CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2016 à 10:47:38

Nope Capi pas vu mais j'ai vu The boy et j'ai pas du tout kiffer.

Franchement mise à part les mythes comme Psychose, Rosemary Baby, l'exorciste ou même the thing qui pour moi sont vraiment films d'angoisse et de peur je ne compte que sur le doigt de la main les films de maintenant qui font peur...

Dead silence :oui: Les conjuring :oui: et puis... Allé je vois pas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2016 à 10:50:41

L'homme-mouche, le festin nu, la série de la quatrième dimension, Cube, cohérence ect... Sont des oeuvres de la télévision et cinéma qui sont étrange et franchement intéressantes que je conseil fortement :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2016 à 10:51:27

Bah en fait je me suis rendu compte que ce qui fait flipper, c'est pas le surnaturel (pour ma part). Et pour le coup, The Boy m'a fait un peu froid dans le dos pour cette pauvre Maggie :hap: parce qu'il est ancré dans le réel :oui: (mais il faisait bien marrer des fois :rire2:)

Après c'est tellement subjectif la peur :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2016 à 10:52:34

Cube

T'es sérieux :rire: c'était tellement naze. Le pire c'est le 2. Mais au moins tu te paye une bonne tranche de rigolade :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2016 à 10:54:36

Non mais je sais le deuxième cube était un navet catastrophique et le cube 0 était à chié aussi mais le premier cube était génial pour ma part :oui: malgré le jeu d'acteur catastrophique et purgatoire le suspense était présent jusqu'au bout :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2016 à 10:56:47

Nope. J'étais quasiment sûre que l'handicapé s'en sortirait :hap: Zero suspense. Sinon je suis globalement d'accord avec les films que t'as listé :hap:

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
31 août 2016 à 10:57:00

The boy oui pardon je l'ai pas vu mais on ma dit du bon de ce film.

Et j'ai bien aimé rec qui est d'apres moi celui qui fait plus " sursauter", ce qui est le but quand meme.

Le reste ca me fait rien, je trouve que tous les films sont mega previsibles, et je comprend meme pas pourquoi tous les realisateurs font la meme chose et utilisent les meme" codes"

Le personnage qui se regarde dans le miroir, qui se retourne, puis quand il se retourne a nouveau on voit un fantome dans le reflet ou devant lui, avec la petite musique qui surprend. Toujours pareil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2016 à 11:01:26

Le 31 août 2016 à 10:57:00 Foohfooh a écrit :
The boy oui pardon je l'ai pas vu mais on ma dit du bon de ce film.

Après faut aimer le délire, mais la poupée est tellement glauque. D'un angle à l'autre elle a l'air apaisée ou énervée :bave: puis la revelation finale est réaliste :oui: beaucoup plus appréciable que l'explication surnaturelle

Et j'ai bien aimé rec qui est d'apres moi celui qui fait plus " sursauter", ce qui est le but quand meme.

J'ai pas sursauté mais j'ai adoré REC 1 et 2. Le 3 est bon délire par contre le 4 est une catastrophe absolue qui mérite de disparaître dans les limbes des nanards :mort:

Le reste ca me fait rien, je trouve que tous les films sont mega previsibles, et je comprend meme pas pourquoi tous les realisateurs font la meme chose et utilisent les meme" codes"

Le personnage qui se regarde dans le miroir, qui se retourne, puis quand il se retourne a nouveau on voit un fantome dans le reflet ou devant lui, avec la petite musique qui surprend. Toujours pareil

Oui globalement d'accord mais ne pas les mettre tous dans le même paquet mon p'tit pote :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2016 à 11:06:02

M'ouai je pensais que ça allait être le black qui allait s'en sortir dans Cube perso :(

Est-ce que la tristesse et le subjectif peuvent s'allier Capi ? :(

J'ai été plus attristé par la mort de la mère de Bambie que de l'explosion terroristes des deux tours du 11 novembre :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2016 à 11:09:35

Est-ce que la tristesse et le subjectif peuvent s'allier Capi ? :(

J'ai été plus attristé par la mort de la mère de Bambie que de l'explosion terroristes des deux tours du 11 novembre :rire:

Et bien.. Oui ça peut s'allier. Bien evidemment même ^^

Par contre ta comparaison est à l'ouest, désolée. NeXT :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2016 à 11:12:16

Non mais c'est vrai j'ai pleuré comme un malade devant la mort de la mère du petit Bambie :-(

Par contre les deux tours ça m'a rendu triste mais pas autant :-(

Je ne suis pas normal :hap:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
31 août 2016 à 11:14:39

Alors la je soutiens à 100% Sazeka, le thé > All. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2016 à 11:14:48

REC 4 avec les zombies dans le bateau :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2016 à 11:15:34

Bah c'est subjectif oui. Moi je pleure comme une madeleine à chaque fois que je mate "La-Haut". Par contre j'osef de la mère de Bambi dans la mesure où je me rappelle que cette scène doit se dérouler IRL tous les dimanches dans l'arrière-pays cévenole :hap:

https://youtu.be/QuGcoOJKXT8
V'là tes assassins :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2016 à 11:16:04

Undead qui bave devant chaque post de Sazeka :rire:

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
31 août 2016 à 11:16:05

Rec 3 et 4 j'ai pas vu parce que jai vu que ca partait en c*****.

Sinon en jeu flippant ya quoi de bien ?
J'avais bien aimé fear.
Et les 3 premier resident evil quand j'étais jeune me faisait biennnn stresser.surtout les doberman.

Y'a drakengard aussi qui fait flipper tellement il est moche mais ca c'est une autre histoire et c'est aussi pour me prendre un uppercut gratuit par capi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2016 à 11:17:36

Captain j'ai failli pleuré quand l'oiseau Kevin à retrouver ses bébés :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2016 à 11:18:17

Y'a drakengard aussi qui fait flipper tellement il est moche mais ca c'est une autre histoire et c'est aussi pour me prendre un uppercut gratuit par capi.

Tu trouveras pas plus flippant que mes uppercuts de toute façon :hap: go Outlast pour flipper :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2016 à 11:19:23

Foohfooh y'a Calling sur Wii mais il est bien WTF ce jeu :malade:

L'histoire d'un lycée japonais avec une fille fantôme et une héroïne qui se promène la nuit dedans avec son portable...

C'est de la grosse merde mais par contre l'ambiance est bien glauque :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2016 à 11:20:26

C'est de la grosse merde mais par contre l'ambiance est bien glauque :oui:

Pire vendeur du monde :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment