CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

MamYume
MamYume
Niveau 10
07 octobre 2016 à 21:29:59

Je l'ai jamais installé :noel: j'ai supprimé les maj qui pré-installaient W10 ainsi que le logiciel qui popait pour te dire de prendre W10 :noel:
Je l'ai pas pris car j'avais 90% de chance que mes softs (déjà bien chiant de base), que j'utilise ne marchent plus et que bien d'autres choses aussi :o))

Message édité le 07 octobre 2016 à 21:30:11 par MamYume
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2016 à 21:32:15

Le 06 octobre 2016 à 16:25:16 Raiden_White a écrit :
Capi de retour [[sticker:p/1kkl]]

J'ai enfin commencé Star Ocean 5, je ne me sens pas confortable [[sticker:p/1kks]]

J'ai bien fait de te prévenir sur Facebook.

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
07 octobre 2016 à 21:34:56

Le 07 octobre 2016 à 21:29:59 MamYume a écrit :
Je l'ai jamais installé :noel: j'ai supprimé les maj qui pré-installaient W10 ainsi que le logiciel qui popait pour te dire de prendre W10 :noel:
Je l'ai pas pris car j'avais 90% de chance que mes softs (déjà bien chiant de base), que j'utilise ne marchent plus et que bien d'autres choses aussi :o))

Ouais je vois bien le truc. :rire: :rire:

Tu préférais attendre que tout soit compatible W10. :noel:

MamYume
MamYume
Niveau 10
07 octobre 2016 à 21:36:42

J'ai par exemple un soft, si la licence saute, le seul moyen de le réinstaller c'est de formater ton ordi. Que tu l'ais eu officiellement ou non. Alors passer à W10, hors de question :hap:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
07 octobre 2016 à 22:26:29

Le 07 octobre 2016 à 21:36:42 MamYume a écrit :
J'ai par exemple un soft, si la licence saute, le seul moyen de le réinstaller c'est de formater ton ordi. Que tu l'ais eu officiellement ou non. Alors passer à W10, hors de question :hap:

C'est quoi comme soft ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2016 à 01:10:01

Une petite pensée pour Haiti et la Floride. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2016 à 11:43:56

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3002833-48662826-1-0-1-0-info-sortie-officielle-27-janvier-2017.htm#post_846713666

:d) Si ça intéresse quelqu'un, Tales of Berseria sort le 22 janvier chez nous :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2016 à 12:07:03

Non, mais il m'intéressait de toute façon et je ne croyais pas aux très mauvais commentaires que je considérais comme de grosses exégarations.

Mais sérieusement, la dernière fois que j'ai reposé la manette après 3h de jeu où j'ai autant souffert physiquement, je ne m'en souviens même pas.

Je ne suis pas difficile du tout, mais Star Ocean 5 c'est de la médiocrité rarement atteinte à mon avis.

Les gens, j'ai même terminé Tales Of Graces F et Zestira dans le genre JRPG "modeste", en me forçant la majorité du temps, juste parce que je suis bien trop tenace et que je n'aime pas abandonner.

Mais là SO, la mise en scène et la narration sont en vacances dans une autre galaxie, le gameplay est aux abysses et ces putains d'allers retour dans des zones linéaires sans aucun level design :ouch:

Je m'en doutais mais je n'y vois qu'un jeu de commande vite fait mal fait, sans aucune passion ou bonne intention.

Encore plus hâte pour Tales Of Berseria du coup, c'est juste dommage qu'entre celui-là et SO5, ce soit visiblement le plus mauvais qui bénéficie d'aussi beaux graphismes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2016 à 12:20:16

Je comprends, ce SO est trop précipité malheureusement même si il y'a de bonne choses :-(

Par contre Raiden, ce ToB s'annonce vraiment bien j'ai l'impression qu'il va corriger tout les défauts de Zestiria :(

Et il est même selon certains avis bien parti pour rivalisé avec Vesperia :oui:

Les personnages (Velvelt, Eleanor, Magilou ect...) s'annoncent pleins de surprise :oui:)

Je pense que SO5 n'est pas comparable à ToB ce dernier sera nettement au dessus j'en suis sûr :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2016 à 12:29:32

Le 08 octobre 2016 à 12:20:16 ]Joude[ a écrit :
Je comprends, ce SO est trop précipité malheureusement même si il y'a de bonne choses :-(

Par contre Raiden, ce ToB s'annonce vraiment bien j'ai l'impression qu'il va corriger tout les défauts de Zestiria :(

Et il est même selon certains avis bien parti pour rivalisé avec Vesperia :oui:

Les personnages (Velvelt, Eleanor, Magilou ect...) s'annoncent pleins de surprise :oui:)

Je pense que SO5 n'est pas comparable à ToB ce dernier sera nettement au dessus j'en suis sûr :oui:

Oui j'ai clairement l'impression que ce Berseria marquera le retour du bon Tales Of :oui:

J'ai de bons vibes :bave:

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
08 octobre 2016 à 12:32:46

Le 08 octobre 2016 à 11:43:56 ]Joude[ a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3002833-48662826-1-0-1-0-info-sortie-officielle-27-janvier-2017.htm#post_846713666

:d) Si ça intéresse quelqu'un, Tales of Berseria sort le 22 janvier chez nous :bave:

Et dans quelques jours sort KH 2.8 :-(

Tant pis je vais me prendre un Tales of pour changer :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2016 à 12:35:07

Le 08 octobre 2016 à 12:07:03 Raiden_White a écrit :
Non, mais il m'intéressait de toute façon et je ne croyais pas aux très mauvais commentaires que je considérais comme de grosses exégarations.

Mais sérieusement, la dernière fois que j'ai reposé la manette après 3h de jeu où j'ai autant souffert physiquement, je ne m'en souviens même pas.

Je ne suis pas difficile du tout, mais Star Ocean 5 c'est de la médiocrité rarement atteinte à mon avis.

Les gens, j'ai même terminé Tales Of Graces F et Zestira dans le genre JRPG "modeste", en me forçant la majorité du temps, juste parce que je suis bien trop tenace et que je n'aime pas abandonner.

Mais là SO, la mise en scène et la narration sont en vacances dans une autre galaxie, le gameplay est aux abysses et ces putains d'allers retour dans des zones linéaires sans aucun level design :ouch:

Je m'en doutais mais je n'y vois qu'un jeu de commande vite fait mal fait, sans aucune passion ou bonne intention.

Encore plus hâte pour Tales Of Berseria du coup, c'est juste dommage qu'entre celui-là et SO5, ce soit visiblement le plus mauvais qui bénéficie d'aussi beaux graphismes.

Exactement frérot , Tales of ont une large durée de vie comparé à Tri ace donc il à du se sentir choqué & déçu en même temps pour son jeu de rôle SO5. :rire:

Même si je préfère Tales of Berseria & que je me suis jamais mis à Tales of Xillia 2 et Tales of Graces F.
Donc j'avoue être émerveillé par ce bijou de Tales of Berseria donc là meuf semi démon et semi humain. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2016 à 12:52:11

Xeno :d) Pour ma part je pense vraiment que KH 2.8 attendra surtout face à ToB qui annonce un putain de renouvellement de la série Tales of, et surtout que P5 sort le mois qui suit.

J'attendrai qu'il baisse en occasion aussi ce KH 2.8 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2016 à 12:54:29

En ce moment je me refait Alice retour au pays de la folie et American mcgee's Alice franchement ces jeux sont d'une originalité remarques :coeur:

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
08 octobre 2016 à 13:00:56

Le 08 octobre 2016 à 12:52:11 ]Joude[ a écrit :
Xeno :d) Pour ma part je pense vraiment que KH 2.8 attendra surtout face à ToB qui annonce un putain de renouvellement de la série Tales of, et surtout que P5 sort le mois qui suit.

J'attendrai qu'il baisse en occasion aussi ce KH 2.8 :oui:

C'est ça le problème, si Tales of berseria sortait en avril ou mai j'aurais pus prendre KH.
Le truc c'est que j'ai jamais joué à KH3D en plus mais je sais pas c'est le seul KH qui me donne pas envie :(

En tout cas en janvier ce sera Tales of, février persona 5 et pour KH je le prendrais aussi en occasion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2016 à 15:16:09

Le 08 octobre 2016 à 11:43:56 ]Joude[ a écrit :

Joude je l'ai même déjà mis dans ma liste des futur jeux a achetés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2016 à 15:27:50

J'avais dit que j'allais pas faire la même erreur sur PS4 et acheté moins de jeux dessus, quand j'ai compté mes jeux hier j'en avais une quarantaine.
Pas grave je pourrais les revendre après pour me faire du fric.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2016 à 15:29:08

Sympa ta nouvelle signature :hap: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2016 à 20:28:35

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2016 à 00:54:18

J'viens de capter que Luna est plus vieille que Gladiolus. :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment