shao
Il n'y a pas foule ce soir
non désoler jetait en voyage d'affaire a cuba (mes cigare coute cher )
sinon, ta blague je la connait depuis longtemps et ces vrai que ces vanne sont bien en générale, en tout cas moi j'aime bien, en voici d'ailleurs une
un monsieur entre dans une animalerie et aperçois un joli perroquet (style toucan s'vous voyez
)
bon il s'approche du vendeur et lui demande combien coute l'oiseau,
le vendeur lui répond que l'oiseau coute 1000€,
le type lui demande ce qu'il fait pour un prix pareil,
le vendeur lui explique que l'oiseau peut parler trois langue différente, et qu'il sait dactylographier avec ms office et qu'il a une bonne connaissance sur les tableur excel....
bon le gars réfléchit et aperçois un autre perroquet, un peux plus vieux, les couleur moins vive, qui a presque l'air un peux fatiguer, et demande le prix...
le vendeur lui dit, celui ci, il coute 3500€.
le type le regarde avec un air ahuri et demande comment est-ce possible, qua t'il de plus que le premier?
le vendeur lui explique qu'il fait les même chose que le premier mais que en plus de ça, il répond a ces email, qu'il prépare le café, et qu'il réponds au téléphone...
bon le gars réfléchit encore une fois, et remarque que derrière les 2 premier oiseaux se trouve un troisième, qui lui par contre a déjà plein de plume en moins, a l'oeil vitreux et le souffle court (il est en train de caner quoi
)
le gars demande au vendeur, et celui la, il coute combien 5000€? l'air de ce foutre du vendeur, et le vendeur lui dit non, celui il coute 10 000€.
alors la le gars s'emballe et demande au vendeur, si il pond des œuf en or pour ce prix la, le vendeur lui dit:
"celui la je sait pas ce qui fait, mais les deux autres l'appellent patron
"