CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2016 à 15:45:07

Dakashi malheureusement il faut avoir le bac pour tout métier maintenant.

C'est la plus grosse Connerie du système éducatif national :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2016 à 15:47:46

Le 29 septembre 2016 à 15:45:07 ]Joude[ a écrit :
SE-Tetsuya malheureusement il faut avoir le bac pour tout métier maintenant.

C'est la plus grosse Connerie du système éducatif national :-(

Pour moi , non ça prouve que l'intelligence existe dans ce monde réaliste. :-)))

Exemple > Ignis Scientia = Intello à l'école & le lycée et BAC pareille donc tu le vois dans Brotherhood Final Fantasy. :rire:
Il à fait un métier dans là cuisine pour ses saveurs fabuleux.

Message édité le 29 septembre 2016 à 15:49:44 par Pseudo supprimé
Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
29 septembre 2016 à 16:35:46

Ignis bel exemple, tres representatif des etudiants chez nous en effet..

MamYume
MamYume
Niveau 10
29 septembre 2016 à 19:05:02

J'ai eu Kingsglaive dans ma boite aux lettres, j'attendais même pas le BR, je croyais qu'il viendrait avec le jeu fin novembre. Alors quand j'ai eu un mail de la Fnac qui me dit qu'ils ont envoyé un colis, j'étais en mode "wut :doute: ? j'ai commandé un truc :( ? " :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2016 à 20:15:33

Moi j'ai eu mon artbook de Bloodborne, c'est trop beau. :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute:

Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
29 septembre 2016 à 22:13:15

J'ai acheté Final Fantasy Type 0 édition spécial à 20€ pour avoir accès à la démo Duscae de FFXV :hap: . J'ai reçu le jeu et je télécharge la demo là, quoi qu'il arrive je jouerais à FFXV demain :noel:
:-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2016 à 00:13:09

Tu me diras ce que tu penses de la démo une fois finit

_Pyro93_
_Pyro93_
Niveau 10
30 septembre 2016 à 20:00:38

Yo tous le monde ! :noel:

Je fait ce petit pavé pour vous dire que en ce moment je suis à fond sur Overwatch (PS4) et que je serais vraiment content si une personne (ou plusieurs) serais intéressé pour jouer avec moi :noel:

Là vous pensez : "Pourquoi nous demandez cela à nous mais pas sur le forum d'Overwatch ?"

Bin c'est tous simple, parce que je vous "connais" mieux que eux qui sont pour moi des "inconnus" (dans un certain sens) alors que vous, même si je poste pas souvent sur le forum je vous connais :noel:
(Je suis dessus sur le forum juste avant que le jeu change de nom pour info, ça fait pas plus longtemps que certain mais cela fait quand même un bout)

Et puis je préfère vous parce je vous aiment bien, vous les habituées du forum, j'ai même parler à certain d'entre vous avec qui j'ai discuté et c'étais bien sympa. :noel:

C'est dit de manière un peu maladroite, sorti du contexte et du sujet et du jeu, de façon pas très propre je le conçois, mais je voudrait que cela puisse se faire si c'est possible, encore désolé pour les fautes d'orthographe :noel:

(Si une personne est intéressé, qu'il me MP ou qu'il vient "discutailler" sur le topic)

Okhario
Okhario
Niveau 21
30 septembre 2016 à 20:13:38

Quelle joie d'enfin jouer à FFXV maintenant qu'il est dispo :bave: :bave:

Oh wait :-(

Bon promis j'arrête de faire ce genre de posts lol :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2016 à 20:22:42

Le 30 septembre 2016 à 20:00:38 _Pyro93_ a écrit :
Yo tous le monde ! :noel:

Je fait ce petit pavé pour vous dire que en ce moment je suis à fond sur Overwatch (PS4) et que je serais vraiment content si une personne (ou plusieurs) serais intéressé pour jouer avec moi :noel:

Là vous pensez : "Pourquoi nous demandez cela à nous mais pas sur le forum d'Overwatch ?"

Bin c'est tous simple, parce que je vous "connais" mieux que eux qui sont pour moi des "inconnus" (dans un certain sens) alors que vous, même si je poste pas souvent sur le forum je vous connais :noel:
(Je suis dessus sur le forum juste avant que le jeu change de nom pour info, ça fait pas plus longtemps que certain mais cela fait quand même un bout)

Et puis je préfère vous parce je vous aiment bien, vous les habituées du forum, j'ai même parler à certain d'entre vous avec qui j'ai discuté et c'étais bien sympa. :noel:

C'est dit de manière un peu maladroite, sorti du contexte et du sujet et du jeu, de façon pas très propre je le conçois, mais je voudrait que cela puisse se faire si c'est possible, encore désolé pour les fautes d'orthographe :noel:

(Si une personne est intéressé, qu'il me MP ou qu'il vient "discutailler" sur le topic)

J'ai le jeu mais c'est pas maintenant que je vais y jouer, désolé

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
30 septembre 2016 à 20:25:12

Le 30 septembre 2016 à 20:13:38 Okhario a écrit :
Quelle joie d'enfin jouer à FFXV maintenant qu'il est dispo :bave: :bave:

Oh wait :-(

Bon promis j'arrête de faire ce genre de posts lol :hap:

FFXV devait sortir aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475259869-maxresdefault.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475259907-1473682256-kids.png

_Pyro93_
_Pyro93_
Niveau 10
30 septembre 2016 à 20:29:35

Ah d'accord je comprend Ankodan, je t'en veux pas c'est pas grave :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2016 à 20:39:12

Le 30 septembre 2016 à 20:29:35 _Pyro93_ a écrit :
Ah d'accord je comprend Ankodan, je t'en veux pas c'est pas grave :noel:

pour te dire la vérité j'ai l'habitude d'acheter 3 ou 4 jeux tous les mois et j'attend au moins 2 ou 3 ans avant d'y jouer.
la je termine d'abord mes 25 jeux sur ma PS3 et ensuite je passerai a la PS4, je peux pas faire 10000 choses a la fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2016 à 20:40:38

Si je joue a Overwatch ca serait plutôt dans 4 ou 5 ans.

_Pyro93_
_Pyro93_
Niveau 10
30 septembre 2016 à 20:44:27

Oh je vois, je sais pas si je jouerais encore au jeu à ce moment là :noel:

Dans tous les cas, merci quand même d'avoir répondu à mon post, c'est sympa :noel:

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
30 septembre 2016 à 20:47:53

J'aime pas overwatch perso :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2016 à 20:47:53

je te donne mon adresse id en mp plus tard comme ca tu m'ajouteras, et je vais essayer de finir tous mes jeux ps3 avant 2018 comme ca on pourra y jouer début 2018

_Pyro93_
_Pyro93_
Niveau 10
30 septembre 2016 à 20:51:41

Ça me va Anko et encore merci :noel:

Sinon Xeno, comment cela ce fait que tu aime pas le jeu ?

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
30 septembre 2016 à 21:01:51

Je suis pas un grand fan de ce genre de jeu à compétition (et je déteste les jeux multis sauf Fifa parfois et encore je joue que en local) , j'avais testé la bêta qui est sympathique mais bon je n'arrive pas à comprendre la hype autour du jeu.
Après faut dire que je suis un joueur beaucoup plus orienté vers les jeux solo. :noel:

_Pyro93_
_Pyro93_
Niveau 10
30 septembre 2016 à 21:08:23

Ah mais je te comprend, moi aussi je préfère les jeux solo, dit toi que le seul jeu "only online" que j'ai c'est Overwatch.

En ce moment j'y joue et je me régale, et je me suis dit que ça serais encore mieux si je pourais jouer avec toute une équipe du forum d'ici, la sa serais :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment