Le 18 septembre 2016 à 13:41:49 Arden_Izunia a écrit :
Bah si, car Sazeka aussi avait supprimé son compte et n'a pas donné de nouvelles pendant des mois donc bon... 
Sauf que moi j'ai pas viré tout le monde sur le PSN et j'continuais à parler en Mp avec des personnes que je connaissais. (Mega-Rems et d'autres hors FFXV)
Tu vois c'est pas vraiment pareil et comparable quand tu vire tout tes amis du PSN et que tu donne plus de nouvelles à ceux avec qui tu t'es confier mais qu'en plus tu continue à faire un tour sur le forum, et d'un autre côté t'es écoeuré à donf d'un forum, tu ne repose plus un pied mais tu garde tes contacts sur le PSN et par MP avec les gens auquelles tu t'es habitué à parler souvent. 
Avant j'étais sur les nerfs ? Pourtant j'ai pas changer, Sunoko chercher trop la merde et toi tu changer trop d'avis en fonction du forum auquelle t'allais.
J'adore, tu dis des trucs bien haut et fort, et quand on te reprend tu trouve l'excuse de "chacun ses goûts, j'ai dis ce que j'avais à dire, osef" bah assume ou tu ferme ta gueule. Parce-que là c'est bien beau de dire "Sazeka m'a déçu" alors que quand j'avais supprimé mon compte toi et Anko vous m'avez clasher hein. (source venant de Capi)
Et pour info Capi m'a envoyé un message il y'a 2 jours, elle a compris ma déception vis-à-vis d'elle et on en a parler.
Maintenant quand tu sais pas ouvre plus ta bouche merci. 
ça m'aurait pas étonner de la part de Capi qu'elle te le dise, elle avait rapporter aussi quand je lui disait des choses personnel sur moi, et depuis ce jours je lui ai dit plus rien.
Enfin bref c'est de l'histoire ancienne.