CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2016 à 13:04:00

Mmm...

Je pense qu'elle doit rien au forum, on es pas sa famille si elle a envie de partir elle le fait de son gré...

Mais elle a laissé derrière elle de bons moments ici et à part avec Dakashi elle s'est embrouillé avec personne donc dire du mal d'elle derrière son dos c'est de l'hypocrisie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2016 à 13:06:38

Surtout que Sazeka et Capi avait un bon feeling, elles s'entendaient bien elles parlaient en Mp bref...

Et quand elle part, Sazeka la démonte juste après...

Je suis désolé ça m'a dégoûté... M'enfin bref on vas pas parlé de ça 50 ans j'ai dis ce que j'avais à dire et que ça plaise ou non je m'en contre fou...

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
18 septembre 2016 à 13:06:59

Salut :noel:

Il s'est passé quoi en fait avec Capi ? Pourquoi elle a supprimé son compte ? Des problèmes persos ou liés au forum ?

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
18 septembre 2016 à 13:07:02

C'est pas au forum qu'elle doit quelque chose, c'est aux gens qui lui ont dit des trucs, qui ont parlé avec elle comme a une amie et qui lui ont fait confiance. :(

Imagine toi parler, confier des trucs à quelqu'un et d'un coup plus de réponse, elle te vire de partout comme une malpropre, c'est pas une attitude correct. :(

Plus qu'un manque de respect c'est un manque de considération, quoi qui lui est arrivé pour justifier ça, Capi a mal agit, elle aurait juste pu prévenir.

Du coup je comprends la réaction de Sazeka, je me serai senti trahi aussi. :oui:

Pas parce que c'est des gens rencontré sur un forum et que tu n'as vécu que du virtuel avec qu'il faut leurs chiés dessus comme des malpropres, virtuel ou réel un être humain reste un être humain. :noel:

Message édité le 18 septembre 2016 à 13:08:57 par UndeadMarston5
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2016 à 13:11:23

Ah mais je lui est confié des trucs tkt c'est pas ça le problème le truc c'est que si elle est partie comme ça sans prévenir c'est qu'il a du se passé quelque chose IRL :oui:

M'enfin chacun son opinion...

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
18 septembre 2016 à 13:13:57

Le 18 septembre 2016 à 13:11:23 ]Joude[ a écrit :
Ah mais je lui est confié des trucs tkt c'est pas ça le problème le truc c'est que si elle est partie comme ça sans prévenir c'est qu'il a du se passé quelque chose IRL :oui:

M'enfin chacun son opinion...

Bah oui chacun son opinion Sazeka a agit comme elle voulait agir par rapport à comment elle ressentait la situation, t'as pas a être déçu par ça. :noel:

_Pyro93_
_Pyro93_
Niveau 10
18 septembre 2016 à 13:15:09

(Je viens après la bataille on dirais :noel: )

Oh je la voyais pas comme ça Capi :(
(Après je dis ça mais c'est juste que c'est la même dans des conditions différentes)
Enfin bon, je suis pas à sa place, qui sais j'aurais réagi pareil mais bon :(

Et moi qui lui est conseiller un anime et que je t'attendais avec impatience son avis dessus :snif2:

Et qui sais oui il à du se passer des choses dans sa vie après je dis ça, j'en sais rien :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2016 à 13:15:48

Bah si, car Sazeka aussi avait supprimé son compte et n'a pas donné de nouvelles pendant des mois donc bon... :hap:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
18 septembre 2016 à 13:19:18

Le 18 septembre 2016 à 13:15:48 ]Joude[ a écrit :
Bah si, car Sazeka aussi avait supprimé son compte et n'a pas donné de nouvelles pendant des mois donc bon... :hap:

Ouais enfin elle a pas donné de nouvelle à toi surement, qui sait à d'autre forumeur, enfin bref, passons. :noel:

_Pyro93_ Bah tu l'auras peut-être un jour c'est juste que l'attitude de Capi la c'est pas très responsable je trouve, même si il lui est arrivé un truc grave. :noel:
Mais ça représente surement ce qu'est Capi, surement exceptionnel. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2016 à 13:22:07

Sur le psn ? Peut-être mais sur Jv.C à personne vu qu'elle a supprimé son compte.

M'enfin je vois que tu la défendra coûte que coûte mais elle n'est pas toute blanche moi non plus et personne ne l'est donc bon...

_Pyro93_
_Pyro93_
Niveau 10
18 septembre 2016 à 13:22:12

Oui c'est vrai qui sais Undead :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2016 à 13:25:08

Après j'aime comment Sazeka à évoluer dans Jv.C. Il y'a 4 ans en arrière c'était un vrai bouledogue de nerfs... Quand on disais du mal de Cloud elle sortait les griffes... Surtout dans le forum LR c'était juste épique :rire:

Elle s'est assagi depuis :oui:

_Pyro93_
_Pyro93_
Niveau 10
18 septembre 2016 à 13:27:35

Ah ouais ? Mais c'est que vous étiez de vielles branches en fait :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2016 à 13:29:03

Oh Lala, putain qu'est ce qu'on en as connu des vertes et des pas murs :rire:

Le clash entre moi Sunoko, Kupo et Sazeka sur une histoire de maquillage qui a fini en menace, sur le forum de la modération :rire:

_Pyro93_
_Pyro93_
Niveau 10
18 septembre 2016 à 13:32:18

Et bin, on rigole pas avec le maquillage de nos jours :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2016 à 13:34:54

Ça devait être drôle à voir :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2016 à 13:41:49

Sauf que moi j'ai pas viré tout le monde sur le PSN et j'continuais à parler en Mp avec des personnes que je connaissais. (Mega-Rems et d'autres hors FFXV)

Tu vois c'est pas vraiment pareil et comparable quand tu vire tout tes amis du PSN et que tu donne plus de nouvelles à ceux avec qui tu t'es confier mais qu'en plus tu continue à faire un tour sur le forum, et d'un autre côté t'es écoeuré à donf d'un forum, tu ne repose plus un pied mais tu garde tes contacts sur le PSN et par MP avec les gens auquelles tu t'es habitué à parler souvent. :ok:

Avant j'étais sur les nerfs ? Pourtant j'ai pas changer, Sunoko chercher trop la merde et toi tu changer trop d'avis en fonction du forum auquelle t'allais. :ok:

J'adore, tu dis des trucs bien haut et fort, et quand on te reprend tu trouve l'excuse de "chacun ses goûts, j'ai dis ce que j'avais à dire, osef" bah assume ou tu ferme ta gueule. Parce-que là c'est bien beau de dire "Sazeka m'a déçu" alors que quand j'avais supprimé mon compte toi et Anko vous m'avez clasher hein. (source venant de Capi)

Et pour info Capi m'a envoyé un message il y'a 2 jours, elle a compris ma déception vis-à-vis d'elle et on en a parler.

Maintenant quand tu sais pas ouvre plus ta bouche merci. :)

MamYume
MamYume
Niveau 10
18 septembre 2016 à 13:43:18
[[sticker:p/1mqw]]

Vous souciez pas de moi, jfais que passer :hap:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
18 septembre 2016 à 13:43:33

Le 18 septembre 2016 à 13:22:07 ]Joude[ a écrit :
Sur le psn ? Peut-être mais sur Jv.C à personne vu qu'elle a supprimé son compte.

M'enfin je vois que tu la défendra coûte que coûte mais elle n'est pas toute blanche moi non plus et personne ne l'est donc bon...

Pas question d'être blanche ou pas, c'est surtout que prétendre être "déçu" par ce qu'elle a fait et tout la tralalala, c'est complètement à côté de la plaque. :noel:
ça me sort un peu par les trous de nez de lire ça, c'est tout. :hap:

_Pyro93_ Tu lui avais conseillé quoi comme anime du coup ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2016 à 13:44:27

Et sur le forum LR c'était des trolls, au final c'était plus les fanboys qui étaient sur les nerfs parce-que je disais du mal de leur Lightning. :hap:

La bataille la plus épique c'est avec Nejaa, limite c'était le final boss. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment