CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
05 octobre 2016 à 18:18:43

Le 05 octobre 2016 à 18:15:09 Okhario a écrit :
J'ai jamais dit que j'étais l'élite sur ce jeu :nah: :hap:

:rire: :rire: Bon t'as vu les progrès sur la version PS4 qu'ils ont fait ? :bave: ils ont tellement eu raison de reporter le jeu. :ange:

Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
05 octobre 2016 à 19:25:29

Je suis content, il y a une rumeur comme quoi Gravity Rush 2 serait reporté au Japon jusqu'au 19 janvier 2017 (et donc sûrement dans le reste du monde aussi).
Je pense que ça ne peut que faire du bien au jeu de ne pas sortir en même temps que FFXV, les ventes de Gravity Rush 2 en aurait souffert.
De plus ça va m'éviter d'alterner entre les deux jeux, ou même d'avoir un jeu qui empiète sur l'autre.

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
05 octobre 2016 à 19:38:30

Il y'a quand même pas mal de jeux reporter 🤔

Je trouve ça chiant les report à force :pf:

Okhario
Okhario
Niveau 21
05 octobre 2016 à 19:41:58

Oui Undead j'ai vu, encore plus hâte du coup :bave:

Si Capi, je suis l'élite des psy :cool:

Ah, cool si GR2 est reporté, déjà parce qu'effectivement sortir dans la période d'ff XV et de pokemon c'est pas terrible, mais aussi parce qu'il a quand même besoin un peu de peaufinage sur le plan technique (beaucoup de popping dans la demo qui était dispo sur le store jap, et quelques baisses de framerate)

Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
05 octobre 2016 à 19:43:04

C'est une sale habitude depuis 2014/ 2015. Bien sûr c'est mieux que le jeu soit mieux optimiser, mais au lieu d'annoncer une date, les développeurs devraient faire des estimations de périodes de sortie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2016 à 19:46:07

Le 05 octobre 2016 à 13:32:41 Kuroboshi a écrit :
Mon problème c'est pas la progression, mais ce sont les contrôles qui sont différents, je suis trop habitué à la PSvita et les contrôles était selon moi meilleur sur celle ci.

Par contre je rejoins l'avis de Capi, je vois pas trop l'intérêt de jouer en ayant déjà tout vu, je suis ok avec le fait de regarder tous les gameplay qui sortent avant la sortie (et encore j'ai pas regarder les 53 min de gameplay à part le chap 0 et le gameplay de la twitch con en entier) mais je préfère éviter de me spoil la soluce du jeu après ça sortie.

J'avais déjà regarder le let's play entier de KH3D avant sa sortie, et perso tout savoir m'a évidemment gâcher l’expérience.

J'ai toujours fonctionner comme ça et puis j'adore être spoiler.
Tu sais l'avis des autres a mon égard je m'en fou, c'est pas eux qui m'habillent ou qui me donnent a manger.

Okhario
Okhario
Niveau 21
05 octobre 2016 à 19:47:29

En soi le report c'est peut-être justement surtout pour éviter les grosses sorties, et ça ils pouvaient pas le prévoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2016 à 19:53:47

Le 05 octobre 2016 à 19:47:29 Okhario a écrit :
En soi le report c'est peut-être justement surtout pour éviter les grosses sorties, et ça ils pouvaient pas le prévoir

C'est exactement ça.

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
05 octobre 2016 à 20:01:46

Et puis même, développer un jeu actuellement c'est plus compliqué, ils doivent se bouffer des lignes de codes dans des langages différents pour 1 seul jeu, on peut pas leurs en vouloir, c'est dur de prévoir de tel projet et de s'y tenir. :(

D'ailleurs les nombreux reports montre à quel point les développeurs se casse un peu les dents la dessus. :oui:

Après la ou ça devient problématique c'est quand il y a de multiple report sur un seul titre. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2016 à 22:14:18

ça doit être dur de supporter ce froid, je voudrais bien être a votre place car moi j'ai tellement chaud que je fond comme du beurre.

Message édité le 05 octobre 2016 à 22:15:22 par Pseudo supprimé
Okhario
Okhario
Niveau 21
05 octobre 2016 à 23:04:33

Perso j'aime le froid, y a encore deux semaines il faisait bien trop chaud j'en pouvais plus :hap:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
05 octobre 2016 à 23:25:01

Le 05 octobre 2016 à 23:04:33 Okhario a écrit :
Perso j'aime le froid, y a encore deux semaines il faisait bien trop chaud j'en pouvais plus :hap:

J'aime pas trop le froid moi. :(

Mais j'aime pas quand il fait trop chaud, la en ce moment c'est parfait. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2016 à 00:12:22

Demain Jeudi c'est parfait, si on pouvait déjà être vendredi ça m'aurait arrangé.

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
06 octobre 2016 à 08:45:36

Yo !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2016 à 16:25:16

Capi de retour [[sticker:p/1kkl]]

J'ai enfin commencé Star Ocean 5, je ne me sens pas confortable [[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2016 à 16:26:05

Pourquoi ta du mal avec ? :(

Moi je le trouve génial malgré tout ces défauts :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2016 à 17:37:13

Au moins j'assume que je fait Resident evil HD Remaster PS4 sur PS+ , il est chaud galère en normal me manque juste de faire l'histoire avec Chris.
Après je fais le mode invisible et survie pour obtenir le mode expert mais bon pas trop envie de faire le mode invisible dans le monde de fantôme et je pourrais faire une crise cardiaque. :rire:
Honnêtement en mode normal , j'ai sursauté comme un dingue le monstre surgit derrière le mur si c'est en mode invisible très pire... :rire:

Message édité le 06 octobre 2016 à 17:40:56 par Pseudo supprimé
Okhario
Okhario
Niveau 21
06 octobre 2016 à 18:25:58

OK Dakashi :hap:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
06 octobre 2016 à 18:41:15

Le 06 octobre 2016 à 16:25:16 Raiden_White a écrit :
Capi de retour [[sticker:p/1kkl]]

J'ai enfin commencé Star Ocean 5, je ne me sens pas confortable [[sticker:p/1kks]]

Il est si mauvais que ça ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2016 à 00:45:46

Le 06 octobre 2016 à 17:37:13 SE-Tetsuya a écrit :
Au moins j'assume que je fait Resident evil HD Remaster PS4 sur PS+ , il est chaud galère en normal me manque juste de faire l'histoire avec Chris.
Après je fais le mode invisible et survie pour obtenir le mode expert mais bon pas trop envie de faire le mode invisible dans le monde de fantôme et je pourrais faire une crise cardiaque. :rire:
Honnêtement en mode normal , j'ai sursauté comme un dingue le monstre surgit derrière le mur si c'est en mode invisible très pire... :rire:

Dakashi le mode invisible est facile, il me manque un trophée et a moi le platine.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment