Yo tous le monde ! 
Je fait ce petit pavé pour vous dire que en ce moment je suis à fond sur Overwatch (PS4) et que je serais vraiment content si une personne (ou plusieurs) serais intéressé pour jouer avec moi 
Là vous pensez : "Pourquoi nous demandez cela à nous mais pas sur le forum d'Overwatch ?"
Bin c'est tous simple, parce que je vous "connais" mieux que eux qui sont pour moi des "inconnus" (dans un certain sens) alors que vous, même si je poste pas souvent sur le forum je vous connais 
(Je suis dessus sur le forum juste avant que le jeu change de nom pour info, ça fait pas plus longtemps que certain mais cela fait quand même un bout)
Et puis je préfère vous parce je vous aiment bien, vous les habituées du forum, j'ai même parler à certain d'entre vous avec qui j'ai discuté et c'étais bien sympa. 
C'est dit de manière un peu maladroite, sorti du contexte et du sujet et du jeu, de façon pas très propre je le conçois, mais je voudrait que cela puisse se faire si c'est possible, encore désolé pour les fautes d'orthographe 
(Si une personne est intéressé, qu'il me MP ou qu'il vient "discutailler" sur le topic)