Le 06 septembre 2016 à 12:15:39 fenomal a écrit :
Le 06 septembre 2016 à 11:38:45 MamYume a écrit :
Faut les spammer avec cette news ![[[sticker:p/1jng]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jng)
J'ai l'impression que le problème avec les rageux de FFXV, c'est que ce jeu n'est pas un RPG occidental.
Alors ils ragent. 
En ce moment c'est la mode des RPG occidentaux mais bizarrement, les Elder Scroll, j'ai jamais réussis à accrocher (que ce soit histoire, perso, graphismes etc), trop long, trop de bourrage de trucs inutiles, TW3 bah y jouer ça me fait chier au bout d'un moment, mais me promener avec le cheval et juste admirer le paysage j'aime bien
Fallout jvois juste un jeu chiant (même s'il peut être bien), j'accroche pas.
En fait dans les RPG occidentaux, jme fais vite hyper chier parce que justement t'es beaucoup trop libre et au final tu sais pas du tout où tu va
Et j'aime pas jouer des centaines et des centaines d'heure à un jeu. A part Pokemon, le RPG qui m'a pris le plus de temps c'est Tales of Symphonia et je l'ai fais en 60-70h en gros en prenant mon temps
et encore la fin j'ai rusher parce que jvoulais savoir au final

Après par exemple, là maintenant j'ai 37h dans Deus Ex Mankind Divided, mais parce que t'as tellement d'infos à trouver. Le jeu est basé sur ça, si tu fais que la quête principale te manque 80% du jeu. C'est d'ailleurs un problème, t'oublies que t'as une mission principale dans le jeu et tu fais que chercher la moindre ventilation pour entrer dedans