CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

gael42
gael42
Niveau 27
13 septembre 2016 à 22:30:38

Le 13 septembre 2016 à 20:53:11 fenomal a écrit :

Le 13 septembre 2016 à 18:24:21 gael42 a écrit :
Là, c'est un jeu + un prologue + un film d'1 heure

Comment tu sais que le film durera une heure ? :( ça a été confirmé ? :( je demande parce que 358/2 days et Re:coded ont durée chacun 3 heures. :(

Oui, ça a été confirmé. Depuis un moment, d'ailleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2016 à 22:37:19

Sinon c'est moi où la vidéo du TGS était en 50 fps ? Enfin sur Youtube ça m'a mit 720p50 et c'était vachement fluide pour du FF XV.Mais bon je rêve trop

[[sticker:p/1lmc]]

Et dire que KH DDD sera le premier jeu en 60 fps auquel je jouerais :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473798906-dexati20160913223401.png

supertrunks13
supertrunks13
Niveau 17
13 septembre 2016 à 22:42:00

Version pro VDD [[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2016 à 22:55:59

Oh merde... [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]
BON BAH ON (moi et ma PS4) VA SE TAPER DU 30 FPS ALORS DU COUP [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]
Quel marketing de merde ne cherchant qu'a innover tout en pigeonnant... nique la société [[sticker:p/1kgx]] et nique mon argent de poche me permettant seulement de me payer un grec par mois :(

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
13 septembre 2016 à 23:15:08

Le 13 septembre 2016 à 22:04:53 supertrunks13 a écrit :
DMC5 a pas été annoncé [[sticker:p/1kks]]

Il le sera jamais en même temps [[sticker:p/1kkl]]

Et pourtant tu avais dit qu'il serait annoncé ce matin petit salopard.[[sticker:p/1kkn]]

Blague à part, y a toujours moyen qu'il soit annoncé pendant le reste de la semaine mais bon... (peut être que Capcom veut uniquement mettre de la lumière sur RE7)

Ca fait 1 an et demi que DMC4SE est sorti, là c'est le moment pour annoncer le nouvel épisode (le dernier jeu complet est sorti début 2013 quoi :hap: ).
Si après 2017 y a plus de trace de vie, c'est mort. :hap:
Mais bon, normalement, pas de raison d'être pessimiste avec les photos qui ont été mises sur le net. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2016 à 00:12:48

Non mais si le chapitre d'Aqua ne dure pas longtemps, et bah la ciao... C'est bon faut pas se foutre de la gueule du monde...

Une cinématique d'une heure...

Un KH 3D limité et pété en terme de scénario...

Et un chapitre qui dure que 4h... Putain :rire:

Je mettrai même pas plus de 15 balles dedans...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2016 à 01:13:04

Le 13 septembre 2016 à 23:15:08 Mega-Rems a écrit :

Le 13 septembre 2016 à 22:04:53 supertrunks13 a écrit :
DMC5 a pas été annoncé [[sticker:p/1kks]]

Il le sera jamais en même temps [[sticker:p/1kkl]]

Et pourtant tu avais dit qu'il serait annoncé ce matin petit salopard.[[sticker:p/1kkn]]

Blague à part, y a toujours moyen qu'il soit annoncé pendant le reste de la semaine mais bon... (peut être que Capcom veut uniquement mettre de la lumière sur RE7)

Ca fait 1 an et demi que DMC4SE est sorti, là c'est le moment pour annoncer le nouvel épisode (le dernier jeu complet est sorti début 2013 quoi :hap: ).
Si après 2017 y a plus de trace de vie, c'est mort. :hap:
Mais bon, normalement, pas de raison d'être pessimiste avec les photos qui ont été mises sur le net. :o))

Imaginez que y'a pas de DMC 5, ça serait pas la fin du monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2016 à 04:01:40

Mega-Rems, honnêtement RE 7 ne m'intéresse pas trop et je sais pas si je vais l'acheter.

fenomal
fenomal
Niveau 10
14 septembre 2016 à 08:56:33

Le 13 septembre 2016 à 22:30:38 gael42 a écrit :

Le 13 septembre 2016 à 20:53:11 fenomal a écrit :

Le 13 septembre 2016 à 18:24:21 gael42 a écrit :
Là, c'est un jeu + un prologue + un film d'1 heure

Comment tu sais que le film durera une heure ? :( ça a été confirmé ? :( je demande parce que 358/2 days et Re:coded ont durée chacun 3 heures. :(

Oui, ça a été confirmé. Depuis un moment, d'ailleurs.

Hoooo meeeeerde... En gros, on n'aura que 2 heure d'inédit en plus de KH3D... ce sera vraiment très léger par rapport aux autres compile. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2016 à 14:39:24

L'école vient de commencer et y'a déjà des meurtre ,ou allons nous en Guadeloupe.
Poignarder un enfant juste pour un téléphone portable dur dur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2016 à 15:40:39

Chaud Capi qui m'a supprimé du PSN parce-que je l'ai trollé sur l'Antre avant-hier. :rire: (même Feno je l'ai encore :hap:)

Le meuf fait genre qu'elle supprime son compte et tout, mais elle vient toujours nous guetter. :rire: Au pire elle s'est pas dire les choses en face. :honte:

Elle est un peu WTF. Mais bon rousse quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2016 à 16:01:25

Sazeka je te rappel que toi aussi fut un temps tu as supprimé ton compte et que tu t'es absenté pendant un certain temps :oui:

Elle ça va peut-être être pareil, elle a peut-être pas le temps avec ces études mais c'est pas une raison de l'insulter derrière son dos et de jouer sa meilleure copine quand elle est la...

Stop l'hypocrisie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2016 à 16:07:39

Moi je l'aime bien, c'est une gentille fille tout comme Undead qui est un gentil garçon.
Je pense qu'elle a des choses a régler elle reviendra bientot

Message édité le 14 septembre 2016 à 16:08:35 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2016 à 16:11:01

Sérieusement j'arrive pas à croire que certains disent du mal d'elle derrière son dos alors qu'elle était cool avec tout le monde, bien intégré et qu'elle n'avais aucun problème avec le forum...

Franchement c'est beau l'hypocrisie total des gens m'enfin ça me dégoûte, bref...

Sur ce ciao et ne fais pas semblant d'être sa meilleure pote et de lui faire des conversations de girly en Mp si c'est pour lui foutre un couteau derrière son dos...

T'es vraiment une putain de grosse focul... :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2016 à 16:16:05

"focul"
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473862535-1472249353-img-20160711-221330.jpg
(Je te taquine :hap:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2016 à 16:23:11

Chui pas une hypocrite vu que je lui ai dis en face et que quand je l'ai trollé c'était pour la tester justement. :ok:

Je lui ai envoyé des messages sans réponses OK, elle me supprimé pour un troll, bah j'préfère qu'elle me dise en face où est le problème.

Moi quand j'ai un problème, j'en parle avec la personne, j'fais pas genre, et quand je supprime un compte ou que j'dis que j'ai pas le temps de passer etc bah j'passe pas du tout quoi, chui pas à là à rester dans l'ombre en lisant les conversations des autres.

Quand j'ai supprimé mon compte, je n'était même plus venu sur ce forum, donc bon.

Stop de dire que chui hypocrite alors que pour le coup celle qui l'a jouet c'était pas du tout moi mais bien elle. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2016 à 16:27:37

Sur ce ciao et ne fais pas semblant d'être sa meilleure pote et de lui faire des conversations de girly en Mp si c'est pour lui foutre un couteau derrière son dos...

Hé hé, c'est elle qui a fait semblant, elle m'a envoyé chier OK. Elle me supprime sans raisons bah... Là c'est pas moi qui fait semblant, la meuf à l'air d'avoir un problème mais n'en parle même pas. (de plus, je persiste à dire que pour les trolls c'était un test, donc on peut pas vraiment dire que c'est hypocrite)

Et je lui ai dis en face, donc bon. :hap:

Par contre elle est grave tomber dans mon estime et celle d'Undead. Je suis pas fautif. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2016 à 16:32:59

Sinon à part vos chamailleries de 6ème y'a DKS2 + tout les DLC à 17 balles sur le PSN jusqu'au 22 septembre pour ceux que ça intéresse ! [[sticker:p/1kki]]
(Moi j'ai pas de thunes :-()

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2016 à 16:34:37

J'garde mon fric pour FFXV + DLC DS3 + GR2 + ROTTR + KH2.8 etc. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2016 à 16:35:54

Et pour une eventuelle PS4 Yharnam Édition ou encore le mega X collector qui tue de Bloodborne 2. :hap:

En plus faut que je prenne son artbook. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment