Le 05 septembre 2016 à 14:31:02 xenofire14 a écrit :
Le 05 septembre 2016 à 13:26:45 supertrunks13 a écrit :
Le 05 septembre 2016 à 13:17:07 xenofire14 a écrit :
Bon sinon les gens ça va ?![[[sticker:p/1mqw]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1mqw)
Wesh bien et toi?bientôt Sasuke vs Naruto en anime. Grand moment en approche si ils se ratent je renie l'anime.
Ouais ça ça, pour le combat entre naruto vs sasuke, j'espère qu'il sera aussi bien réalisé que sur storm 4
Pas d'accord malheureusement pour moi Naruto Storm 4 possède le plus mauvais mode histoire. Que ce soit la mise en scène des boss fight, la difficulté des QTE qui se résume à ROND ROND ROND ROND comme si il n'y avait qu'une seule touche sur la manette...le manque d'epicness omniprésent puis l'utilisation d'images provenant de l'anime.
Il y a eu 3 ans d'écarts entre le 3 et le 4, ils avaient que la fin à faire et ils se sont ratés.
C'est un jeu de fainéants, CC2 touchent le fond avec cet opus.
A l'époque de Storm 2 t'avait des gens qui bloquaient à cause des QTE en boss battle. Storm 2 ou Asura's Wrath j'ai recommencé les boss 30 fois chacun tellement la réalisation est maîtrisée et jouissive.
Storm 4 putain y'a tellement aucun plaisir à faire un boss, réalisation mauvaise, sound effects mauvais, boss avec une jouabilité totalement nulle.
Ok Gai vs Madara c'est un peu sympathique mais ça dure 2mn et la cinématique QTE dépasse pas 30secondes.
Le boss Naruto vs Sasuke de Storm 2 est tellement plus épique que le Naruto vs Sasuke de Storm 4 c'est honteux.
Rien que le boss Kakashi du tout début de Storm 2 roule sur tous les boss de Storm 4.
Mon préféré restera Accel 2 sur PS2. Storm 2 était parfait pour son époque(je parle de l'histoire), Storm 3 les boss étaient déjà en déclin face au 2 mais le 4...grosse déception.
Putain Obito vs Naruto et Sasuke une seule cinématique QTE à la fin et c'est juste le clash d'attaque à la fin.
Obito Zetsu contre les ninjas de Kiri y'a qu'une vraie cinématique QTE et c'est le kamui + coup de pied culte qui dépasse pas 9 secondes.
Oui à la limite le boss de fin Naruto/Sasuke est pas mal mais le reste est complètement médiocre.
Message édité le 05 septembre 2016 à 14:56:27 par supertrunks13