CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

MamYume
MamYume
Niveau 10
05 septembre 2016 à 14:34:34

Nan mais en plus elle est classe la couleur :fou: je sais pas si je me la mettrai mais elle est cool :noel:

fenomal
fenomal
Niveau 10
05 septembre 2016 à 14:43:17

L'un des éléments qui m'a plu dans le trailer, c'était le personnage d'Ardyn. :oui:

Lynas
Lynas
Niveau 10
05 septembre 2016 à 14:44:02

Donnez moi une idée de cadeau pour un homme svp [[sticker:p/1lmk]]
J'ai déjà offert une gourmette, un parfum, un jv, une cg... suis à court d'idée bordel [[sticker:p/1kks]]

fenomal
fenomal
Niveau 10
05 septembre 2016 à 14:46:42

Le 05 septembre 2016 à 14:44:02 Lynas a écrit :
J'ai déjà offert une gourmette, un parfum, un jv, une cg... suis à court d'idée bordel [[sticker:p/1kks]]

Une montre ou une chemise ?

MamYume
MamYume
Niveau 10
05 septembre 2016 à 14:46:48

T'as offert une carte graphique :hap: ?
Jsais pas vraiment, c'est quoi son style :( ?

Lynas
Lynas
Niveau 10
05 septembre 2016 à 14:48:39

Le 05 septembre 2016 à 14:46:48 MamYume a écrit :
T'as offert une carte graphique :hap: ?
Jsais pas vraiment, c'est quoi son style :( ?

Yui :hap: bah à part être à fond sur son ordi et sur les mangas. .. :fou:

Le 05 septembre 2016 à 14:46:42 fenomal a écrit :

Le 05 septembre 2016 à 14:44:02 Lynas a écrit :

Une montre ou une chemise ?

Montre c'est pas une mauvaise idée mais les accessoires noircissent facilement quand il transpire :(

MamYume
MamYume
Niveau 10
05 septembre 2016 à 14:50:04

Quoi comme GPU ? Parce qu'offrir un GPU, voilà le cadeau de luxe quoi :mort:

Il aime les mangas, si tu sais s'il veut une figurines particulière, jsais pas :(

fenomal
fenomal
Niveau 10
05 septembre 2016 à 14:51:30

Le 05 septembre 2016 à 14:48:39 Lynas a écrit :
Montre c'est pas une mauvaise idée mais les accessoires noircissent facilement quand il transpire :(

Bah... Une montre métalique ? ça fait bien masculin les montres métalique.

supertrunks13
supertrunks13
Niveau 17
05 septembre 2016 à 14:54:01

Le 05 septembre 2016 à 14:31:02 xenofire14 a écrit :

Le 05 septembre 2016 à 13:26:45 supertrunks13 a écrit :

Le 05 septembre 2016 à 13:17:07 xenofire14 a écrit :
Bon sinon les gens ça va ?[[sticker:p/1mqw]]

Wesh bien et toi?bientôt Sasuke vs Naruto en anime. Grand moment en approche si ils se ratent je renie l'anime.

Ouais ça ça, pour le combat entre naruto vs sasuke, j'espère qu'il sera aussi bien réalisé que sur storm 4

Pas d'accord malheureusement pour moi Naruto Storm 4 possède le plus mauvais mode histoire. Que ce soit la mise en scène des boss fight, la difficulté des QTE qui se résume à ROND ROND ROND ROND comme si il n'y avait qu'une seule touche sur la manette...le manque d'epicness omniprésent puis l'utilisation d'images provenant de l'anime.

Il y a eu 3 ans d'écarts entre le 3 et le 4, ils avaient que la fin à faire et ils se sont ratés.

C'est un jeu de fainéants, CC2 touchent le fond avec cet opus.

A l'époque de Storm 2 t'avait des gens qui bloquaient à cause des QTE en boss battle. Storm 2 ou Asura's Wrath j'ai recommencé les boss 30 fois chacun tellement la réalisation est maîtrisée et jouissive.

Storm 4 putain y'a tellement aucun plaisir à faire un boss, réalisation mauvaise, sound effects mauvais, boss avec une jouabilité totalement nulle.
Ok Gai vs Madara c'est un peu sympathique mais ça dure 2mn et la cinématique QTE dépasse pas 30secondes.

Le boss Naruto vs Sasuke de Storm 2 est tellement plus épique que le Naruto vs Sasuke de Storm 4 c'est honteux.

Rien que le boss Kakashi du tout début de Storm 2 roule sur tous les boss de Storm 4.

Mon préféré restera Accel 2 sur PS2. Storm 2 était parfait pour son époque(je parle de l'histoire), Storm 3 les boss étaient déjà en déclin face au 2 mais le 4...grosse déception.

Putain Obito vs Naruto et Sasuke une seule cinématique QTE à la fin et c'est juste le clash d'attaque à la fin.
Obito Zetsu contre les ninjas de Kiri y'a qu'une vraie cinématique QTE et c'est le kamui + coup de pied culte qui dépasse pas 9 secondes.

Oui à la limite le boss de fin Naruto/Sasuke est pas mal mais le reste est complètement médiocre.

Message édité le 05 septembre 2016 à 14:56:27 par supertrunks13
Lynas
Lynas
Niveau 10
05 septembre 2016 à 14:54:23

Le 05 septembre 2016 à 14:50:04 MamYume a écrit :
Quoi comme GPU ? Parce qu'offrir un GPU, voilà le cadeau de luxe quoi :mort:

Il aime les mangas, si tu sais s'il veut une figurines particulière, jsais pas :(

Une gtx 98o pour qu'il puisse sli. Il aime les mangas mais de la à acheter des figurines...plus des figurines de jv

Bah... Une montre métalique ? ça fait bien masculin les montres métalique.

Vais essayer de me renseigner alors :oui:

MamYume
MamYume
Niveau 10
05 septembre 2016 à 15:06:22

Storm 4 m'a déçu aussi. Le mode de la flemmardise avec que des images fixes, pas de mise en scène, rien. Heureusement que je l'ai payé que 10€ parce que voilà ...
Le 3 était cool !

Une 980 :ouch: mais le cadeau de taré :fou:

supertrunks13
supertrunks13
Niveau 17
05 septembre 2016 à 15:16:34

Oublions Storm 4 [[sticker:p/1kks]].

Prends lui une belle chemise de BG c''est plus utile qu'un jeu ou une carte graphique [[sticker:p/1kkn]]

Lynas
Lynas
Niveau 10
05 septembre 2016 à 15:29:47

Suis en ville je vais réfléchir :oui:

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
05 septembre 2016 à 15:33:38

Le 05 septembre 2016 à 14:54:01 supertrunks13 a écrit :

Le 05 septembre 2016 à 14:31:02 xenofire14 a écrit :

Le 05 septembre 2016 à 13:26:45 supertrunks13 a écrit :

Le 05 septembre 2016 à 13:17:07 xenofire14 a écrit :
Bon sinon les gens ça va ?[[sticker:p/1mqw]]

Wesh bien et toi?bientôt Sasuke vs Naruto en anime. Grand moment en approche si ils se ratent je renie l'anime.

Ouais ça ça, pour le combat entre naruto vs sasuke, j'espère qu'il sera aussi bien réalisé que sur storm 4

Pas d'accord malheureusement pour moi Naruto Storm 4 possède le plus mauvais mode histoire. Que ce soit la mise en scène des boss fight, la difficulté des QTE qui se résume à ROND ROND ROND ROND comme si il n'y avait qu'une seule touche sur la manette...le manque d'epicness omniprésent puis l'utilisation d'images provenant de l'anime.

Il y a eu 3 ans d'écarts entre le 3 et le 4, ils avaient que la fin à faire et ils se sont ratés.

C'est un jeu de fainéants, CC2 touchent le fond avec cet opus.

A l'époque de Storm 2 t'avait des gens qui bloquaient à cause des QTE en boss battle. Storm 2 ou Asura's Wrath j'ai recommencé les boss 30 fois chacun tellement la réalisation est maîtrisée et jouissive.

Storm 4 putain y'a tellement aucun plaisir à faire un boss, réalisation mauvaise, sound effects mauvais, boss avec une jouabilité totalement nulle.
Ok Gai vs Madara c'est un peu sympathique mais ça dure 2mn et la cinématique QTE dépasse pas 30secondes.

Le boss Naruto vs Sasuke de Storm 2 est tellement plus épique que le Naruto vs Sasuke de Storm 4 c'est honteux.

Rien que le boss Kakashi du tout début de Storm 2 roule sur tous les boss de Storm 4.

Mon préféré restera Accel 2 sur PS2. Storm 2 était parfait pour son époque(je parle de l'histoire), Storm 3 les boss étaient déjà en déclin face au 2 mais le 4...grosse déception.

Putain Obito vs Naruto et Sasuke une seule cinématique QTE à la fin et c'est juste le clash d'attaque à la fin.
Obito Zetsu contre les ninjas de Kiri y'a qu'une vraie cinématique QTE et c'est le kamui + coup de pied culte qui dépasse pas 9 secondes.

Oui à la limite le boss de fin Naruto/Sasuke est pas mal mais le reste est complètement médiocre.

Je suis pas totalement d'accord avec toi.

Bon la c'est clair les combats de storm 2 était beaucoup plus épique c'est d'ailleurs ça qui a fait que c'est mon opus favori.
Pour storm 4 honnêtement j'ai vu largement pire, bon OK à part le combat entre naruto vs sasuke qui était plutôt pas mal et le reste qui est médiocre mais storm 3 c'était pire.

J'ai retrouvé aucune saveur durant son mode histoire, la plupart était vu et revu. La plupart avais des phases de BTA, puis tu ré-enchaine sur un boss géant. Je me suis vite lassé (et pourtant j'ai fini à 100% bon en même temps c'était pas compliqué). Ce que je critique surtout c'est le manque de diversité dans le 3, dans le 2 j'aimais bien les phases de poursuite avec Gaara,etc...

Alors oui certes storm 4 c'était pas terrible mais je le préfére largement comparer au 3 qui m'a énormément déçu.

Message édité le 05 septembre 2016 à 15:35:54 par xenofire14
MamYume
MamYume
Niveau 10
05 septembre 2016 à 15:35:44

Bref, la dernière fois c'était pas ma PS4 qui chiait, c'est bel et bien la TV des parents qui commence à rendre l'âme :(

Lynas
Lynas
Niveau 10
05 septembre 2016 à 16:31:01

Les chemises wins [[sticker:p/1lmh]]

MamYume
MamYume
Niveau 10
05 septembre 2016 à 16:32:26

Une belle chemise c'est cool :oui:
J'ai plein de chemises, j'adore les chemises :cute:

fenomal
fenomal
Niveau 10
05 septembre 2016 à 16:48:05

Le 05 septembre 2016 à 16:32:26 MamYume a écrit :
Une belle chemise c'est cool :oui:
J'ai plein de chemises, j'adore les chemises :cute:

Evite d'acheter des chemise blanc cassé avec une perruque qui a des mulet par contre. :pf:

MamYume
MamYume
Niveau 10
05 septembre 2016 à 16:54:37

J'adore les chemises rayées, noire&blanche ou style "bûcheron" dans les rouges. Je retrousse un peu les manches, je met un tshirt en dessous et jlaisse ouvert et voilà :oui:

fenomal
fenomal
Niveau 10
05 septembre 2016 à 16:56:13

Moi, le genre de chemise, c'est du blanc. Bien blanc. ça va pas plus loin en général.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment