Non, mais il m'intéressait de toute façon et je ne croyais pas aux très mauvais commentaires que je considérais comme de grosses exégarations.
Mais sérieusement, la dernière fois que j'ai reposé la manette après 3h de jeu où j'ai autant souffert physiquement, je ne m'en souviens même pas.
Je ne suis pas difficile du tout, mais Star Ocean 5 c'est de la médiocrité rarement atteinte à mon avis.
Les gens, j'ai même terminé Tales Of Graces F et Zestira dans le genre JRPG "modeste", en me forçant la majorité du temps, juste parce que je suis bien trop tenace et que je n'aime pas abandonner.
Mais là SO, la mise en scène et la narration sont en vacances dans une autre galaxie, le gameplay est aux abysses et ces putains d'allers retour dans des zones linéaires sans aucun level design
Je m'en doutais mais je n'y vois qu'un jeu de commande vite fait mal fait, sans aucune passion ou bonne intention.
Encore plus hâte pour Tales Of Berseria du coup, c'est juste dommage qu'entre celui-là et SO5, ce soit visiblement le plus mauvais qui bénéficie d'aussi beaux graphismes.