Le 12 octobre 2016 à 00:12:22 Foohfooh a écrit : Tu as recruté le rouge ? Tu es loin dans l'histoire deja alors lol.
Sinon on est d'accord que le trucs frustrants dans ce jeu c'est la lenteur des combats ( rien que pour que afficher les combattants et les mob ca prend 10 plombes, et si tu rajoute leur temps de réaction tu peux faire une sieste), et la transe qui est le pire systeme overdrive. Le truc qui se declenche jamais quand il faut.
Putain j'ai cru que j'étais le seul à remarqué cet putains de lenteur dans FFIX J'avoue que la transe dans FFIX c'est pas joyeux, surtout que ça ce declenche quand tu veux pas en plus.
Moi il y'a un truc que je trouve complètement rater dans FFVIII c'est ce putains de touche R1 qui faut faire pour les dégât critique mais au bon moment précis
Le système de magie m'a ennuyer aussi.
xenofire14
Niveau 10
12 octobre 2016 à 00:45:14
Le 12 octobre 2016 à 00:39:12 Kuroboshi a écrit : Ouais, les combats sont à chier et le jeu est parsemer de chargement, mais la qualité globale me fait faire une croix sur tout ces défauts là . J'espère que ça sera mieux de ce coter là sur FFVII, je pense même faire le huit si j'ai la foi .
Non ça va dans FFVII c'est assez rapide, d'ailleurs le jeu est assez facile, même le système de materia je faisait un peu n'importe quoi. Genre j'equipais Cloud de certains invocations assez puissant avec de la magie (beaucoup de magie) , pour tifa c'était surtout des sorts de soins et avec cid, Vincent ou barret je m'étais un peu comme Cloud mais en moins puissant.
La en ce moment j'essaie de faire FFVIII et IX en même temps.
Pseudo supprimé12 octobre 2016 à 00:54:10
Le 11 octobre 2016 à 21:37:49 Xyrtex a écrit : Moi je me suis pris un abonnement de 30 jours à FF XIV en attendant FF XV. Et franchement j'aime bien ! J'ai hâte de débloquer la Gae Bolg, vu que c'est mon bonus de préco sur FF XV je me suis dit autant l'avoir aussi sur FF XIV.
Pas mal du tout ton sticker de Brice de Nice 3, ne me dit pas que tu comptes aller voir ce film.
Kuroboshi
Niveau 10
12 octobre 2016 à 00:56:50
En même temps carrément . Moi j'arrive pas à faire plusieurs jeu scénarisé à la fois, surtout quand je suis vraiment dedans. D'ailleurs j'arrive pas à faire autre chose tout court vu comment j'ai pas quitter le jeu ce week-end.
En tout cas, ça m'a bien hypé sur Final Fantasy, j'ai envie de tous les faire et j'ai même pas encore fini le jeu . J'ai fait tout ceux à partir du 10, incluant type 0 et dissidia, maintenant faut que je fasse les FFVII, FFIV, puis FFVI . Je vais ptet faire le VIII, mais il est pas sur smartphone malheureusement .
Pseudo supprimé12 octobre 2016 à 01:00:26
LR FF XIII platiné enfin, me reste plus qu'a platiné FF X Remaster et je serais tranquille.
Message édité le 12 octobre 2016 à 01:01:23 par Pseudo supprimé
xenofire14
Niveau 10
12 octobre 2016 à 01:05:03
Le 12 octobre 2016 à 00:56:50 Kuroboshi a écrit : En même temps carrément . Moi j'arrive pas à faire plusieurs jeu scénarisé à la fois, surtout quand je suis vraiment dedans. D'ailleurs j'arrive pas à faire autre chose tout court vu comment j'ai pas quitter le jeu ce week-end.
En tout cas, ça m'a bien hypé sur Final Fantasy, j'ai envie de tous les faire et j'ai même pas encore fini le jeu . J'ai fait tout ceux à partir du 10, incluant type 0 et dissidia, maintenant faut que je fasse les FFVII, FFIV, puis FFVI . Je vais ptet faire le VIII, mais il est pas sur smartphone malheureusement .
Tu comptes joué au V ?
Il est super, bon certes c'est clairement pas le meilleur FF mais je le trouve très sympa
https://youtu.be/ZO9fZQNt7ow
Kuroboshi
Niveau 10
12 octobre 2016 à 01:46:10
Il est sur smartphone donc probablement, mais il est pas sur ma liste de priorité . Pour le moment je le met au même niveau que les FFI, FFII et FFIII (sans compter les suites de FF).
Et sinon FFVIII vient de baisser dans mon estime là .
Message édité le 12 octobre 2016 à 01:47:17 par Kuroboshi
xenofire14
Niveau 10
12 octobre 2016 à 01:59:30
FFIII c'est le seul FF avec X-2 que j'ai arrêter au bout de 2heures de jeu.
Pseudo supprimé12 octobre 2016 à 03:15:42
Dire que j'ai passé 400 heures sur FF X-2 alors que certains ont a peine jouer 3 heures dessus.
Message édité le 12 octobre 2016 à 03:18:11 par Pseudo supprimé
Foohfooh
Niveau 11
12 octobre 2016 à 08:48:23
Le 8 jarrivais jamais a placer des coups critiques. Encore aujourd'hui jy arrive uniquement avec squall. Mais pour les autres ? Je n'ai aucune idée du moment où faut appuyer.
Dans le 9 la transe de merde que tu reserve pour les boss sauf que si juste avant le boss tu tombe sur un combt aleatoire, et que tu te fais toucher par un vieux gobelin, comment t'as la haine que la transe se declenche pour ces vieux mob de merde.
Kuroboshi
Niveau 10
12 octobre 2016 à 12:38:26
Le 12 octobre 2016 à 08:48:23 Foohfooh a écrit : Le 8 jarrivais jamais a placer des coups critiques. Encore aujourd'hui jy arrive uniquement avec squall. Mais pour les autres ? Je n'ai aucune idée du moment où faut appuyer.
Ça doit être pour ça qu'il n'est pas encore sur smartphone, il doit demander plus de travail niveau contrôle.
Le 12 octobre 2016 à 01:59:30 xenofire14 a écrit : FFIII c'est le seul FF avec X-2 que j'ai arrêter au bout de 2heures de jeu.
Ah ouais, mais le 3 tu as fait qu'elle version ? Si je dois le faire, ça serait sur ma ds, comme le iv, vu qu'ils sont remis au goût du jour (enfin de l'époque ds quoi ).
Pseudo supprimé12 octobre 2016 à 12:46:23
Ah ouais, mais le 3 tu as fait qu'elle version ? Si je dois le faire, ça serait sur ma ds, comme le iv, vu qu'ils sont remis au goût du jour (enfin de l'époque ds quoi ).
Les remakes DS sont très sympa mais si tu as moyen, les versions Steam sont pas degueu non plus
xenofire14
Niveau 10
12 octobre 2016 à 12:46:45
Je l'avais fait sur Ds et psp, mais les graphismes mon clairement rebuter. Je trouvais la 3D sur ce jeu vraiment moche et puis le système de combat je le trouve "lent" et sans vraiment d'impact. J'aurais pus faire la version sortie sur Nes mais le problème c'est que cette version à tellement vieilli qui m'es complètement impossible de le faire.
Je préfère largement une 2D comme FFIV sur psp plutôt qu'une 3D sur le III ou IV sur ds.
adonator
Niveau 12
12 octobre 2016 à 14:08:04
Le 8 jarrivais jamais a placer des coups critiques. Encore aujourd'hui jy arrive uniquement avec squall. Mais pour les autres ? Je n'ai aucune idée du moment où faut appuyer.
Il faut appuyer juste avant l'impact du coup sur le mob.
Foohfooh
Niveau 11
12 octobre 2016 à 14:10:53
Bah ca ne fonctionne pas, et c'est faux pour l'attaque de squall puisque la lame avait le temps de toucher le mob et tu avais largement le temps d'appuyer sur r1 pour le coup critique, meme apres avoir entendu le bruit de l"épée transperçant le mob. Je sais pas si je me fais comprendre mdr.
Pseudo supprimé12 octobre 2016 à 14:54:16
Je suis à fond dans Alice retour au pays de la folie, ce jeu est tellement
Autant le premier que le deuxième
Et puis la VF du jeu est impeccable putain je me le suis fais y'a déjà plusieurs années la encore maintenant ce jeu me conquis
Pseudo supprimé12 octobre 2016 à 15:11:03
La VF.
Surtout dans le premier Alice, c'était trop marrant.
Pseudo supprimé12 octobre 2016 à 15:17:35
Franchement le premier Alice c'est une tuerie et puis graphiquement il est soigné pour un jeu des années 2000.
Après j'aimerai trop qu'ils le fassent en remake sur ps4 avec des décors comme le deuxième car il faut bien avoué qu'il fait vide.
Bon, on est tous d'accord qu'on reconnait notre cher Dakashi dans ce topic.
Il me plie.
fenomal
Niveau 10
12 octobre 2016 à 16:56:16
Le fake de la NX du jour :
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm