sur le forum et que ça pourrait engendrer encore plus de topic HS, et d'autre part parce que je demande pas d'arrêter les discussions sur le foot, mais plutôt de les limiter. Parce que j'ai déjà participé à des discussions sur le foot, et je suis un tout petit supporter du Standard, par exemple, mais j'aimerais varier les sujets de conversation, parce que sinon le forum perd tout son intérêt.

Enfin, voilà, j'ai donné mon point de vue, mais je peux pas non plus vous empêcher de parler de football. Je pense juste que ce serait mieux, comme tu l'as dit Rio, pour les non-footeux qui viennent sur le forum, pour avoir une meilleure ambiance générale de limiter les discussions sur le sujet.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
22 mars 2009 à 21:07:58

N°26 :d) Bah nan je trouve pas que ça ferait trop. On parle souvent de foot donc un topic pour ne parler que de ça ne serait pas superflux de mon point de vue.

Zankin :d) De toutes façons, tant qu'on aura pas plus de news sur le jeu et tant que le jeu lui-même ne sera pas sorti, il y aura beaucoup de topic HS. C'est normal et c'est pas le fait de créer un topic football qui aggravera considérablement les choses.
Je ne vois pas comment limiter les conversations sur le foot sinon. C'est pour ça que créer un topic pour laisser les non-footeux tranquile me parait bonne. Mais si personne n'est de cette avis alors tanpis. Mais ne nous demandez pas d'arrêter de parler football ça serait pas très juste. :ok:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
22 mars 2009 à 21:09:41

On demande pas d'arrêter, mais de limiter. Et d'ailleurs on demande pas, on impose. :noel:
Nan enfin bon, moi ça me parait de trop, mais ça me gêne pas. :ok: Si tu veux faire le topic, vas-y.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
22 mars 2009 à 21:17:36

Limiter ce genre de conversation est très dur dans le sens où quand quelqu'un dit quelque chose sur le foot, la personne qui n'ai pas de son avis ne peut pas s'empêcher de répliquer.
Et je ne créerais pas de topic tant qu'il n'y aura pas plus de monde d'accord. C'était juste une proposition. :ok:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
22 mars 2009 à 21:21:55

Oui enfin je parlais pas à la seconde non plus. :noel:
J'ai dit ça dans le sens où, de toutes évidences, ça me gêne pas qu'il y ait un topic de foot.

MokonaModoki
MokonaModoki
Niveau 6
22 mars 2009 à 21:22:55

Parlons plutot musique :oui:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
22 mars 2009 à 21:47:20

Parler Musique avec toi ? J'aime autant parler foot ! :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
22 mars 2009 à 22:45:14

Bon moi j'y vais. :ok:
Si les autres pouvaient donner leur avis ça serait bien parceque ça commence à me lasser de voir les gens se plaindre qu'on parle de foot. :-( Moi j'aime ce sport, mais si en parler lasse ceux qui ne l'aime pas, c'est plus la peine ...

One love.

Cidou
Cidou
Niveau 10
22 mars 2009 à 22:48:02

bof si vous voulez parler foot y a unforum rien que pour ça, alors pas de topic foot sur un forum final fantasy :merci:

FuII
FuII
Niveau 3
23 mars 2009 à 01:33:55

je plussoie Z2X3, nico revoi ton repertoire musicale :noel:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
23 mars 2009 à 06:46:42

Full t'as pas tout vu ! :ouch: Il a fait un quizz sur Alianza. Je te conseille d'aller le lire, c'est absolument gigantesque... Je peux pas dire sur quoi ça portait c'est tellement... Nan c'est pas possible...

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
23 mars 2009 à 06:47:03

Oh et bonjour tout le monde aussi. J'ai oublié. :rouge:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
23 mars 2009 à 09:33:03

En même temps, au moment où Le Guen a annoncé sa compo j'ai senti que c'était mort.
Traoré et Mabiala en défense centrale. :sarcastic:
Y a deux semaines, on était deuxième et on mettait la pression à l'OL pour le titre. Aujourd'hui on est 5ème et la ligue des champions s'éloigne encore un peu, surtout cu le calendrier qui nous reste à faire. Dans le fond, Le Guen a raison : il n'y a pas assez de profondeur dans l'effectif du PSG. Pas assez pour être compétitif contre les clubs du haut de tableau 3 jours après un match en UEFA en tout cas.

Bonjour tout l'monde. :-)

Zankin
Zankin
Niveau 10
23 mars 2009 à 11:43:31

Ca portait sur Michel Sardou si je me souviens pas, n'est-ce pas 26 ? :rouge:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
23 mars 2009 à 11:51:44

Bonjour à tous :-)

Chaud j'ai rencontré Axel Witsel tout à l'heure au Cora, mais j'avais pas mon appareil photo, quelle merde :snif2 :snif2:
Si j'avais su.. :snif:

MokonaModoki
MokonaModoki
Niveau 6
23 mars 2009 à 12:07:54

ya vraiment que trip qui as de bons gouts musicaux ...

FuII
FuII
Niveau 3
23 mars 2009 à 14:50:29

Axel witsel? c'qui? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment