CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2016 à 16:48:50

Moi j'aurais assez que pour FF XV + le dlc de DKS3. D'ailleurs je compte le faire 2 fois : avec mon main à 100% et avec mon Clochard SL1 avec qui j'ai déjà fait tout les boss

[[sticker:p/1jnc]]

À part ça, les genres de commentaires comme ça, ça me dépriment :( : https://youtu.be/3V6wEyLthf8 (à 9:20)
On voit bien le mec qui a juste tapé "FF XIII avis" sur google pour pouvoir le qualifier d'immonde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473864502-1465725378-img8.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2016 à 17:11:05

Bref j'ai dis ce que j'avais à dire que ça plaise ou non je m'en tape, maintenant changeons de sujet :oui:

Personne ici geek sur SO ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2016 à 17:12:32

On voit bien le mec qui a juste tapé "FF XIII avis" sur google pour pouvoir le qualifier d'immonde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473864502-1465725378-img8.png

:d) Il n'y a pas que lui, beaucoup l'ont fais sans même y joué :o))

Lynas
Lynas
Niveau 10
14 septembre 2016 à 17:13:18

So c'est star océan ? J'ai acheté le dernier mais j'ai pas encore jouer. J'ai vu mon homme y joué mais sans plus pour l'instant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2016 à 17:16:35

Lynas si tu as suivi mon avis de l'autre fois, je te le conseil, il est vraiment pas mal. Malheureusement il a été attaqué trop sévèrement sur les notes/avis à cause de sa durée de vie :-(

J'en suis pour l'instant à 8h30 de jeu et déjà lvl 42 mais bon y'a un lvl max de 255, beaucoup de capacités et rôles à avoir et améliorés sans oublié les armes à crafté.

Ankodan aussi tu devrai l'apprécier si tu as kiffer le contenu d'ff X-2 ce SO est fait pour toi :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2016 à 17:18:20

Oui Xyrtex je sais :cute:

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
14 septembre 2016 à 17:31:36

Le 14 septembre 2016 à 17:11:05 ]Joude[ a écrit :
Bref j'ai dis ce que j'avais à dire que ça plaise ou non je m'en tape, maintenant changeons de sujet :oui:

Personne ici geek sur SO ? :-(

C DLA MERDE [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1jnc]]

Non sérieusement le 5 me tente mais comment dire, je suis pas un très gros fan de la licence et son univers ne m'attire pas du tout.
Donc ouais un jour je l'achèterai mais en occasion. :noel:

D'ailleurs en ce moment j'ai envie de jouer à beaucoup de J-rpg même ce datant de super nes.
J'ai bien envie de faire xenogear, finir chrono cross, FF tatics, dragon quest (j'ai joué à aucun dragon quest la honte :mort:), suidoken 1 et 2, etc... Mais le problème c'est que j'ai plus le temps en ce moment [[sticker:p/1lmk]]

Lynas
Lynas
Niveau 10
14 septembre 2016 à 17:36:12

Le 14 septembre 2016 à 17:16:35 ]Joude[ a écrit :
Lynas si tu as suivi mon avis de l'autre fois, je te le conseil, il est vraiment pas mal. Malheureusement il a été attaqué trop sévèrement sur les notes/avis à cause de sa durée de vie :-(

J'en suis pour l'instant à 8h30 de jeu et déjà lvl 42 mais bon y'a un lvl max de 255, beaucoup de capacités et rôles à avoir et améliorés sans oublié les armes à crafté.

Ankodan aussi tu devrai l'apprécier si tu as kiffer le contenu d'ff X-2 ce SO est fait pour toi :o))

Je compte y jouer t'inquiète, j'avais joué le 3 que j'avais beaucoup aimé. Juste que la j'ai pas beaucoup de temps et quelques jeux qui m'intéresse plus [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2016 à 17:51:10

Chut Chut, écoutez les gens ! Écoutez !
https://youtu.be/3-XIfZ9VCIw

:cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2016 à 17:52:45

Xenofire putain toi aussi ta envie de jouer à Xenogears ? :bave:

Malheureusement il a pas été localisé chez nous du coup c'est super chaud, pour ça que je prie pour une version remake :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2016 à 17:53:27

Lynas tu me diras ce que t'en pense :cute:

Lynas
Lynas
Niveau 10
14 septembre 2016 à 18:01:45

Ça marche :ok: mais de ce que j'ai vu y a juste un perso qui me tape sur le système pour l'instant sinon il semble bien :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2016 à 18:10:35

Le 14 septembre 2016 à 17:51:10 Arden_Izunia a écrit :
Chut Chut, écoutez les gens ! Écoutez !
https://youtu.be/3-XIfZ9VCIw

:cute:

Ça m'a donné envie de dormir, bonne nuit !

[[sticker:p/1lml]]

Sinon bof... y'a pas le côté ÉPIQUE QUI T'ANNONCE QUE ÇA VA ÊTRE UNE PUTAIN D'AVENTURE QUI VA TE FAIRE FRISONNER MÊME TES PUTAINS DE MORTS JUSTE EN ÉCOUTANT LE THÈME

[[sticker:p/1nu8]]
xenofire14
xenofire14
Niveau 10
14 septembre 2016 à 18:15:57

Le 14 septembre 2016 à 17:52:45 ]Joude[ a écrit :
Xenofire putain toi aussi ta envie de jouer à Xenogears ? :bave:

Malheureusement il a pas été localisé chez nous du coup c'est super chaud, pour ça que je prie pour une version remake :-(

Ouais, tout le monde me dis que c'est un excellent J-RPG et vu que j'ai prévu d'en faire plusieurs, évidemment qu'il faut que j'y joue au moins une fois.

Why not pour un remake mais j'aurais préféré pour legacy of kain Soul rever [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2016 à 18:27:11

Xenofire ce jeu est considéré comme l'un des meilleurs rpg au monde mais le hic c'est qu'on ne peux pas y joué sans une PS1 américaine ou un compte psn US et c'est un putain de coup dur pour nous sachant qu'on es passé à côté d'un chef d'oeuvre après tant d'années.

Moi j'aimerai un lifting du jeu en HD comme Type-0 pas forcément un remake surtout si c'est pour voir le jeu démonter la version original comme pour ff VII remake.

Je sais qu'un jour j'aurai la chance de joué à XENOSAGA 2, mais le reste de la saga non...

Par contre je garde espoir pour une remontée en surface d'un Xenogears :oui:

Mekoniais
Mekoniais
Niveau 55
14 septembre 2016 à 18:32:19

Ui c'est un des bge :play:

mais il sera jamais refait, trop de boulot à cause du cd 2

cela dit essayez quand même de le faire c'est un peu le best scénar de jv evar [[sticker:p/1kgv]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2016 à 18:37:51

Justement c'est ça qui me fout le plus les boules :-(

Si j'arrive être subjugué par un SO ce jeu me fera sûrement monté au 7ème ciel mais chaud de l'avoir à moins qu'il soit en émulation :(

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
14 septembre 2016 à 18:39:19

si c'est pour voir le jeu démonter la version original comme pour ff VII remake.

N'imp, ce qu'il faut pas lire sur ce forum. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2016 à 18:44:21

Chacun son opinion, pour ma part ff VII remake va bien dégoûté les fans de Cloud et son histoire/univers m'enfin après je dis ça je dis rien. On verras à sa sortie...

Message édité le 14 septembre 2016 à 18:45:39 par Pseudo supprimé
Mekoniais
Mekoniais
Niveau 55
14 septembre 2016 à 18:47:10

Tu peux pas te trouver une PSP d'occaz et la déflorer ? tu pourras le faire dessus patché en fr :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment