CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Voeker
Voeker
Niveau 10
02 novembre 2016 à 17:01:27

Bon c'est pas tout mais demain c'est la rentrée faut que je commence à bosser moi [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2016 à 17:03:51

Bah maintenant que chui en afrique chui environs a 10 15 couvert par service max et je fais du 18h 21h minimum ahah j'ai 8 plats a retenir en tout et je suis second de cuisine^^ chui a la retraite quoi

Message édité le 02 novembre 2016 à 17:04:59 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2016 à 17:07:44

Si tu veux c'est différent comme c'est un cadre chinois/jap, les serveurs (on es que deux) préparent les entrées (soupes, salade ect...) on prépare les desserts (mochis ect...) on ouvre les bouteilles devant les clients on préparent toute les boissons au bar y'a une grande organisation.

Surtout pour deux serveurs.

Donc ça paraît peux comme ça mais on a des responsabilités genre y'a pas de commis ou chef de rang on prend les commandes on commence une table on la fini on fais tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2016 à 17:08:39

Je fais du 39h et ça me convient... Pas je préférerai faire du 45 h surtout que j'ai qu'un jour de repos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2016 à 17:09:40

Mon seul jour de repos c'est le lundi m'enfin...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2016 à 17:09:52

Le 02 novembre 2016 à 17:01:27 Voeker a écrit :
Bon c'est pas tout mais demain c'est la rentrée faut que je commence à bosser moi [[sticker:p/1kki]]

Moi je suis en PLS, j'ai 5 contrôles prochainement + DM de Philo et commentaire en SES.

[[sticker:p/1kks]]
Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
02 novembre 2016 à 17:11:09

Ptin crixsce tu bosses en cuisine ? Le gars il dort 3 nuits dans la semaine et apres il va servir des plats aux gens ??

" oui nous avons la spécialité du jour des FRITES BOLOGNAISES et ESCALOPPE DE SAUMON ( Sans les ailes ) servis avec DU PAIN DE MIE SANS CROUTE Si VOUs DESIREZZZZZ AHHHH".

Le mec de-fon-cé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2016 à 17:11:11

Et oui c'est assez spécial la restauration japonaise/chinoise mais je préfère ça qu'en brasserie ou tu choppe des dépressions migraines et harcèlements morales :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2016 à 17:12:15

Vous ETES DEUX serveur pour 40-55 table max :ouch: a la rigueur 10/15 table a deux ça passe avec même avec la rigueur que vous avez mais 40/55 tu dois mourire ... T'est dans un gastronomique ou c'est juste jap rigoureux ?

Message édité le 02 novembre 2016 à 17:12:38 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2016 à 17:12:31

Le 02 novembre 2016 à 17:11:09 Foohfooh a écrit :
Ptin crixsce tu bosses en cuisine ? Le gars il dort 3 nuits dans la semaine et apres il va servir des plats aux gens ??

" oui nous avons la spécialité du jour des FRITES BOLOGNAISES et ESCALOPPE DE SAUMON ( Sans les ailes ) servis avec DU PAIN DE MIE SANS CROUTE Si VOUs DESIREZZZZZ AHHHH".

Le mec de-fon-cé

:rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2016 à 17:12:33

FRITES BOLOGNAISES

:d) Putain ça a l'air dégueulasse sérieux :rire:

Frites bolognaise :rire:

OMG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2016 à 17:13:04

Un restaurant japonais traditionnelle : Sakura :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2016 à 17:17:10

Après ce qui est chaud c'est que les cuisiniers sont des grand mères chinoises sans aucune maîtrise du français donc c'est compliqué à ce faire comprendre. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2016 à 17:18:18

Le 02 novembre 2016 à 17:11:09 Foohfooh a écrit :

Le mec de-fon-cé

Je dors la journée en general et je mange le soir au resto et vers 4h du mat mais depuis que je me suis mis a fond fofo je dors en mode nawak je m'tape des mini sieste 12h/14h ou 8/11h fin chez plus ou j'en suis mis t'façon vu ce que je branle t'inquiete que j'vais en cuisine serein

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2016 à 17:21:22

"Toi faire rouleau printemps"
"Quoi mais être hiver"
(Je sais c'est pas jap du calme :noel:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2016 à 17:22:29

Le 02 novembre 2016 à 17:17:10 ]Joude[ a écrit :
Après ce qui est chaud c'est que les cuisiniers sont des grand mères chinoises sans aucune maîtrise du français donc c'est compliqué à ce faire comprendre. :oui:

Wut ? serieux :ouch: ? Jamais je bosse dans ton resto ça a l'aire chiant et ultra rigoureux pour moi la cuisine c'est la rigueur mais c'est aussi s'eclater avec les collegue le soir ou faire un bon gros service de taré et aprés ce dire putain chui un sur-homme, fin bref c'est pas les grand mére chinoise même si en ce moment je suis plus full fofo

Voeker
Voeker
Niveau 10
02 novembre 2016 à 17:23:19

Le 02 novembre 2016 à 17:09:52 Xyrtex a écrit :

Moi je suis en PLS, j'ai 5 contrôles prochainement + DM de Philo et commentaire en SES.

Tranquille pour moi j'ai juste 2-3 interdis par ci par là mais rien de méchant [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2016 à 17:25:32

Des grands mère d'au moins 65-70 ans :rire:

Elles viennent de Chine en même temps. La retraite n'existe pas la bas :rire:

Non plus sérieusement c'est de la bonne cuisine à thème qu'elles préparent mais je suis obligé d'employé des codes avec elles pour me faire comprendre :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2016 à 17:28:09

Le 02 novembre 2016 à 17:23:19 Voeker a écrit :

Le 02 novembre 2016 à 17:09:52 Xyrtex a écrit :

Tranquille pour moi j'ai juste 2-3 interdis par ci par là mais rien de méchant [[sticker:p/1kkl]]

C'est quoi un interdis ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2016 à 17:30:22

Le 02 novembre 2016 à 17:25:32 ]Joude[ a écrit :
Des grands mère d'au moins 65-70 ans :rire:

Elles viennent de Chine en même temps. La retraite n'existe pas la bas :rire:

Non plus sérieusement c'est de la bonne cuisine à thème qu'elles préparent mais je suis obligé d'employé des codes avec elles pour me faire comprendre :rire:

Comment jte dois le respect maintenent , tu fais service dans des conditions rigoureuse a deux en chinois mais mais comment tu fais O_O ?
Bon azy je pars a toute ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment