CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

fenomal
fenomal
Niveau 10
10 septembre 2016 à 13:41:52

Le 10 septembre 2016 à 13:33:54 UndeadMarston5 a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 13:28:07 fenomal a écrit :
J'sais pas... Rajouter ou modifier des fichiers sources... C'est un truc libre, quoi. Et on a toujours + de liberté sur nos PC que sur nos console...

Et alors ? :noel: Rien n'oblige de pas avoir cette liberté sur console, c'est possible, je comprends pas cette logique, désolé. :o))

Sur PC t'as un navigateur (et même plusieurs performant) pour aller chercher des mods.

Les mods peuvent être fait par autant d'amateur que possible, et elles sont varier (contenue sexuel :coeur: ) on peut les récupérer sans problème.

On peut cumuler certain mods, faire de bonne combinaison. Après, faut pas mettre deux mods contradictoire...

Tu me dis qu'on peut faire tout ça sur console ? :( Limité en perf, navigateur bof bof, un gestion de mods qui ne prendra peut-être qu'une partie des mobs dispo, etc...

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
10 septembre 2016 à 13:53:09

Le 10 septembre 2016 à 13:41:52 fenomal a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 13:33:54 UndeadMarston5 a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 13:28:07 fenomal a écrit :
J'sais pas... Rajouter ou modifier des fichiers sources... C'est un truc libre, quoi. Et on a toujours + de liberté sur nos PC que sur nos console...

Et alors ? :noel: Rien n'oblige de pas avoir cette liberté sur console, c'est possible, je comprends pas cette logique, désolé. :o))

Sur PC t'as un navigateur (et même plusieurs performant) pour aller chercher des mods.

Les mods peuvent être fait par autant d'amateur que possible, et elles sont varier (contenue sexuel :coeur: ) on peut les récupérer sans problème.

On peut cumuler certain mods, faire de bonne combinaison. Après, faut pas mettre deux mods contradictoire...

Tu me dis qu'on peut faire tout ça sur console ? :( Limité en perf, navigateur bof bof, un gestion de mods qui ne prendra peut-être qu'une partie des mobs dispo, etc...

Tu te met des limites psychologique c'est dingue, c'est du non-sens ce que tu dis. :rire: :rire:

écoute, oui les mods sont accessible console, ils sont déjà sur Xbox One sur Fallout 4 ils arriveront avec le Skyrim Remaster mais Son y a juste dit non, parce qu'ils veulent pas.

Par exemple, quand tu mods, tu peux passer par le steam workshop sur skyrim, qui va t'installer les mods tout seul et tout, et sur le descriptif des mods il va te dire ce que tu dois pas installer pour pas avoir de contradiction, c'est super facile.

Après sur PC, vu que il y plein de config' différente, des gens qui ont des config plus ou moins puissante on peut moder graphiquement son jeu, ça c'est le plus compliqué les mods graphique, upgrad ou rajouter des textures (des personnages ou autre), végétation, etc ... C'est surtout la qu'il faut faire attention au contradiction, etc ...

Vu que sur console, on a pas ça, vu que tout l'monde a la même console, useless d'avoir des mods graphique, on a surtout des mods de contenue et ça, c'est de pipi de chat, changer un mesh pour avoir un mod nude, c'est bidon, rajouter une quête, bidon, rajouter une arme, bidon.

La Feno ta logique c'est "Nnnn les mods c'est sur PC donc c'est impossible sur console, parce que c'est un truc de PC" ... :o))

T'y connais rien, non ? :hap:

fenomal
fenomal
Niveau 10
10 septembre 2016 à 14:14:36

J'y connais pas grand chose, certes. Mais je suis septique à l'idée qu'on ai autant de liberté sur les mods sur console, que sur PC. :( tu confirmes qu'on est autant libre avec les mod de fallout 4 sur Xbox One que sur PC ? :(

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
10 septembre 2016 à 14:21:43

Hors mod graphique, vu que ça n'a pas lieu d'être, oui, tant que ça reste des mods de contenue. :o))

Lynas
Lynas
Niveau 10
10 septembre 2016 à 14:29:17

Le 10 septembre 2016 à 11:06:07 MamYume a écrit :
Sont chiant en octobre :-( The Last Guardian le 26 et World of Final Fantasy le 28 :-( Et jsais pas qu'elle version je prend, PS4 ou Vita :/ ?

Les 2 [[sticker:p/1kkl]]

fenomal
fenomal
Niveau 10
10 septembre 2016 à 14:29:33

Des mods de contenue ? C'est quoi ça ? :o))

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
10 septembre 2016 à 14:29:52

Moi j'aurai pris la version PS4 à ta place. :o))

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
10 septembre 2016 à 14:33:18

Le 10 septembre 2016 à 14:29:33 fenomal a écrit :
Des mods de contenue ? C'est quoi ça ? :o))

Rajouter une arme, un lot d'armure, des coiffures, des quêtes, etc ...

Même des mods pour changer une interface, ou pour augmenter la sensibilité de l'axe Y (un exemple, je pense pas que des gens s'amuse à faire ce genre de mod) tout ça c'est largement possible sur console, rien de fou. :o))

Les mods graphiques c'est toujours plus compliqué à installer et ça va souvent empêcher ou marcher qu'avec certain mod de contenu, genre en fonction du type de mod que t'as installé pour changer le corps des personnages, tu pourras pas installer un mod d'armure, parce qu'ils seront pas compatible. :noel:

D'ailleurs je dis ça mais les mods pour changer les corps des personnages, c'est possible, tant que ça touche pas à la qualité des textures, les détails, etc ...

La console a une puissance fixe, le jeu à été, normalement, optimisé pour elle donc tu peux rajouter du contenu mais pas modifier graphiquement, en qualité/quantité, le jeu. :noel:

fenomal
fenomal
Niveau 10
10 septembre 2016 à 14:35:04

D'accord, mais en dehors du mods graphique, il y a tout les mods possible et inimaginable ? :(

MetalSeverus
MetalSeverus
Niveau 10
10 septembre 2016 à 14:36:11

Quand on sait que l'opti PC de Skyrim c'est 2.1 Go de RAM alloués max, je préfère pas imaginer la gueule de l'opti console [[sticker:p/1kks]]

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
10 septembre 2016 à 14:36:35

Le 10 septembre 2016 à 14:35:04 fenomal a écrit :
D'accord, mais en dehors du mods graphique, il y a tout les mods possible et inimaginable ? :(

Bah bien sûr, tant que la console a pas besoin de plus de puissance, c'est rien de sorcier. :noel:

Le modding console passe par un logiciel à l'image du Steam Workshop par contre, oui, tu mod pas à la main sur console comme tu le fais sur PC ... Mais pour ce genre de mod justement, t'as pas besoin d'y aller à la "main". :noel:

fenomal
fenomal
Niveau 10
10 septembre 2016 à 14:37:47

Ok, bah ça a bien changé. je pensais que c'était toujours limité.

On peut alors avoir des nichons dans Skyrim ?

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
10 septembre 2016 à 14:38:37

Le 10 septembre 2016 à 14:36:11 MetalSeverus a écrit :
Quand on sait que l'opti PC de Skyrim c'est 2.1 Go de RAM alloués max, je préfère pas imaginer la gueule de l'opti console [[sticker:p/1kks]]

Bwarf, Skyrim c'est du 32-bit actuellement, du coup le pc alloue moins de mémoire au jeu, il va passer en 64-bits avec la version remaster (gratuite sur pc) du coup vous aurez vraiment un up significatif sur skyrim, plus de puissance alloué, donc de meilleur mod verront le jour. :noel:

Sur console c'est différent me semble, donc pas vraiment comparable avec le PC ... Sache juste qu'à l'époque, Skyrim sur PS3 c'était du 256mb de ram alloué au jeu. :noel:

Oui la 360 et la PS3 n'avait que 512 mb de ram. :rire2:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
10 septembre 2016 à 14:45:37

Le 10 septembre 2016 à 14:37:47 fenomal a écrit :
Ok, bah ça a bien changé. je pensais que c'était toujours limité.

On peut alors avoir des nichons dans Skyrim ?

Bah la version Xbox One qui va sortir en novembre pourra avoir un mod nude, oui. :noel:

Mais Sony veut pas les mods, donc pas possible sur PS4. :hap:

Mais bon, voir des nibards dans les TES c'est pas le plus important, les armes de mod :bave: Les armures :bave:
Mais non, Sony veut pas. :hap:

Message édité le 10 septembre 2016 à 14:45:50 par UndeadMarston5
fenomal
fenomal
Niveau 10
10 septembre 2016 à 14:50:49

Ok :noel: Dommage pour Sony. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2016 à 15:10:15

Le 10 septembre 2016 à 11:06:07 MamYume a écrit :
Sont chiant en octobre :-( The Last Guardian le 26 et World of Final Fantasy le 28 :-( Et jsais pas qu'elle version je prend, PS4 ou Vita :/ ?

Tu prend le 1er sur PS4 et le deuxième jeux sur PS Vita voila.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2016 à 15:45:12

Feno dit moi ce que tu pense de ca
https://www.youtube.com/watch?v=4qwKCQ4M2Nw

Message édité le 10 septembre 2016 à 15:46:58 par Pseudo supprimé
fenomal
fenomal
Niveau 10
10 septembre 2016 à 16:01:39

Le 10 septembre 2016 à 15:45:12 ankodan a écrit :
Feno dit moi ce que tu pense de ca
https://www.youtube.com/watch?v=4qwKCQ4M2Nw

Ha oui, c'est ce lien que t'avais posté juste après mon message où je disais que j'allais mal. Je m'en souviens très bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2016 à 16:12:42

oui moi j'adore et c'est plus agréable a écouter que les musiques du jeux, je me suis abonné a lui.

MamYume
MamYume
Niveau 10
10 septembre 2016 à 17:13:09

.*Compte son fric*
Donc les parents j'ai pas encore eu de cadeau car pas d'idée, donc ça fait 100€ de côté + 50€ de la mamie pour l'anniv' donc 150€ ... TLG 70€ + WoFF sur Vita 40€ ça fait 110€ déjà :(
Après pour les voix jap ce sera en dl, à voir si j'ai assez de place sur la carte mem :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment