Le 07 novembre 2016 à 12:12:28 crisxse a écrit :
Lache des noms de tes groupes favoris voir si jpeux te trouvé un groupe qui fait le même genre style ^^
Trop de groupes et styles différents mec. Sérieux, j'écoute de Rhapsody à Arch Ennemy en passant par (les anciens) COF ou encore Pantera et Iron Maiden.
Le 07 novembre 2016 à 13:03:47 King_Ardyn a écrit :
Va faire U4 en difficulté extrême. 
Moyen comme argument. N'importe quel jeu en extrême c'est : la même, chose, sauf que les ennemis font +150% de dégâts et ont +200% PV. Le fait qu'il y a plein de difficulté différentes et que les jeux soient prévus à la base pour être fait en normal donne le coté casu, parce que énormément de joueurs vont mettre les jeux en normal / facile. Une vrai difficulté mais équilibrée, voir légèrement changeante vu le niveau de diff sélectionnée, les devs le font plus depuis longtemps. Plus tu montes de niveau, plus ils augmentent la fréquence d'attaque des ennemis, ou leur mettent des stats craquées, ou leur mettent des pattern de combo à 350 coups imparables (genre jeu de combat). En extrême c'est de la difficulté, certes, mais c'est surtout de la connerie. Je suis le premier à gueuler sur ça, et pourtant j'ai adoré me faire DMC en difficulté DMD (1 coup t'es mort). Je rêve du jour (oh combien lointain) ou on pourra faire des IA évolutives selon le niveau de difficulté, avec des patterns en plus etc.