CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2016 à 13:42:08

Mais taggle toi tu sais pas de quoi en parle, quand Foohfooh a vu que je parlais avec Capi il a voulu savoir comment elle allait et m'as dis de lui faire passer un message. :pf:

Contrairement à toi qui taper un bordel pour rien car Capi était vraiment ton ami et moi une hypocrite,si c'était vraiment le cas à partir du moment où j'ai dis que j'étais en contact avec et qu'on avait régler le problème de mon troll dur l'Antre, bah un vrai ami comme tu prétend l'être m'aurait demandé de ses nouvelles, comment elle va et si je peux faire passer un message de ta part. Au lieu de ça toi t'as continuer à faire le con. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2016 à 13:48:10

Joude.. J'apprécie réellement que tu aies tenté de prendre ma défense (j'ai plus ou moins suivi ce qui s'est passé)... Sauf qu'il n'y avait rien à défendre. Je dois te dire que ça valait clairement pas la peine de te prendre la tête à ce point parce que je connais Sazeka. Y'a pas d'ambiguïté entre nous :coeur:

Enterrez la hache de guerre avant que je vous la colle entre les deux yeux :hap:/

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
02 octobre 2016 à 13:49:03
[[sticker:p/1mqw]]

Toujours aussi plaisant que de regarder Joude se faire humilier.

[[sticker:p/1mqw]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2016 à 14:21:26

Joude en ce moment :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475410878-1472249353-img-20160711-221330.jpg

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
02 octobre 2016 à 14:52:45

Le 02 octobre 2016 à 14:21:26 Xyrtex a écrit :
Joude en ce moment :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475410878-1472249353-img-20160711-221330.jpg

Roooooflmao :rire: :rire: :rire:

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
02 octobre 2016 à 15:25:53

Le 1er film matrix était vraiment excellent, mon film préféré en tout cas, les suites par contre j'aime moins mais c'est pas non plus mauvais. :hap:

Même les jeux que la plupart disent qu'ils sont mauvais (surtout enter the matrix) Bah moi j'ai vraiment aimé surtout enter the matrix (j'ai pas jouer à path of néo :hap:). J'ai vraiment adoré le jeu à l'époque sur gamecube. :content:

Par contre j'ai vraiment du mal à m'habituer au animation des personnages dans le jeu quand tu vois FFXV à côté, t'a vraiment l'impression de voir que le jeu était même pas fini. :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2016 à 15:32:02

J'ai jamais vu un matrix (j'ai honte), ça parle de quoi en gros ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2016 à 15:39:43

Le 02 octobre 2016 à 15:25:53 xenofire14 a écrit :
Le 1er film matrix était vraiment excellent, mon film préféré en tout cas, les suites par contre j'aime moins mais c'est pas non plus mauvais. :hap:

Même les jeux que la plupart disent qu'ils sont mauvais (surtout enter the matrix) Bah moi j'ai vraiment aimé surtout enter the matrix (j'ai pas jouer à path of néo :hap:). J'ai vraiment adoré le jeu à l'époque sur gamecube. :content:

Par contre j'ai vraiment du mal à m'habituer au animation des personnages dans le jeu quand tu vois FFXV à côté, t'a vraiment l'impression de voir que le jeu était même pas fini. :ouch2:

le 1er film de matrix reste le meilleure pour moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2016 à 15:42:02

J'ai jamais vu un matrix (j'ai honte), ça parle de quoi en gros ? :(

tu nous demande vraiment de résumer ce chef-d'oeuvre aux multiples interprétations en quelques lignes ? :hap:

Tu peux foncer sur le premier, tu ne seras pas déçu :oui: (à replacer dans son contexte néanmoins, il est plus tout jeune :hap:)

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
02 octobre 2016 à 15:52:52

Le 02 octobre 2016 à 15:39:43 ankodan a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 15:25:53 xenofire14 a écrit :

le 1er film de matrix reste le meilleure pour moi.

[[sticker:p/1ljp]]
xenofire14
xenofire14
Niveau 10
02 octobre 2016 à 16:04:19

Bon j'ai supprimé mon résumé parce que j'avoue j'ai spoil sévèrement [[sticker:p/1lmk]].

En tout Joude comme la dis Capi fonce voir le 1er matrix qui est un chef-d'oeuvre :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2016 à 16:11:24

Oui je me disais aussi que c'était limite :hap:

Perso j'aime toute la trilogie :oui: ils sont vraiment tous complémentaires. Par contre, je comprends le point de vue de ceux qui se contentent du premier.. Mais c'est quand même dommage de ne pas suivre l'intégralité du récit initiatique de Neo :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2016 à 16:13:35

J'ai du voir les 2 premiers pas le dernier il m'intéressait pas trop.

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
02 octobre 2016 à 16:14:00

Les suites sont pas mal mais j'avoue j'ai une grosse préférence pour le premier. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2016 à 16:19:17

En même temps, le premier te fout une bonne claque quand tu t'y attends pas :rire2:

Mais j'ai un sentiment d'incomplet sans les autres :hap:

Rah je vais me faire un marathon à cause de toi :mort:

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
02 octobre 2016 à 16:27:19

Pareil, j'ai envie de revoir la trilogie matrix mais aussi refaire le jeu sorti sur gamecube :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2016 à 16:32:02

Fais-toi plaiz' :hap:/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2016 à 16:35:48

J'ai platiné FF VII.

[[sticker:p/1kkl]]

Le jeu est vraiment pas super dur en fait en soi même les armes si t'as les bonnes associations de matérias ça passe tout seul. Bon après j'imagine bien que des gens ont fait le jeu en no-matéria run : ça oui c'est un autre niveau :hap:
Vous me conseillez de prendre quoi, Bloodborne ou DKS2 ? Je sais pas prendre lequel :(

Maitre-Riku
Maitre-Riku
Niveau 38
02 octobre 2016 à 16:40:43

Bloodborne sans une once d'hésitation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2016 à 16:44:55

Ok je sens que lui aussi je vais le faire en run SL1 après le platine comme DKS1 et 3 [[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment