CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

MamYume
MamYume
Niveau 10
10 septembre 2016 à 20:18:44

Bah jtrouve que 20 jeux c'est bien, c'est plutôt avoir trop de jeux que je pige pas. Comment on peut trouver autant de jeux qu'on peut apprécier faire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2016 à 20:23:34

Comment on peut trouver autant de jeux qu'on peut apprécier faire ?

Bah en étant plus ouvert aux autres jeux sans se dire "jeux jap et FF > all". :) + la réel passion des JV. :ok: (et pas le "je joue pour faire passer le temps")

Cette année j'ai fait Ninja Gaiden, DMC4SE, GR Remastered, Uncharted 4, DS 3, TW3, Yakuza 5 et j'compte prendre ROTTR, WOFF, KH2.8, GR2, TLG, R&C Reboot et FF XV. Et pourtant c'est loin d'être des jeux de merde. :ok: (et ça fait beaucoup si on y pense bien pour une année à peine :hap:)

Message édité le 10 septembre 2016 à 20:27:41 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2016 à 20:27:39

Mam quand tu auras du temps libre pense a terminer ton Catherine.

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
10 septembre 2016 à 20:27:53

Le 10 septembre 2016 à 20:18:44 MamYume a écrit :
Bah jtrouve que 20 jeux c'est bien, c'est plutôt avoir trop de jeux que je pige pas. Comment on peut trouver autant de jeux qu'on peut apprécier faire ?

Il y'a même pas 5 minutes je pensais la même chose puis je me suis souvenu de mes heures de plaisir en ayant jouer à 1001 jeux sur ma psp cr@**er :noel:

En gros 20 jeux ne me suffit plus, j'en veux plus ! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2016 à 20:29:29

Il y'a même pas 5 minutes je pensais la même chose puis je me suis souvenu de mes heures de plaisir en ayant jouer à 1001 jeux sur ma psp cr@**er :noel:

Ah ben pareil si je compte ça aussi plus les jeux en ému sur mon phone... :hap:

MamYume
MamYume
Niveau 10
10 septembre 2016 à 20:34:16

Sauf que j'ai presque pas de FF et je joue pas qu'aux jeux jap, donc c'est raté déjà :noel:/

Cette année j'ai joué à Batman Arkham Asylum/City/Origins, Deus Ex Human Revolution/Mankind Divided, Catherine, Uncharted 4, Portal 2, Life is Strange, Naruto Storm 4, MGS V, Star Wars Republic Commando, Pokemon Saphir Alpha, Persona 4 Golden, Heavy Rain, Star Citizen, The Crew, Need For Speed, Euro Truck Simulator 2 (oui vous avez bien lu :noel: ), Civilization 4, Minecraft, des petits jeux indé et j'aurai FFXV, surement World of Final Fantasy et The Last Guardian :(

Mais c'est pas sur le même support donc voilà :fou: :hap:

Message édité le 10 septembre 2016 à 20:35:06 par MamYume
xenofire14
xenofire14
Niveau 10
10 septembre 2016 à 20:36:45

Ah lala le plaisir que j'avais en téléchargent Dante inferno, god Of war ghost of sparta, les naruto, les DBZ, les FF, GTA, etc... Tout ça sur ma petite psp :cute:
Mais mon stick était buger [[sticker:p/1lmk]]

Le 10 septembre 2016 à 20:29:29 Arden_Izunia a écrit :

Ah ben pareil si je compte ça aussi plus les jeux en ému sur mon phone... :hap:

Ah oui les émulateur, c'était une petite révolution pour moi quand j'avais découvert l'existence de l'émulation :hap:

MamYume
MamYume
Niveau 10
10 septembre 2016 à 20:37:25

Mais mon stick était buger

Je te le répare quand tu veux :noel:/

J'émulais à l'époque la PS2 parce que j'en avais pas :hap:

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
10 septembre 2016 à 20:42:47

En tout cas cet année je suis surpris j'ai pus faire pas mal de jeux.
Naruto storm 4, Nier, mirror edge (pas le reboot), Senran kagura, Assassin's creed syndicate, Beyond Good & evil, kinectica, GTA San andreas, Bloodborne, dishonored, valkyria chronicles remaster, Killzone Shadow fall, l'ombre du mordor, furi.

Bientôt The Last guardian, FFXV, persona 5, Tales of berseria, KH 2.8, KH3, FFXII zodiac age, Horizon Zero Dawn seront entre mes main :bave:
Je vais m'en bouffer du J-RPG l'année prochaine :fou:

Message édité le 10 septembre 2016 à 20:45:06 par xenofire14
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2016 à 20:47:14

Le 10 septembre 2016 à 20:42:47 xenofire14 a écrit :
Naruto storm 4, Nier, mirror edge (pas le reboot), Senran kagura, Assassin's creed syndicate, Beyond Good & evil, kinectica, GTA San andreas, Bloodborne, dishonored, valkyria chronicles remaster, Killzone Shadow fall, l'ombre du mordor, furi.

Bientôt The Last guardian, FFXV, persona 5, Tales of berseria, KH 2.8, KH3, FFXII zodiac age, Horizon Zero Dawn seront entre mes main :bave:

Tu as aussi Senran kagura, je t'aime toi( façon de parler), un très bon jeu.

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
10 septembre 2016 à 20:47:25

Le 10 septembre 2016 à 20:37:25 MamYume a écrit :

Mais mon stick était buger

Je te le répare quand tu veux :noel:/

J'émulais à l'époque la PS2 parce que j'en avais pas :hap:

C'est à cause de Sony et leur stick buger sur psp que j'ai jamais pus finir god Of war [[sticker:p/1lmk]]

Pour l'emulateur ps2 j'ai juste fait FFXII que j'ai pas pus finir car j'avais un ordi portable avec une config datant de 2005 :pf:

MamYume
MamYume
Niveau 10
10 septembre 2016 à 20:50:22

Un pote avait pété son joystick sur Monster Hunter, j'en ai commandé un nouveau et je lui ai changé :noel: j'ai retrouvé le joystick pété y a pas longtemps en rangeant la chambre :rire:

Message édité le 10 septembre 2016 à 20:50:35 par MamYume
xenofire14
xenofire14
Niveau 10
10 septembre 2016 à 20:52:24

Le 10 septembre 2016 à 20:47:14 ankodan a écrit :

[[sticker:p/1kku]]

Franchement ce jeu m'a surprise, même si il est assez fan service voir trop par moment (le plaisir des yeux :sournois:) il est plutôt pas mal dans son gameplay malgré qu'il est un peu répétitif avec un scénario qui vole pas haut.
D'ailleurs je compte le finir à 100% :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2016 à 20:55:05

Le 10 septembre 2016 à 20:52:24 xenofire14 a écrit :

Franchement ce jeu m'a surprise, même si il est assez fan service voir trop par moment (le plaisir des yeux :sournois:) il est plutôt pas mal dans son gameplay malgré qu'il est un peu répétitif avec un scénario qui vole pas haut.

Le 10 septembre 2016 à 20:52:24 xenofire14 a écrit :

J'ai plutôt pris le jeux pour me rincer les yeux comme pour DOA Xtrem 3, sinon le gameplay est pas mal.

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
10 septembre 2016 à 20:57:14

Le 10 septembre 2016 à 20:50:22 MamYume a écrit :
Un pote avait pété son joystick sur Monster Hunter, j'en ai commandé un nouveau et je lui ai changé :noel: j'ai retrouvé le joystick pété y a pas longtemps en rangeant la chambre :rire:

Monster Hunter :bave:
J'ai souffert sur MH 3rd avec mon stick buger, des fois mon perso ne bougait pas, des fois il partait tout droit. Et quand tu affrontes un boss comme le jinouga tu pètes souvent un cable :noel:

MamYume
MamYume
Niveau 10
10 septembre 2016 à 20:59:34

Le 10 septembre 2016 à 20:57:14 xenofire14 a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 20:50:22 MamYume a écrit :

Monster Hunter :bave:
J'ai souffert sur MH 3rd avec mon stick buger, des fois mon perso ne bougait pas, des fois il partait tout droit. Et quand tu affrontes un boss comme le jinouga tu pètes souvent un cable :noel:

T'as surement le cercle qui permet de reset la position du joystick qui est bugué, en tout cas sur le sien, c'était un demi-cercle, jsais pas du tout où est partie l'autre moitié :rire:

Message édité le 10 septembre 2016 à 20:59:54 par MamYume
Lynas
Lynas
Niveau 10
10 septembre 2016 à 21:10:56

Lynas :d) le feels du 4 :snif: :cute:

Et qu'est ce qu'il était beau en plus [[sticker:p/1klb]] cette histoire, cette fin :coeur:

Pour prendre la discussion en cours, j'ai eu m'acheter 10 jeux à tout casser cette année sans compter woff et ff15

Message édité le 10 septembre 2016 à 21:12:26 par Lynas
MamYume
MamYume
Niveau 10
10 septembre 2016 à 21:12:27

Oui [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2016 à 21:35:54

Je pense m'acheter les même jeux que toi a part The last guadian, il me tente pas trop.

MamYume
MamYume
Niveau 10
10 septembre 2016 à 21:36:47

TLG je l'attends depuis presque aussi longtemps que FFXV bordel :fou:
Et j'ai préco P5 aussi :hap:/

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment