Le 29 août 2016 à 13:32:30 Okhario a écrit :
Okami est vraiment l'exception pour moi, mais je comprends ton point de vue (on en reparle après FFXV mademoiselle la fangirl
)
Il est bien au final Setsuna ? 
Ma soeur aimerait bien le choper, moi il m'intéresse pas des masses 
Il est pas mauvais hein.. Mais t'as vraiment un gros sentiment de bâclé. Il n'y a aucune quête annexe, rien à explorer. Et pourtant la mapworld est quand même sympathique à parcourir hein.
Mais franchement j'avais jamais vu ça dans un jeu moderne
au lieu de faire un jeu old school ils ont fait un vieux jeu.
- une fois le airship acquis, je me suis résolue à aller visiter les îlots un peu éloignés. De haut, j'aperçois un petit cabanon : "ça y est Capi, ça pue la quête annexe pour récupérer du Stuff ! Ou alors pour apprendre un peu sur le background !" Là je débarque dans le chalet. Je parle au PNJ... "Je suis heureux de vivre isolé."
RIEN. JUSTE CE TROLL 
- une autre anecdote : je rentre dans un donjon plutôt classe avec un escalier. Je monte. Je monte. "Où sont les mobs?..." Je continue de monter. Puis là j'arrive à un TP. "Bon cool je vais me taper un boss caché".... Et non en fait le TP te ramène à l'entrée

Bon après peut être qu'il me manque des éléments ou que je dois boucler la trame principal pour débloquer des trucs.. Mais j'en doute. Ça rattrapera pas le vide du titre
très dommage parce qu'il est beau, l'ATB dans les combats est très bien foutu et surtout ---> une OST très très très sympathique totalement au piano. Le jeu laisse assez contemplatif et a part les déboires que j'ai raconté plus haut (:hap:) j'ai trouvé le jeu très apaisant. Je n'ai qu'une chose à te recommander : empêche ta soeur de le chopper au prix fort