Non mais le pseudo humour que tu utilise pour prendre ton cas pour le cas c'est autres c'est... NOP.
Humour bordel ! Je me marre bien en parlant de trucs dégueux et pourtant les gens me prennent pas pour une psychopathe en puissance. Où est-ce que j'ai dis que j'avais ce genre de délire ? J'ai dis la phrase parce que t'arrêtais pas de te la ramener avec ton "Arden" en boucle alors que tout le monde s'en contre fichait de ce que tu disais. Un moyen comme un autre pour te dire stop un peu ton délire mais apparemment t'as pas compris et t'as toujours pas l'air de le comprendre.
Bah putain, et après c'est moi qui suis bête ? Et t'es fière d'en avoir été une ?
C'est un délire comme un autre que souvent quand t'es au lycée t'as. Vous les mecs vous vous touchez bien pour la plupart sur des délires entre filles qui se touchent alors jvois pas le problème.
Ça ira mieux quand les personnes de ton genre la fermeront un peu plus. 
Parles donc, je te suis toute ouïe ![[[sticker:p/1kkq]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkq)
Surtout je vois pas ce que je t'ai fais à part une touche d'humour non comprise, mais bon
si ça t'amuses, acharnes-toi sur moi. Tu sais j'en ai vu des cas en étant modo, tu sera pas le premier à essayer et surement pas le dernier