CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

SonelyRises
SonelyRises
Niveau 9
02 novembre 2016 à 16:24:50

C'est un batard mais respectable quand même :hap:
Faire un truc du genre le jour du bac :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2016 à 16:25:15

Le 02 novembre 2016 à 16:23:51 crisxse a écrit :
Perso j'ai passer la majoriter de ma scolariter en trollant les profs sur les contrôle et j'ai toujour eu la moyenne même pour mon bac et mon brevet...
Mes potes etait tellement fier des reponse que je marqué que ma popularité et monté en fleches, et grace a ste qualiter j'ai trouver un job super facilement grace a mes potes puis chui partie rejoindre mes parents en afriques en moins de deux et aujourd'hui j'ai un apparte mon permis (et une voiture putain) et un travaille en ayant niqué l'etat toute ma vie... ^^

Tu habites où ?

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
02 novembre 2016 à 16:28:06

Le 02 novembre 2016 à 16:21:39 SonelyRises a écrit :
Y'avai un sujet de bac philo c'était : Qu'est ce que oser?

Et ya un connard qui a juste écris sur sa copie "J'ose."

Et c'batard a eu 20/20.:noel:

Facebook est une source 100% fiable, c'est bien connu. [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2016 à 16:30:02

Moi j'ai toujours détesté le système scolaire, surtout celui de notre pays...

T'es enchaîné aux autres dans des salles de classe, tu dois bouffer toute la merde que les profs te jettent entre les dents et quand t'es pas d'accord et que tu proteste tu te fais punir avec le statut de l'arrogant de service.

Tu dois resté droit, pas bouger comme une statue de glace et apprendre par coeur t'es cours pour devenir un citoyen modèle avec un futur métier parfait et une vie parfaite... :hap:

Et si tu es contre cette doctrine tu deviens un cancre délinquant sans avenir car le professeur dépressif mieux que tout le reste de l'humanité choisi ce que tu dois pensé et ce que tu dois faire, lobotomie.

Et puis maintenant c'est même plus lui qui choisi ton avenir mais l'ordinateur et son système de note...

C'est très triste le monde coule :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2016 à 16:32:59

Le 02 novembre 2016 à 16:30:02 ]Joude[ a écrit :

T'es enchaîné aux autres dans des salles de classe, tu dois bouffer toute la merde que les profs te jettent entre les dents et quand t'es pas d'accord et que tu proteste tu te fais punir avec le statut de l'arrogant de service.

Tu dois resté droit, pas bouger comme une statue de glace et apprendre par coeur t'es cours pour devenir un citoyen modèle avec un futur métier parfait et une vie parfaite... :hap:

Et si tu es contre cette doctrine tu deviens un cancre délinquant sans avenir car le professeur dépressif mieux que tout le reste de l'humanité choisi ce que tu dois pensé et ce que tu dois faire, lobotomie.

Et puis maintenant c'est même plus lui qui choisi ton avenir mais l'ordinateur et son système de note...

Ah moi je suis assez intelligent je trouve mais je le montre quand quelque chose me plaît pas ou si ça me fait chier. Enfin bon.. mon problème c'est que je suis un gros flemmard et qu'à cause de ça je pourrais avoir 15 de moyenne mais j'ai 12-13 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2016 à 16:33:28

M'enfin c'est que mon avis je sais que personne va le partagé mais bon il faut se dire une chose c'est qu'en philosophie il n'y a pas de véritables notes...

Il n'y a pas de vraie ou fausses réponses c'est le prof qui choisi si ta juste ou pad c'est selon son point de vue...

Et c'est pour ça que c'est sans doute la matière la plus pété et la plus représentative du système scolaire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2016 à 16:35:14

Pour l'instant j'ai eu 9 [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2016 à 16:35:33

12/13 en terminale c'est déjà très bien surtout en général.

C'est encore les professeurs qui ont du dire que 12/13 c'est de la merde et que ceux ayant de meilleurs notes sont de meilleurs personnes :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2016 à 16:36:09

Le 02 novembre 2016 à 16:25:15 Xyrtex a écrit :

Le 02 novembre 2016 à 16:23:51 crisxse a écrit :
Perso j'ai passer la majoriter de ma scolariter en trollant les profs sur les contrôle et j'ai toujour eu la moyenne même pour mon bac et mon brevet...
Mes potes etait tellement fier des reponse que je marqué que ma popularité et monté en fleches, et grace a ste qualiter j'ai trouver un job super facilement grace a mes potes puis chui partie rejoindre mes parents en afriques en moins de deux et aujourd'hui j'ai un apparte mon permis (et une voiture putain) et un travaille en ayant niqué l'etat toute ma vie... ^^

Tu habites où ?

J'habitais bordeaux maintenant bamako mali ^^

Le 02 novembre 2016 à 16:32:59 Xyrtex a écrit :

Le 02 novembre 2016 à 16:30:02 ]Joude[ a écrit :

Ah moi je suis assez intelligent je trouve mais je le montre quand quelque chose me plaît pas ou si ça me fait chier. Enfin bon.. mon problème c'est que je suis un gros flemmard et qu'à cause de ça je pourrais avoir 15 de moyenne mais j'ai 12-13 :hap:

Ca fait longtemps que toute notre gen est intelligente mais plus ont devient intelligent plus ot devient feneant XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2016 à 16:36:48

Le 02 novembre 2016 à 16:35:33 ]Joude[ a écrit :
12/13 en terminale c'est déjà très bien surtout en général.

C'est encore les professeurs qui ont du dire que 12/13 c'est de la merde et que ceux ayant de meilleurs notes sont de meilleurs personnes :sarcastic:

Ouais ça va surtout en ES [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2016 à 16:38:27

J'étais en lycée de restauration après avoir quitté le lycée général ça m'a fais du bien...

Même si aujourd'hui je me perçois que c'est un métier très difficile :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2016 à 16:39:08

Bon façon je sais que j'aurais un 7-8 au bac

Ne pars pas défaitiste. J'étais en L, ma prof m'a fait détesté la philo. Et j'ai quand même géré au bac :oui:

Maîtrise la méthodo, apprend tes trois/quatre auteurs par thème et tu t'assures une note au pire convenable, au mieux excellente :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2016 à 16:40:15

Le 02 novembre 2016 à 16:38:27 ]Joude[ a écrit :
J'étais en lycée de restauration après avoir quitté le lycée général ça m'a fais du bien...

Même si aujourd'hui je me perçois que c'est un métier très difficile :hap:

Ta fais cuisine ou service ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2016 à 16:40:24

Bonne chance en tout cas :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2016 à 16:41:13

Merci et merci pour l'astuce Capi je vais retenir ça [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2016 à 16:41:40

Le service en salle et c'est très dur.

Même si je boss actuellement dans une restaurant japonais et je suis plutôt content.

J'espère que vous trouverez un boulot qui vous plaira :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2016 à 16:43:46

Le 02 novembre 2016 à 16:41:40 ]Joude[ a écrit :
Le service en salle et c'est très dur.

Même si je boss actuellement dans une restaurant japonais et je suis plutôt content.

J'espère que vous trouverez un boulot qui vous plaira :oui:

Chui en cuisine et les serveurs c'est des PD (jdeconne) XD tu te tape cmb de table par jours/environs et t'en fais cmb max? Ta une grande carte ?

Message édité le 02 novembre 2016 à 16:44:14 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2016 à 16:55:27

jours/environs et t'en fais cmb max? Ta une grande carte ?

:d) 5-6 tables le midi, 8-10 tables le soir.

Et le week-end ça va entrer 15-20 tables.

Et oui carte proposant Sushi, maki, sashimi, Yuki chinois (brochettes), soupes miso... Ect :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2016 à 16:56:10

Mais c'est un petit restaurant en brasserie tu te fais 40-55 tables voir plus le samedi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2016 à 17:00:49

Ptain moi mon premier resto le soir ont pouvait allé jusqu'a 500 couvert ^^ et on avez une 15 aine de plats l'été c'etait la mort j'avais une poel sur chaque feu et je preparer d'autre poele avant même que les autre soit finit.
Mais la rigueur de ton resto ça doit être chaud non ? Chez vous c'est les serveur qui font la plonge ?
Chui dsl pour toute c'est questions mais j'adore faire le concour de bites surtout niv resto puis j'adore savoire comment ça se passe chez les autres ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment