CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2016 à 13:00:38

de tous les héros c'est Squall que j'aime pas, je le troupe trop renfermé sur lui même

C'est genre tout l'intérêt du personnage en fait :o)) son côté renfermé, ses multiples angoisses. Un personnage assez intéressant psychologiquement. Après, je comprends qu'on puisse ne pas aimer :hap:

+ les retournements d'FFIV :rire:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
03 novembre 2016 à 13:13:14

Le 03 novembre 2016 à 12:52:14 Kuroboshi a écrit :

Le 03 novembre 2016 à 12:44:08 Mega-Rems a écrit :
J'avoue, FF IV abuse un peu <spoil><spoil> des situations où on te montre une fausse mort. :noel:
Quasi tout le monde y passe : Rydia, Edward, Yang (2 fois :fou: ), les jumaux, Cid... surtout Cid qui se sacrifie même pas 10 minutes après Yang :rire: .
Ca m'a rappelé la parodie MP3 Finesse Fantastique où t'as Kain qui sort "C'est un concours ou quoi ?" :rire:

J'ai penser la même chose :rire: j'étais triste du sacrifice useless de Yang, puis ta Cid qui te la joue "waouh, tout les vieux sont morts, fuck it je suppose que c'est mon tour". J'étais triste mais j'avais pas pu me retenir de rigoler :rire: . Je me suis dit qu'on allait finir le jeu à deux personnages :rire: !

Cecil est un poisseux dans le sens où il arrive toujours des trucs horribles à ceux qui l'accompagnent, et j'imagine le gag que ça serait si il devait finir le dernier donjon tout seul avec genre juste Kain le mec instable qui se fait manipuler et change de clan tout les 2 jours. :rire:

Faut encore que je finisse son histoire, mais j'aime beaucoup sa personnalité SPOILquand il jette ses deux potes d'une falaise et qu'il dit qu'ils sont une source d'inspiration pour lui :rire: ! Ou quand il demande à avoir un point de sauvegarde :noel:

Après Laguna et Squall c'est pas le même genre, donc les préférences dépendent un peu du goût des gens. :oui:

Mais voilà, Laguna je le trouve plutôt attachant : il a pas de sens de l'orientation, il est timide et parfois un peu gauche, mais il reste assez jovial et optimiste. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2016 à 13:13:22

Zack > Cloud.

De loins même, il est mieux exploité, il a une plus belle évolution, il est plus classe.

Après ce n'est que mon avis mais j'ai adoré Zack j'ai adoré son chara-design son caractère son histoire.

Juste sa fin dans Crisis Core que j'ai trouvé moins crédible, sa vraie mort est beaucoup plus tragique car c'est le genre de mort totalement véridique que subissait énormément de militaire dans le monde :oui:

Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
03 novembre 2016 à 13:20:12

Il y a beaucoup de gens qui apprécient Zack ont dirait. Faudra vraiment que je fasse crisis core. Ça mort est vraiment différente du 7 ? Du coup y'en a une qui est pas canon ou c'est juste une différence de mise en scène (genre ils ont donné une personnalité au soldat qui le tue un truc comme ça) ?

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
03 novembre 2016 à 13:25:28

Le 03 novembre 2016 à 13:20:12 Kuroboshi a écrit :
Il y a beaucoup de gens qui apprécient Zack ont dirait. Faudra vraiment que je fasse crisis core. Ça mort est vraiment différente du 7 ? Du coup y'en a une qui est pas canon ou c'est juste une différence de mise en scène (genre ils ont donné une personnalité au soldat qui le tue un truc comme ça) ?

C'est la même, juste que la ça sera super bien travaillé. :noel:

Et non Zack n'est pas supérieur à Cloud, surtout vu son traitement qui déjà avec FF VII est excellent mais avec Crisis Core gagne encore plus en intérêt (Non, je ne parlerai aps du film, c'était juste du fan-service. :noel: ) sinon, oui, Zack est un excellent personnage. :cute:

Message édité le 03 novembre 2016 à 13:26:03 par UndeadMarston5
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2016 à 13:26:59

Tout le jeu est construit de sorte à ce que tu finisses par être attaché à Zack :noel:

Je pense que tu apprécieras grandement le jeu si tu as l'occasion d'y toucher :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2016 à 13:27:35

Et non Zack n'est pas supérieur à Cloud

:d) C'est subjectif hein je ne vois pas pourquoi Cloud serait supérieur...

Zack est beaucoup plus humain que Cloud, bon ça c'est logique mais ça joue beaucoup...

MarcherLeChien
MarcherLeChien
Niveau 71
03 novembre 2016 à 13:27:58

1899 post encore ! [[sticker:p/1kkn]]

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
03 novembre 2016 à 13:30:42

Je parle au niveau traitement, ça n'a rien à voir, Cloud est un personnage hyper profond et c'est normal, il y a un temps qui lui est consacré entre Crisis Core et FF VII. :noel:

Zack est un putain de personnage mais on va pas se leurrer, c'est le genre de personnage que tu peux retrouver dans certaine œuvre mais ce qui donne à Zack un intérêt encore plus immense c'est l'influence qu'il va avoir sur la vie de Cloud, enfin bref, ils sont tout les deux géniaux mais n'oublions que Cloud reste quand même le personnage sur lequel on s'attarde le plus dans ce FF. :hap:

Message édité le 03 novembre 2016 à 13:31:16 par UndeadMarston5
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2016 à 13:31:21

C'est des pages, pas des posts :hap: #chiante

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
03 novembre 2016 à 13:34:39

Le 03 novembre 2016 à 13:31:21 Capi_Teigne a écrit :
C'est des pages, pas des posts :hap: #chiante

Les pages sont composés de post donc il a pas tort. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2016 à 13:35:59

Avec 1899 "posts" on ne sera pas à la page 5000 tant convoitée :non: :hap:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
03 novembre 2016 à 13:39:32

Le 03 novembre 2016 à 13:35:59 Capi_Teigne a écrit :

Il nous reste 94 pages, tu sais ? :hap:

J'ai pas fais le calcule mais bon, on en est pas loin. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2016 à 13:42:11

M'ouai j'ai énormément de mal avec Cloud :(

MarcherLeChien
MarcherLeChien
Niveau 71
03 novembre 2016 à 13:43:36

Le 03 novembre 2016 à 13:39:32 UndeadMarston5 a écrit :

Le 03 novembre 2016 à 13:35:59 Capi_Teigne a écrit :

Il nous reste 94 pages, tu sais ? :hap:

J'ai pas fais le calcule mais bon, on en est pas loin. :hap:

94 * 20 = 1880 post à la prochaine page jusqu'à la 5000ème page ! [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 03 novembre 2016 à 13:44:12 par MarcherLeChien
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2016 à 13:44:28

T'inquiète Undy; si c'est un concours de chiantise que tu veux, je suis prête à te défier :cool: :hap:

J'suis pas fan de Cloud non plus, Joude. Comme d'habitude c'est subjectif :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2016 à 13:45:01

Merci, brave mathématicien :oui:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
03 novembre 2016 à 13:45:38

Ah mais ça on est pas obligé de l'apprécier et on peut même préféré Zack ou même un autre personnage, je comprends. :noel:

Par contre voilà, Cloud est hyper travaillé et c'est ça qui le rend si intéressant en tant que personnage. :noel:

Message édité le 03 novembre 2016 à 13:46:02 par UndeadMarston5
MarcherLeChien
MarcherLeChien
Niveau 71
03 novembre 2016 à 13:46:37

Le 03 novembre 2016 à 13:45:01 Capi_Teigne a écrit :
Merci, brave mathématicien :oui:

Dit merci à ma calculette pour le calcul rapide :noel:

ps : je tiens à préciser qu'avec 20sec de plus j'aurais eu le résultat [[sticker:p/1kki]]

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
03 novembre 2016 à 13:46:43

T'inquiète Undy; si c'est un concours de chiantise que tu veux, je suis prête à te défier :cool: :hap:

Non mais n'essaye pas, à ce niveau là tu remporte toute les coupes. :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment