CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
18 septembre 2016 à 13:46:08

J'imagine que c'est pour des raisons personnelles qu'elle est partie :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2016 à 13:57:39

Le 18 septembre 2016 à 13:43:18 MamYume a écrit :

[[sticker:p/1mqw]]

Vous souciez pas de moi, jfais que passer :hap:

Passe-en un peu stp [[sticker:p/1kkp]]

MamYume
MamYume
Niveau 10
18 septembre 2016 à 13:58:07

.*Tend le paquet à Xyrtex* [[sticker:p/1mqw]]

supertrunks13
supertrunks13
Niveau 17
18 septembre 2016 à 14:05:40

J'ai lâché une larme sur le dernier trailer de TLG and Team Ico.

Pourtant ça montre pas grand chose, c'est juste l'ambiance, la musique, la créature et un petit garçon qui parle un dialecte inconnu [[sticker:p/1lmk]] c'est dingue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2016 à 14:13:16

Sinon franchement bordel j'ai jamais trouvé le farm aussi chiant que que dans FF TYPE-0. C'est abusé déjà pour un seul perso alors j'imagine toute l'équipe. Heureusement que je up que Rem mais bon même un perso c'est saoûlant. Et encore heureux que j'ai l'XP x8 :rire:
Le pire c'est le farm de PR, je sais pas ce que le SQEX a fumé pour proposé un système de ce genre... surtout que t'en a besoin de PR pour avoir Ultima et surtout le cristal AC. Du coup je vais me retrouver à laisser tourner ma play pendant les heures de cours pour farmer ces PR de merde :(

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
18 septembre 2016 à 14:16:44

Le 18 septembre 2016 à 14:13:16 Xyrtex a écrit :
Sinon franchement bordel j'ai jamais trouvé le farm aussi chiant que que dans FF TYPE-0. C'est abusé déjà pour un seul perso alors j'imagine toute l'équipe. Heureusement que je up que Rem mais bon même un perso c'est saoûlant. Et encore heureux que j'ai l'XP x8 :rire:
Le pire c'est le farm de PR, je sais pas ce que le SQEX a fumé pour proposé un système de ce genre... surtout que t'en a besoin de PR pour avoir Ultima et surtout le cristal AC. Du coup je vais me retrouver à laisser tourner ma play pendant les heures de cours pour farmer ces PR de merde :(

Tu parles de farm juste comme ça ou de farm jusqu'au level max ?

J'ai pas fait Type-0 mais... un farm jusqu'au stats max pire que dans FF X ? :hap:

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
18 septembre 2016 à 14:24:13

Le 18 septembre 2016 à 14:05:40 supertrunks13 a écrit :

Pourtant ça montre pas grand chose, c'est juste l'ambiance, la musique, la créature et un petit garçon qui parle un dialecte inconnu [[sticker:p/1lmk]] c'est dingue.

Moi c'est les gameplay TGS qui m'ont complètement rassurer sur the Last guardian.
Bon sang le jeu à une putains d'aura :cute:
Il me rappelle beaucoup Ico (que je referai bientôt, faut juste que je l'achète sur le psn) et c'est ça qui est bon.
Malgré que niveau gameplay, graphisme c'est pas ouf pour moi l'ambiance qui dégage ce jeu est largement suffisant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2016 à 14:26:10

Je parle bien de farm jusqu'au level 99 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2016 à 15:22:38

Le 18 septembre 2016 à 13:41:49 Arden_Izunia a écrit :

Bah si, car Sazeka aussi avait supprimé son compte et n'a pas donné de nouvelles pendant des mois donc bon... :hap:

Sauf que moi j'ai pas viré tout le monde sur le PSN et j'continuais à parler en Mp avec des personnes que je connaissais. (Mega-Rems et d'autres hors FFXV)

Tu vois c'est pas vraiment pareil et comparable quand tu vire tout tes amis du PSN et que tu donne plus de nouvelles à ceux avec qui tu t'es confier mais qu'en plus tu continue à faire un tour sur le forum, et d'un autre côté t'es écoeuré à donf d'un forum, tu ne repose plus un pied mais tu garde tes contacts sur le PSN et par MP avec les gens auquelles tu t'es habitué à parler souvent. :ok:

Avant j'étais sur les nerfs ? Pourtant j'ai pas changer, Sunoko chercher trop la merde et toi tu changer trop d'avis en fonction du forum auquelle t'allais. :ok:

J'adore, tu dis des trucs bien haut et fort, et quand on te reprend tu trouve l'excuse de "chacun ses goûts, j'ai dis ce que j'avais à dire, osef" bah assume ou tu ferme ta gueule. Parce-que là c'est bien beau de dire "Sazeka m'a déçu" alors que quand j'avais supprimé mon compte toi et Anko vous m'avez clasher hein. (source venant de Capi)

Et pour info Capi m'a envoyé un message il y'a 2 jours, elle a compris ma déception vis-à-vis d'elle et on en a parler.

Maintenant quand tu sais pas ouvre plus ta bouche merci. :)

ça m'aurait pas étonner de la part de Capi qu'elle te le dise, elle avait rapporter aussi quand je lui disait des choses personnel sur moi, et depuis ce jours je lui ai dit plus rien.
Enfin bref c'est de l'histoire ancienne.

Message édité le 18 septembre 2016 à 15:25:13 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2016 à 15:30:31

Y'a un truc que j'avais remarqué aussi sur ces air d'ange elle aimait bien troller aussi mais quand c'est elle qui se faisait troller elle était prête a te sauter dessus tel un pitbull enragé, je sais ce que je dis car j'ai fait les frais.
Toujours se méfier des gens trop gentil.

Message édité le 18 septembre 2016 à 15:31:11 par Pseudo supprimé
UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
18 septembre 2016 à 15:32:00

Continue Anko, nous t'écoutons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2016 à 15:34:20

Oui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474205652-1465686632-jesuus-risitas.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2016 à 15:38:04

Le 18 septembre 2016 à 15:32:00 UndeadMarston5 a écrit :
Continue Anko, nous t'écoutons.

T'inquiète j'ai fini.
Anko n'est pas sénile ni Alzheimer il sait ce qu'il dit, donc si vous voulez pas me croire tant pis.

Message édité le 18 septembre 2016 à 15:41:59 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2016 à 16:25:24

Le 18 septembre 2016 à 14:24:13 xenofire14 a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 14:05:40 supertrunks13 a écrit :

Moi c'est les gameplay TGS qui m'ont complètement rassurer sur the Last guardian.
Bon sang le jeu à une putains d'aura :cute:
Il me rappelle beaucoup Ico (que je referai bientôt, faut juste que je l'achète sur le psn) et c'est ça qui est bon.
Malgré que niveau gameplay, graphisme c'est pas ouf pour moi l'ambiance qui dégage ce jeu est largement suffisant.

TLG je compte l'acheter il a l'air d'être bien.

Lynas
Lynas
Niveau 10
18 septembre 2016 à 16:51:06

Pas été convaincue par TLG. Mais si je trouve trico adorable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2016 à 16:55:44

Le 18 septembre 2016 à 16:51:06 Lynas a écrit :
Pas été convaincue par TLG. Mais si je trouve trico adorable.

il peut pas plaire a tout le monde, je l'achète day one.

Lynas
Lynas
Niveau 10
18 septembre 2016 à 16:58:48

Tant mieux pour toi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2016 à 17:15:26

Le 18 septembre 2016 à 16:58:48 Lynas a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 16:58:48 Lynas a écrit :

Miss Lynas si tu es fan de Resident Evil et de ses films d'animation, le nouveau film qui va sortir au printemps 2017 risque de te plaire.
http://adala-news.fr/2016/09/le-film-animation-resident-evil-vendetta-en-teaser-video/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2016 à 17:24:41

Mon dieu Chris Redfield est moche on dirait que sa tête est passé sur un pressing. :rire:

Message édité le 18 septembre 2016 à 17:26:00 par Pseudo supprimé
Lynas
Lynas
Niveau 10
18 septembre 2016 à 19:32:08

Je joue pas au RE.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment