CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2016 à 07:38:03

Sinon moi le boss qui m'a vraiment traumatisé jusqu'a que j'apprenne vraiment son pattern par coeur c'est la Volonté Persistante. Enfin vu que c'est le premier il m'a vraiment marqué :noel:

Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
03 novembre 2016 à 07:45:12

Le 03 novembre 2016 à 07:38:03 Xyrtex a écrit :
Sinon moi le boss qui m'a vraiment traumatisé jusqu'a que j'apprenne vraiment son pattern par coeur c'est la Volonté Persistante. Enfin vu que c'est le premier il m'a vraiment marqué :noel:

Amen. Même si j'ai été comme tout le monde traumatisé par les Séphiroth de KHI et surtout de KHII (j'ai pas appuyé sur triangle [[sticker:p/1ntq]]).
Mais le pire c'était dans birth by sleep avec mysterious figure alias l'inconnue :hap: .
Entre le fait qu'il peut remonter le temps pour eviter tes coups, se cloner, enlever tes techniques te condamné à mort...
Je l'ai jamais battu avec Aqua et Terra :hap: .

Le 03 novembre 2016 à 07:36:35 crisxse a écrit :
Bloodborne est juste excellent faut que tu le fasse sinon ouai je veux exactement ce genre de bosse sauf que je veux pas qu'il te casi one shot quand même ^^...
Du sac a PV contre un tank

Vu toutes les créatures dans ce jeu plus les daemons qui apparaissent la nuit, y'a moyen je crois :hap: .
Je suis sûr que y'aura un daemon tellement dur à battre que t'aura même pas le temps de le tuer avant la fin de la nuit in game. Du coup il disparaitrait le matin, alors que t'est en plein combat :hap: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2016 à 07:51:19

Mon premier boss avec lequel j'ai chialé de rage c'etait l'alatreon de monster hunter 3 (pas ultimate)
Sinon j'avoue que les daemons vont être surpuissant mais maintenant que je reflechi faudrait deja arriver a battre le catobelpas (c'est ça sont nom ?) sans invoq dans duscae

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2016 à 07:51:30

Le 03 novembre 2016 à 07:45:12 Kuroboshi a écrit :

Le 03 novembre 2016 à 07:38:03 Xyrtex a écrit :

Amen. Même si j'ai été comme tout le monde traumatisé par les Séphiroth de KHI et surtout de KHII (j'ai pas appuyé sur triangle [[sticker:p/1ntq]]).
Mais le pire c'était dans birth by sleep avec mysterious figure alias l'inconnue :hap: .
Entre le fait qu'il peut remonter le temps pour eviter tes coups, se cloner, enlever tes techniques te condamné à mort...
Je l'ai jamais battu avec Aqua et Terra :hap: .

Le 03 novembre 2016 à 07:36:35 crisxse a écrit :
Bloodborne est juste excellent faut que tu le fasse sinon ouai je veux exactement ce genre de bosse sauf que je veux pas qu'il te casi one shot quand même ^^...
Du sac a PV contre un tank

Vu toutes les créatures dans ce jeu plus les daemons qui apparaissent la nuit, y'a moyen je crois :hap: .
Je suis sûr que y'aura un daemon tellement dur à battre que t'aura même pas le temps de le tuer avant la fin de la nuit in game. Du coup il disparaitrait le matin, alors que t'est en plein combat :hap: .

Ah Jeune Xehanort dans BBS [[sticker:p/1lmb]]
Le mec qui peut se cloner en 6 [[sticker:p/1lmb]]
Le mec qui peut remonter le temps en te stunnant pour te foutre un coup [[sticker:p/1lmb]]
Le mec qui peut te faire un chop mortel à la 3ème fois consécutive [[sticker:p/1lmb]]
Le mec qui peut créer une tornade t'enlevant toutes tes commandes [[sticker:p/1lmb]]
Le mec qui peut t'enchaîner un combo de 30 coups juste pour son plaisir personnel [[sticker:p/1lmb]]
Le mec qui peut se rendre invisible [[sticker:p/1lmb]]
Le mec qui peut invoquer des météores [[sticker:p/1lmb]]
Le mec qui peut te foutre un méga-atonium prenant 3/4 du terrain dans ta gueule [[sticker:p/1lmb]]
Nomura qui lui a rajouté une barre de vie supplémentaire dans le Final Mix :ok:
Merci Nomura :ok:
Perso je l'ai juste battu avec Ventus en expert même pas essayé avec les autres mais je compte le faire en maître quand j'aurais l'envie.

Message édité le 03 novembre 2016 à 07:53:06 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2016 à 07:58:22

Le 03 novembre 2016 à 07:51:19 crisxse a écrit :
Mon premier boss avec lequel j'ai chialé de rage c'etait l'alatreon de monster hunter 3 (pas ultimate)
Sinon j'avoue que les daemons vont être surpuissant mais maintenant que je reflechi faudrait deja arriver a battre le catobelpas (c'est ça sont nom ?) sans invoq dans duscae

Le catoblépas c'est un p'tit déj comparé à ceux qu'on a évoquer.[[sticker:p/1jnf]]
J'ai déjà réussi à la battre pleeeins de fois sans invoquer Ramuh :d) je spamme l'arminger sur son crâne de mort et je recover mes MP en le frappant aux jambes tout en esquivant ses pas de merde avec Pertuisane (gain de MP supplémentaire). J'ai déjà réussi à la battre comme ça sans me faire mettre K.O une seule fois au level 84 [[sticker:p/1kkq]]
Sinon y'a aussi une dérivée qui consiste à se cacher derrière le rocher à côté mais c'est chiant car il utilise la plupart du temps son souffle qui te OS quand tu t'éloignes de loin pendant le combat ce qui t'oblige soit à taper un sprint de malade ou à utiliser l'assaut éclipse sur lui donc à gaspiller des MP.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2016 à 08:03:35

Kuro c'est qui ton first giga boss?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2016 à 08:28:28

Je me suis rendu compte que cindy c'est cloud en feminin ils ont les même lunette de natation que seul eux peuvent porté en gardant le swaaag

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
03 novembre 2016 à 10:19:13

https://blog.fr.playstation.com/2016/11/01/horizon-zero-dawn-sublim-par-la-ps4-pro/

Article super intéressant sur les projets qu'ont les développeurs sur Horizon. :cute:

+ Quand il parle de l'HDR c'est totalement ça. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2016 à 11:23:53

Article vu hier mais merci.

Message édité le 03 novembre 2016 à 11:24:15 par Pseudo supprimé
Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
03 novembre 2016 à 11:45:58

Le 03 novembre 2016 à 08:03:35 crisxse a écrit :
Kuro c'est qui ton first giga boss?

Ça dépend du jeu dont tu parle :hap: .

Sinon j'ai commencé FFVIII il y a quelques jours, et franchement je regrette pas. Actuellement j'ai confronté Edea avant de me faire jeter en prison puis échapper de celle-ci.
Maintenant mon groupe est séparé entre ceux qui vont vers l'ancienne université de Selphie (groupe constitué de Selphie Irvine et Quistis) et ceux qui se rendent à la BGU (Squall Rinoa et Zell). Je me suis arrêté quand j'ai volé un train :hap: .

Je dois avoué que les premières minutes j'ai pas du tout aimé à part l'intro, j'avais pas aimé le passage dans la grotte et quand je suis retourné à la BGU j'avais arrêté de jouer, le gameplay avec les GF étant trop complexe et chargé d'entrée de jeu.

Puis j'ai décidé de modder le jeu avec un tas de tuto Steam rendant le tout plus agréable, que ce soit les images, les menus le son ou les cinématiques.
J'ai donc recommencé, et j'ai bien pris le temps de comprendre le gameplay et les GF et j'ai fini par réalisé que c'était pas si difficile et pas si mal en fait :hap: .

Après ça j'ai été envoyé en mission, nommé agent du seed, vu des flashback bizarre je crois, aider Rinoa, et tenter l'assassinat d'edea et franchement j'ai adoré !

Tout ce que je détestais en commençant j'ai fini par aimer. J'aimais pas le concept d'école militaire je pensais que ça nuisait à la liberté, mais au final non et je trouve ça génial d'être envoyé en mission comme alors qu'on va à l'Université :noel:. J'aime aussi le fait que les mercenaires soient envoyés en incognito.

Au début je n'aimais pas trop Squall, j'avais l'impression de voir le cliché du garçon renfermé, mais j'adore les passages où il parle dans sa tête, parfois en se foutant de la gueule des personnes qu'il n'écoute pas :hap: .

Je trouve les personnages sympa, ils réussissent tous à se décoller de leur cliché comme Irvine et sa peur de tirer sur Edea. Bon j'inclus pas trop Selphie et Rinoa pour le moment, mais je sens que ça va venir [[sticker:p/1kki]]

Bref tous ça pour dire que j'adhère complètement au jeu, l'histoire, l'ambiance, les personnages et le gameplay sont vraiment sympa. Ça doit être celui que je préfère après le 9 pour le moment, j'espère que ça va continuer de monter.

P.S: j'ai aussi fait les FFIII et FFIV en toute discrétion :hap: .
FFIII il n'y a rien à en dire, mais FFIV aussi c'était vraiment cool, mention spécial à vimalatokyo Kain et ses nombreux retournements de vestes, et à Rydia que j'adore.
Sérieux avec tous les personnages qui crevaient en cours de routes, c'était le désespoir, j'avais du mal à croire qu'on en fasse tout un tas à propos de Aeris quand on voit le sort des personnages de FFIV (jusqu'à ce que je vois la fin où tout le monde est vivant :hap: )

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
03 novembre 2016 à 12:13:00

Sérieux avec tous les personnages qui crevaient en cours de routes, c'était le désespoir, j'avais du mal à croire qu'on en fasse tout un tas à propos de Aeris quand on voit le sort des personnages de FFIV (jusqu'à ce que je vois la fin où Spoiltout le monde est vivant :hap: )

Pwah FF IV m'a tellement fait rire avec ça. :rire: :rire: La "mort" de Cid (wtf s'te gueule aussi. :hap:) qui est totalement useless, le gars il se suicide juste, sans raison. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2016 à 12:15:03

Kuroboshi, de tous les héros c'est Squall que j'aime pas, je le troupe trop renfermé sur lui même

Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
03 novembre 2016 à 12:19:39

Le 03 novembre 2016 à 12:15:03 ankodan a écrit :
Kuroboshi, de tous les héros c'est Squall que j'aime pas, je le troupe trop renfermé sur lui même

Ouais, j'aime pas trop les héros renfermés non plus, mais j'aime beaucoup les discussions où l'on peut voir ce qu'il pense, sans ça il aurait été plat comme une table.
Je préfère largement Laguna, (dont j'ai pas parlé tient).

Le 03 novembre 2016 à 12:13:00 UndeadMarston5 a écrit :

Sérieux avec tous les personnages qui crevaient en cours de routes, c'était le désespoir, j'avais du mal à croire qu'on en fasse tout un tas à propos de Aeris quand on voit le sort des personnages de FFIV (jusqu'à ce que je vois la fin où Spoiltout le monde est vivant :hap: )

Pwah FF IV m'a tellement fait rire avec ça. :rire: :rire: La "mort" de Cid (wtf s'te gueule aussi. :hap:) qui est totalement useless, le gars il se suicide juste, sans raison. :hap:

Moi ça m'a fait rigoler la façon dont il se jette et explose :hap: . J'ai rien compris à un moment donné j'avais l'impression que tout le monde voulait crever :hap: .

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
03 novembre 2016 à 12:23:46

Moi ça m'a fait rigoler la façon dont il se jette et explose :hap: . J'ai rien compris à un moment donné j'avais l'impression que tout le monde voulait crever :hap: .

Mais oui, idem. :rire: Et à la fin quand Tu les revois tous, tout frais et tout vivant, j'étais la en mode "Wtf ? :rire:" Ce FF assume pas ses choix scénaristique en te théâtralisant à mort les évènement ... ça donne vraiment l'impression quand dans cet univers il y a 0 conséquence, genre tu fais ce que tu veux t'es safe (mais malgré ta safeitude les personnages vont se la jouer à la Zack). :hap:

Message édité le 03 novembre 2016 à 12:25:28 par UndeadMarston5
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2016 à 12:37:50

Critique pas zack è_é

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
03 novembre 2016 à 12:41:00

J'adore Zack, je le critique pas. :noel:

C'est juste que lui, c'était crédible. :coeur:

Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
03 novembre 2016 à 12:43:01

Le 03 novembre 2016 à 12:23:46 UndeadMarston5 a écrit :

Mais oui, idem. :rire: Et à la fin quand Tu les revois tous, tout frais et tout vivant, j'étais la en mode "Wtf ? :rire:" Ce FF assume pas ses choix scénaristique en te théâtralisant à mort les évènement ... ça donne vraiment l'impression quand dans cet univers il y a 0 conséquence, genre tu fais ce que tu veux t'es safe (mais malgré ta safeitude les personnages vont se la jouer à la Zack). :hap:

Voilà c'est ça, y'a juste tellah qui se fait niquer (tout seul) en fait :hap:. D'ailleurs j'ai cru que lui aussi par enchantement il allait revenir. J'étais content d'en revoir certains, comme les deux gosses mages, mais sérieux tous les ramener :hap:...
En fait j'aurais encore plus aimer si ils étaient tous vraiment mort, ça aurait ajouter du tragique à la victoire, qui aurait été accomplis grâce à deux nombreux sacrifices.
La c'était juste un moyen de les faire quitter l'équipe :noel: .

J'ai quand même bien aimé le retournement de veste de Golbez ET le fait qu'il ne meurt pas. Sérieux à chaque fois que le méchant retourne sa veste il meurt, encore plus si il est de la famille du héros. Mais la non :hap: .

Message édité le 03 novembre 2016 à 12:43:59 par Kuroboshi
Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
03 novembre 2016 à 12:44:08

J'avoue, FF IV abuse un peu <spoil><spoil> des situations où on te montre une fausse mort. :noel:
Quasi tout le monde y passe : Rydia, Edward, Yang (2 fois :fou: ), les jumaux, Cid... surtout Cid qui se sacrifie même pas 10 minutes après Yang :rire: .
Ca m'a rappelé la parodie MP3 Finesse Fantastique où t'as Kain qui sort "C'est un concours ou quoi ?" :rire:

FF IV fait un peu penser à FF II dans le sens où on tu évolues dans le jeu avec un ou plusieurs persos permanents et que t'as plein de persos qui rejoignent l'équipe. Sauf que les persos du II finissent pas de la même manière. :noel:</spoil></spoil>

Trop peu de personnes se rendent compte que Laguna > Squall. :snif: :hap:

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
03 novembre 2016 à 12:50:26

Squall et seifer, les deux seuls etudiants qui sont habillés en fourure / cuir, et impermeable aux motifs templiers. :rire:

Que de souvenir... jme souviendrai de l'insulte supreme de seifer a zell :

" herisson blond".

Ptin :rire:

Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
03 novembre 2016 à 12:52:14

Le 03 novembre 2016 à 12:44:08 Mega-Rems a écrit :
J'avoue, FF IV abuse un peu <spoil><spoil> des situations où on te montre une fausse mort. :noel:
Quasi tout le monde y passe : Rydia, Edward, Yang (2 fois :fou: ), les jumaux, Cid... surtout Cid qui se sacrifie même pas 10 minutes après Yang :rire: .
Ca m'a rappelé la parodie MP3 Finesse Fantastique où t'as Kain qui sort "C'est un concours ou quoi ?" :rire:

J'ai penser la même chose :rire: j'étais triste du sacrifice useless de Yang, puis ta Cid qui te la joue "waouh, tout les vieux sont morts, fuck it je suppose que c'est mon tour". J'étais triste mais j'avais pas pu me retenir de rigoler :rire: . Je me suis dit qu'on allait finir le jeu à deux personnages :rire: !

FF IV fait un peu penser à FF II dans le sens où on tu évolues dans le jeu avec un ou plusieurs persos permanents et que t'as plein de persos qui rejoignent l'équipe. Sauf que les persos du II finissent pas de la même manière. :noel:</spoil></spoil>

Trop peu de personnes se rendent compte que Laguna > Squall. :snif: :hap:

Faut encore que je finisse son histoire, mais j'aime beaucoup sa personnalité quand il jette ses deux potes d'une falaise et qu'il dit qu'ils sont une source d'inspiration pour lui :rire: ! Ou quand il demande à avoir un point de sauvegarde :noel:

Le 03 novembre 2016 à 12:50:26 Foohfooh a écrit :
Squall et seifer, les deux seuls etudiants qui sont habillés en fourure / cuir, et impermeable aux motifs templiers. :rire:

Que de souvenir... jme souviendrai de l'insulte supreme de seifer a zell :

" herisson blond".

Ptin :rire:

J'adore la façon dont il rigole à sa propre blague :rire: ! Il est tout fier ce con :hap: .

Message édité le 03 novembre 2016 à 12:53:19 par Kuroboshi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment