CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

MamYume
MamYume
Niveau 10
02 septembre 2016 à 22:01:30

AC2 :cute: mais je peux plus le faire, la dernière fois j'ai essayé, j'ai eu trop mal aux yeux. Mais vraiment :hap: C'pas possible là :rire:

Le truc que je trouvais dommage pour ACU, c'est que le CD2 de l'OST existe pas dans le jeu [[sticker:p/1lmk]]
ACB ça allait, ACR j'ai été déçue, au moment où ça avance, bah c'est a fin du jeu. AC3 j'ai eu du mal au début mais après :cute: AC4 j'ai pas fini :hap: (j'ai beau farm le bois pour avancer, le jeu me dit nope :rire: ), ACU toujours pas finish, mais j'aimais bien et l'ambiance :cute:

fenomal
fenomal
Niveau 10
02 septembre 2016 à 22:06:40

Mon préféré reste AC2 :cute: je l'ai fini plusieurs fois, dont deux fois à 100% :cute: (platiné bien sûr :noel: )

Ho, et Syndicate, à côté de Unity, forcément, il est bien. v_v

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
02 septembre 2016 à 22:07:46

Pour unity, ubisoft avait de quoi pour faire mon ultime Ac. J'ai adoré le gameplay du jeu, son ost, son ambiance bordel!! Paris pendant la révolution française était tellement bien retranscrit et je ne m'étais vraiment pas ennuyer en faisant le jeu.
Le problème c'est qu'il a pas vraiment un scénario top, le personnage d'arno m'énerve vraiment (bon pas autant que connor mais bon...) et la fin etait vraiment décevant, non seulement d'être prévisible tu a juste envie de te poser la question, pourquoi ont à fait tout ça ? Quel était vraiment l'objectif ? Qu'est-ce que ça change d'avoir découvert l'épée d'eden si c'est que personne (dans le présent) va venir la chercher à la fin ?

Et ça m'a vraiment dégoûté.

MamYume
MamYume
Niveau 10
02 septembre 2016 à 22:11:30

Le truc, c'est à cause des gens qui s'en foutaient du présent, on a eu ça. Or le présent c'est l'histoire des AC bordel ! Mais vu que les gens c'était juste "jveux tuer des gens à la Renaissance :nah: " Mon épisode avec les CQELA n'arrivera jamais, le présent est mort à jamais, RIP :snif:

fenomal
fenomal
Niveau 10
02 septembre 2016 à 22:13:13

Le TRUC à savoir... C'est que Unity est sortie en parallèle à Rogue !!! Ubisoft a fait passé Unity pour un AAA et Rogue pour un AC du pauvre sur PS3 !!! Alors que le scénario de Rogue et hyper génial of the ouf !!! Ubisoft inverse carrément les qualités et les défauts d'un AC ! Ils sont balèze !

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
02 septembre 2016 à 22:15:11

Ac 1 à pour moi le meilleur scénario de la licence, l'ambiance moyen âge est vraiment superbe, et altaïr est vraiment classe (mon Assassin préféré) malheureusement le gameplay n'ayant pas peur de le dire c'est mauvais et très répétitifs.

Ac 2 par contre c'est mon Assassin's creed favoris :cute:
Venise, Florence, Ezio avec un scénario très intéressant à suivre et le gameplay qui est plutôt pas mal, non franchement je l'inscrit dans mon top 10 de mes jeux favoris.
D'ailleurs ils y'a des rumeurs sur un Assassin's creed Ezio trilogie, malgré que j'ai détesté révélation mais adoré brotherood et le 2, je pense me le prendre :noel:

Lynas
Lynas
Niveau 10
02 septembre 2016 à 22:16:12

Le 02 septembre 2016 à 21:17:28 MamYume a écrit :
Bah le 7 au soir j'ai rien à faire donc bon :noel:

D'ailleurs Lynas, comment ça va sur Syndicate :noel: ?

Ah désolé je suis au boulot. Bah le forum est mort :o))

+ j'ai pas du tout accrochée je l'ai jamais fini.

Message édité le 02 septembre 2016 à 22:16:48 par Lynas
MamYume
MamYume
Niveau 10
02 septembre 2016 à 22:17:03

Jveux un bon gros lissage HD ! Sauf que la Ezio Trilogy ce sera juste un simple portage je pense :(

Et dire qu'à ce moment là, AC3 et AC4 étaient encore actif :-( c'triste :-(
Pardon de déranger au boulot :rouge:

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
02 septembre 2016 à 22:19:20

Le 02 septembre 2016 à 22:13:13 fenomal a écrit :
Le TRUC à savoir... C'est que Unity est sortie en parallèle à Rogue !!! Ubisoft a fait passé Unity pour un AAA et Rogue pour un AC du pauvre sur PS3 !!! Alors que le scénario de Rogue et hyper génial of the ouf !!! Ubisoft inverse carrément les qualités et les défauts d'un AC ! Ils sont balèze !

Pareil et j'ai surtout l'impression que unity est vraiment plus H.S que rogue . Même le présent est plus intéressant dans rogue que unity. Non franchement j'ai été déçu du scénario de unity.

Lynas
Lynas
Niveau 10
02 septembre 2016 à 22:19:23

J'ai juste eu un gros rush un peu relou pendant 40mn j'ai pas encore mangé je viens à peine de poser un peu mes fesses :o))

+ je veux pas de lissage HD, je veux que ça rajoute des choses ...

MamYume
MamYume
Niveau 10
02 septembre 2016 à 22:19:56

Une vraie refonte :cute:

Lynas
Lynas
Niveau 10
02 septembre 2016 à 22:20:22

Le 02 septembre 2016 à 22:19:20 xenofire14 a écrit :

Le 02 septembre 2016 à 22:13:13 fenomal a écrit :

Pareil et j'ai surtout l'impression que unity est vraiment plus H.S que rogue . Même le présent est plus intéressant dans rogue que unity. Non franchement j'ai été déçu du scénario de unity.

J'ai adoré rogue, et dégoûtée des AC à cause d'unity[[sticker:p/1lmk]]

MamYume
MamYume
Niveau 10
02 septembre 2016 à 22:23:40

De toute façon tous les fans de la première heure des AC, au final ont tous abandonné le navire [[sticker:p/1lmk]]

Lynas
Lynas
Niveau 10
02 septembre 2016 à 22:24:42

Bah tu m'étonnes, ils faisaient des jeux moins bugger aussi :( avec une histoire plus pertinente aussi. ..

MamYume
MamYume
Niveau 10
02 septembre 2016 à 22:25:47

Tristesse [[sticker:p/1lmk]]
Ils ont écouté les kikoo-jean-kévin mais pas les vrais fan [[sticker:p/1lmk]]

fenomal
fenomal
Niveau 10
02 septembre 2016 à 22:28:19

Le truc, c'est qu'Ubisoft vendent AC aux néophyte, comme une simulation d'histoire. AC unity, de ce côté la, était plus vendeur qu'AC rogue.

En même temps... L'un se passe à Paris pendant la révolution, tandis que l'autre se passe dans la mer artique... Pendant la guerre de 7 ans... C'est moins vendeur tout de suite. Mais le scénario de Rogue correspond complètement à un AC, bien exploité à fond. Et le choix de Shay Patrick Cormac est vraiment sujet à plusieurs interprétation. C'était volontaire de la part d'Ubisoft.

Tandis qu'Unity... Ya la révolution Française... Mais... On n'est pas trop impliqué... Faudrait... Que je rejoue... :( mais j'ai eu l'impression d'un :

" Va ! Assassin ! Et affronte les templiers ! Ho, et tu feras attention dehors, c'est la révolution française.
- D'accord maman, je prends mon parapluie."

Bref, ça aurait pu être mieux exploité que ça...

MamYume
MamYume
Niveau 10
02 septembre 2016 à 22:33:03

Et dire que la Révolution Française c'était THE époque que j'attendais :-(
C'est ce qui me faisait le plus chier avec Ubi, c'est que les vrais fans ils osef, ils écoutent que la masse ... mais bon, apparemment le film on voit plus de présent, c'est peut-être enfin une bonne écoute de leur part :( Mais j'en attends pas des masses, je verrai ça comme ça, sans plus :noel:

Et le bouquin Forsaken sinon, il était top :cute: meilleur des bouquins AC :cute:

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
02 septembre 2016 à 22:33:12

Le 02 septembre 2016 à 22:28:19 fenomal a écrit :
Le truc, c'est qu'Ubisoft vendent AC aux néophyte, comme une simulation d'histoire. AC unity, de ce côté la, était plus vendeur qu'AC rogue.

En même temps... L'un se passe à Paris pendant la révolution, tandis que l'autre se passe dans la mer artique... Pendant la guerre de 7 ans... C'est moins vendeur tout de suite. Mais le scénario de Rogue correspond complètement à un AC, bien exploité à fond. Et le choix de Shay Patrick Cormac est vraiment sujet à plusieurs interprétation. C'était volontaire de la part d'Ubisoft.

Tandis qu'Unity... Ya la révolution Française... Mais... On n'est pas trop impliqué... Faudrait... Que je rejoue... :( mais j'ai eu l'impression d'un :

" Va ! Assassin ! Et affronte les templiers ! Ho, et tu feras attention dehors, c'est la révolution française.
- D'accord maman, je prends mon parapluie."

Bref, ça aurait pu être mieux exploité que ça...

D'ailleurs unity me rappelle bien Ac 3 avec la guerre d'indépendance des états unis. Ont te vendais le jeu comme l'assassin qui va prendre pars de la révolution, ils va retranscrire les moments et les bataille les plus importants de l'époque.
Même le bad buzz de unity me rappelle le 3. Je m'en souviens le jeu c'est fait détruire à sa sortie rien qu'à cause des bugs qu'avait le jeu. :noel:

MamYume
MamYume
Niveau 10
02 septembre 2016 à 22:34:06

Mais au final, malgré le bashing, AC3 m'a vraiment plus :oui:

fenomal
fenomal
Niveau 10
02 septembre 2016 à 22:35:57

Le 02 septembre 2016 à 22:34:06 MamYume a écrit :
Mais au final, malgré le bashing, AC3 m'a vraiment plus :oui:

Les 6 premiers chapitre d'AC3, et ces passages dans le présent, ils sont vraiment niquel je trouve. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment