CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Lynas
Lynas
Niveau 10
06 septembre 2016 à 11:24:03

Un pendentif avec un cœur, avec comme mot gravé : I love you baby ou alors un Coffret Cadeau du Sommelier. :-d

C'est nul ça :hap: c'est trop romantique (ou cliché), j'aime pas ça [[sticker:p/1kki]]

+ je bois pas d'alcool sauf un Monaco. [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 06 septembre 2016 à 11:25:11 par Lynas
MamYume
MamYume
Niveau 10
06 septembre 2016 à 11:24:41

La clichitude à l'extrême :hap:

Alors t'as pris quelque chose hier :noel: ?

Lynas
Lynas
Niveau 10
06 septembre 2016 à 11:28:15

Oui j'ai pris 2 chemises :oui:

MamYume
MamYume
Niveau 10
06 septembre 2016 à 11:31:56

Simple mais efficace :oui:

Lynas
Lynas
Niveau 10
06 septembre 2016 à 11:35:06

Une blanche et une bleu marine :cute:

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
06 septembre 2016 à 11:35:52

H-S total les gens ( :noel: ) mais c'est normal que jvc n'a pas mis cette news ( https://www.jeuxvideo.com/news/534214/final-fantasy-xv-pourra-t-on-retourner-dans-l-open-world-dans-la-seconde-moitie-du-jeu.htm ) en " une " du site contrairement à celle de la semaine dernière qui balançait des conneries sur le jeu ? :hap:

MamYume
MamYume
Niveau 10
06 septembre 2016 à 11:36:35

Parce que c'est plus drôle de basher le jeu voyons [[sticker:p/1kkh]]

Lynas
Lynas
Niveau 10
06 septembre 2016 à 11:37:34

Le 06 septembre 2016 à 11:36:35 MamYume a écrit :
Parce que c'est plus drôle de basher le jeu voyons [[sticker:p/1kkh]]

Tellement vrai :(

MamYume
MamYume
Niveau 10
06 septembre 2016 à 11:38:45

Faut les spammer avec cette news [[sticker:p/1jng]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2016 à 12:12:29

Le 06 septembre 2016 à 11:24:03 Lynas a écrit :

Un pendentif avec un cœur, avec comme mot gravé : I love you baby ou alors un Coffret Cadeau du Sommelier. :-d

C'est nul ça :hap: c'est trop romantique (ou cliché), j'aime pas ça [[sticker:p/1kki]]

Le 06 septembre 2016 à 11:24:03 Lynas a écrit :

Entendre une fille dire ça ,ça me choque, les filles en général sont romantique.
offre lui un voyage ou achète lui deux places pour un concert, y'a bien un truc qu'il aime.

fenomal
fenomal
Niveau 10
06 septembre 2016 à 12:15:39

Le 06 septembre 2016 à 11:38:45 MamYume a écrit :

J'ai l'impression que le problème avec les rageux de FFXV, c'est que ce jeu n'est pas un RPG occidental. :( Alors ils ragent. :(

Lynas
Lynas
Niveau 10
06 septembre 2016 à 12:18:11

C'est bon, j'ai acheté les chemises :hap:

+ ouais j'suis pas romantique, je supporte pas les films d'amour, les romances des les séries / film, je trouve ça chiant mais d'une puissance :fou: il y a que dans les jeux que j'aime bien les romances (pas les romances "forcées", uniquement celle que je choisi de faire)

Message édité le 06 septembre 2016 à 12:18:55 par Lynas
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2016 à 12:28:01

Le 06 septembre 2016 à 12:18:11 Lynas a écrit :
C'est bon, j'ai acheté les chemises :hap:

+ ouais j'suis pas romantique, je supporte pas les films d'amour, les romances des les séries / film, je trouve ça chiant mais d'une puissance :fou: il y a que dans les jeux que j'aime bien les romances (pas les romances "forcées", uniquement celle que je choisi de faire)

J'ai compris c'est bon, c'était pour t'embêter quand j'ai parler de romance, je savais que tu allais me dire un truc de ce genre :content: :rire2:

Lynas
Lynas
Niveau 10
06 septembre 2016 à 12:31:46

Suis trop prévisible [[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2016 à 12:34:14

:play:

MamYume
MamYume
Niveau 10
06 septembre 2016 à 13:14:42

Le 06 septembre 2016 à 12:15:39 fenomal a écrit :

J'ai l'impression que le problème avec les rageux de FFXV, c'est que ce jeu n'est pas un RPG occidental. :( Alors ils ragent. :(

En ce moment c'est la mode des RPG occidentaux mais bizarrement, les Elder Scroll, j'ai jamais réussis à accrocher (que ce soit histoire, perso, graphismes etc), trop long, trop de bourrage de trucs inutiles, TW3 bah y jouer ça me fait chier au bout d'un moment, mais me promener avec le cheval et juste admirer le paysage j'aime bien :hap: Fallout jvois juste un jeu chiant (même s'il peut être bien), j'accroche pas.

En fait dans les RPG occidentaux, jme fais vite hyper chier parce que justement t'es beaucoup trop libre et au final tu sais pas du tout où tu va :( Et j'aime pas jouer des centaines et des centaines d'heure à un jeu. A part Pokemon, le RPG qui m'a pris le plus de temps c'est Tales of Symphonia et je l'ai fais en 60-70h en gros en prenant mon temps :( et encore la fin j'ai rusher parce que jvoulais savoir au final :fou: :(

Après par exemple, là maintenant j'ai 37h dans Deus Ex Mankind Divided, mais parce que t'as tellement d'infos à trouver. Le jeu est basé sur ça, si tu fais que la quête principale te manque 80% du jeu. C'est d'ailleurs un problème, t'oublies que t'as une mission principale dans le jeu et tu fais que chercher la moindre ventilation pour entrer dedans :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2016 à 13:18:43

Laisse les rager. :oui:

Lynas
Lynas
Niveau 10
06 septembre 2016 à 13:40:00

TW3 bah y jouer ça me fait chier au bout d'un moment

Le seul jeu récent ou j'ai largement dépasser les 100+ heure c'est dragon age inquisition.

Sinon tout les ff j'ai plus ou moins dépasser les 100h sauf la trilogie du 13 (surtout lightning return que j'ai pas aimée)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2016 à 13:47:34

Puis on sais que Noctis finira avec Iris....

Là raison du combat final restera l'ennemi final de Nilfheim celle qu'elle crois en là mort donc c'est Luna....

Noctis Protagoniste donc avec l'anneau à du voir l'avenir sombre vs Luna Boss Final....

Comme j'ai dit certains scène de Kingsglaive sont tirer du spoil dans Final Fantasy 15. :hap: [[sticker:p/1lmh]]

Si Dieu parle de là mort , Vous savais à quel point Dieu est sombre même avec l'anneau Kingsglaive et ne crois plus en là lumière donc c'est pour que Noctis est devenue trop ténébreux d'un coup. :bave:

FF13 c'est le jeux au pays de candy donc le 15 est tirer de Kingdom Hearts donc normal. :rire:
C'est pareille pour nous vie réel ,les dieux voit l'avenir sombre sur notre planète vie réel. :bave:

Message édité le 06 septembre 2016 à 13:49:38 par Pseudo supprimé
Lynas
Lynas
Niveau 10
06 septembre 2016 à 14:07:17

Moi qui lis rien sur le jeu, merci pour le spoil du coup :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment