J'avoue, la console est déjà noire mais ils te mettent un logo encore noir dessus.
Pseudo supprimé13 septembre 2016 à 15:47:46
Alors j'ai bien aimé le trailer de KH 2.8 par contre j'espère vraiment que le scénario d'Aqua sera un minimum long, car déjà que KH 3D reste un jeu de 3DS donc petit pour la ps4 et que nous avons un chapitre exclusivement construit en film sans interactivité, j'espère que le jeu aura quand même une durée de vie qui équilibrer le tout avec le chapitre d'Aqua...
Sinon hors de question que je mette plus de 20 balles dans le jeu...
Pseudo supprimé13 septembre 2016 à 15:51:14
Moi il m'intéresse même pas ce jeu, déjà je suis pas fan de cette licence.
Lynas
Niveau 10
13 septembre 2016 à 16:15:22
Le 13 septembre 2016 à 15:47:46 ]Joude[ a écrit : Alors j'ai bien aimé le trailer de KH 2.8 par contre j'espère vraiment que le scénario d'Aqua sera un minimum long, car déjà que KH 3D reste un jeu de 3DS donc petit pour la ps4 et que nous avons un chapitre exclusivement construit en film sans interactivité, j'espère que le jeu aura quand même une durée de vie qui équilibrer le tout avec le chapitre d'Aqua...
Sinon hors de question que je mette plus de 20 balles dans le jeu...
+1. J'ai encore les jeux sur ma ps3 / 3ds... me faudra un peu plus d'arguments pour que j'achète cette version
Pseudo supprimé13 septembre 2016 à 16:46:01
Tout se misera sur le chapitre d'Aqua, car le chapitre 3DS est correct sans plus, c'est un pas un gros jeu et puis le chapitre en cinématiques peut-être vu entièrement sur internet...
Franchement si ils misent rien du tout à part un beau petit chapitre de 6-8 h sur Aqua le jeu bidera de manière bien sanglante
En plus NieR Automata sort dans les alentours de la même date... Donc difficile de dire que le jeu ne bidera pas
Pseudo supprimé13 septembre 2016 à 16:47:57
J'ai mis beaucoup d'argent dans SO5 alors qu'il a une petite durée de vie pas envie de mettre 50 boules pour un jeu qui de boucle en 20 h...
Lynas
Niveau 10
13 septembre 2016 à 16:48:29
Après ça pourra toujours intéressé ceux qui ont jamais fais le jeu ... mais c'est sur que pour l'instant il m'intéresse clairement pas.
Pseudo supprimé13 septembre 2016 à 16:54:44
Lynas c'est quoi comme jeux que t'attends ?
Pour ma part, NieR Automata, Persona 5, ff XV et Tales of Berseria
Mais mon rêve de gameurs c'est de voir le jour d'un remake (restant bien comme l'original quand même pas la blague ff VII) de Xenogears
xenofire14
Niveau 10
13 septembre 2016 à 17:07:46
J'ai trouvé le dernier trailer de FFXV magnifique avec le fameux thème des FF, franchement ce jeu je le sens très bien, il a tout ce que je veux dans un FF (pour l'instant).
J'ai bien aimé le trailer Nier automata (d'ailleurs faut que je finisse rapidement le premier qui est vraiment pas mal) en tout cas il m'a l'air un peu plus sombre j'ai l'impression . Dommage qu'il sort un peu en même temps que Persona 5 sinon je l'aurais pris direct.
Par contre j'ai absolument pas aimé le dernier trailer de KH 2.8 rien qu'à cause de la musique remixer que j'ai trouvé dégueulasse . Même si j'ai pas encore fait KH 3D et que j'ai bien envie de faire birth by sleep 0.2, il va attendre un peu
Lynas
Niveau 10
13 septembre 2016 à 17:21:50
Lynas c'est quoi comme jeux que t'attends ?
Sans compter FF15 et WoFF, j'attends Mass Effect andromeda, Divinity Original Sin 2, la secrète IP de bioware vu qu'on a toujours pas le nom
Sinon peut être un watch dog 2 ...
Pseudo supprimé13 septembre 2016 à 18:16:02
Ce SO5 est vraiment un régal je suis agréablement surpris
Il est complet et son gameplay est vraiment génial
Juste déçu des personnages pour l'instant, y'a juste Fiore que j'adore pour l'instant
UndeadMarston5
Niveau 10
13 septembre 2016 à 18:23:27
Waaaw comment le nouveau thème de la PS4 change toute l'habitude visuel que j'ai eu pendant 2 ans.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm