CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2016 à 13:23:28

On est d'accord. Par contre, je n'exclue pas cette possibilité pour FFXV :hap: (olol fangirl aveugle :hap:)

Okhario
Okhario
Niveau 21
29 août 2016 à 13:24:05

Oui il est très sympa :oui:

Le platine est super rapide, surtout si tu as pris le temps de bien fouiller dès la première partie :noel:

Là je me platine Odin Sphere, j'en suis au cinquième scénario (Velvet), donc j'approche doucement de la fin j'imagine :oui:

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
29 août 2016 à 13:25:04

Oui les quetes vu que cest du niveau "noob level -20", quand tu vas chercher tes récompense laisse tomber tu en as pour dix minutes. En plus la meuf qui s"occupe des quetes elle t'applaudit.. mais vas y lâche moi et donne moi mon argent sinon...

Okhario
Okhario
Niveau 21
29 août 2016 à 13:25:56

Si on est objectif aucun jeu ne mérite de note parfaite, mais on peut très bien assumer subjectivement qu'on a un jeu préféré auquel on pardonne tous les défauts :noel:

Par exemple Okami y a pas mal de petites choses chiantes dedans, mais il m'a tellement marqué,transporté QUE DIS-JE EMU que dans mon coeur son 20/20 il l'a haut la main :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2016 à 13:26:48

Le 29 août 2016 à 13:24:05 Okhario a écrit :
Oui il est très sympa :oui:

Le platine est super rapide, surtout si tu as pris le temps de bien fouiller dès la première partie :noel:

Là je me platine Odin Sphere, j'en suis au cinquième scénario (Velvet), donc j'approche doucement de la fin j'imagine :oui:

Oui je sais que c'est rapide mais disons j'ai fait 4 runs en 3 jours du coup je suis un peu dégoûtée :hap: dans un an peut être :hap:/

Je vais le chopper bientôt Odin Sphère :cute: GG d'ailleurs :oui: moi j'me tâte encore pour le platine de Setsuna.. Il est pas difficile mais bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2016 à 13:28:33

Par exemple Okami y a pas mal de petites choses chiantes dedans, mais il m'a tellement marqué,transporté QUE DIS-JE EMU que dans mon coeur son 20/20 il l'a haut la main :noel:

Raaaah même subjectivement, je ne peux pas me résoudre à mettre un 20/20 à mes jeux préférés :hap: meme ceux qui m'ont transporté, que dis-je ÉMUE :hap:

Okhario
Okhario
Niveau 21
29 août 2016 à 13:32:30

Okami est vraiment l'exception pour moi, mais je comprends ton point de vue (on en reparle après FFXV mademoiselle la fangirl :sournois: )

Il est bien au final Setsuna ? :question:

Ma soeur aimerait bien le choper, moi il m'intéresse pas des masses :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2016 à 13:36:58

Yo :noel:

Je viens de faire une folie :peur:

J'ai commandé Tales of Vesperia sur ps3 :peur:

Il sera tout en japonais :rire: mais y'a des sites spéciaux de traduction en anglais j'aimerai vraiment me le faire sans avoir à acheté une xbox 360 :sleep:

Il m'a pas coûté cher mais putain les frais d'importations :ouch2:

Okhario
Okhario
Niveau 21
29 août 2016 à 13:39:40

Los famosos frais d'importation :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2016 à 13:41:38

Le 29 août 2016 à 13:32:30 Okhario a écrit :
Okami est vraiment l'exception pour moi, mais je comprends ton point de vue (on en reparle après FFXV mademoiselle la fangirl :sournois: )

Il est bien au final Setsuna ? :question:

Ma soeur aimerait bien le choper, moi il m'intéresse pas des masses :hap:

Il est pas mauvais hein.. Mais t'as vraiment un gros sentiment de bâclé. Il n'y a aucune quête annexe, rien à explorer. Et pourtant la mapworld est quand même sympathique à parcourir hein.

Mais franchement j'avais jamais vu ça dans un jeu moderne :ouch: au lieu de faire un jeu old school ils ont fait un vieux jeu.

- une fois le airship acquis, je me suis résolue à aller visiter les îlots un peu éloignés. De haut, j'aperçois un petit cabanon : "ça y est Capi, ça pue la quête annexe pour récupérer du Stuff ! Ou alors pour apprendre un peu sur le background !" Là je débarque dans le chalet. Je parle au PNJ... "Je suis heureux de vivre isolé." :pf: :pf: RIEN. JUSTE CE TROLL :rire:

- une autre anecdote : je rentre dans un donjon plutôt classe avec un escalier. Je monte. Je monte. "Où sont les mobs?..." Je continue de monter. Puis là j'arrive à un TP. "Bon cool je vais me taper un boss caché".... Et non en fait le TP te ramène à l'entrée :hap: :hap:

Bon après peut être qu'il me manque des éléments ou que je dois boucler la trame principal pour débloquer des trucs.. Mais j'en doute. Ça rattrapera pas le vide du titre :rire: très dommage parce qu'il est beau, l'ATB dans les combats est très bien foutu et surtout ---> une OST très très très sympathique totalement au piano. Le jeu laisse assez contemplatif et a part les déboires que j'ai raconté plus haut (:hap:) j'ai trouvé le jeu très apaisant. Je n'ai qu'une chose à te recommander : empêche ta soeur de le chopper au prix fort :non:

Okhario
Okhario
Niveau 21
29 août 2016 à 13:44:16

Ah ok le jeu :rire:

Bizarre quand même, peut-être, comme t'as dit, qu'il faut finir le jeu et que ça fait partie du endgame :hap:

Du coup je vais transmettre à ma soeur d'attendre une promo :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2016 à 13:46:36

Ouais je vais le finir et retourner voir le troll du cabanon.

il est bien trop suspect [[sticker:p/1jnh]]

Qu'elle ne mette pas plus de 20€ pour le jeu. Même pas de version boîte en plus :snif:

fenomal
fenomal
Niveau 10
29 août 2016 à 13:50:53

Les philosophes tentent de faire passer un message.
Les grands auteurs tentent également faire passer un message, mais au moyen d'une narration.
Les producteurs adaptent la narration en film, en ne prenant que la narration et en remplaçant le message par des hélicoptères qui explose.

Vous en pensez quoi ? [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2016 à 13:52:01

Je pense qu'il nous manque un exemple concret, mon chou [[sticker:p/1kki]]

Okhario
Okhario
Niveau 21
29 août 2016 à 13:52:33

Only démat'/ anglais en plus, venant de Square c'est assez dégueu :malade:

Fenomal : j'en pense que le forumeur tentent d'imiter le philosophe mais ça marche moyen :hap:

fenomal
fenomal
Niveau 10
29 août 2016 à 13:55:13

Le 29 août 2016 à 13:52:01 CaptainCapi a écrit :

Comme si t'étais incapable d'en trouver. :hap: ça m'étonne pas. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2016 à 14:04:18

Le 29 août 2016 à 13:55:13 fenomal a écrit :

Le 29 août 2016 à 13:52:01 CaptainCapi a écrit :

Comme si t'étais incapable d'en trouver. :hap: ça m'étonne pas. :hap:

Je te trouve bien AGGRESSIF dans ta manière de me PARLER :hap:

Only démat'/ anglais en plus, venant de Square c'est assez dégueu :malade:

Le plus gros problème, c'est pour le studio la Tokyo game factory, monté spécialement pour créer des jeux old-school. Setsuna est une très mauvaise pub qui n'encouragera pas les projets futurs :non:

Okhario
Okhario
Niveau 21
29 août 2016 à 14:12:31

C'est bien triste :-(

Bon je vous laisse un peu, j'ai des choses à faire dans ma vie teeeeeeellement active :cool:

En fait je dois bosser un peu :-(

Mais après console :bave:

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
29 août 2016 à 14:21:07

Capi cette analuse de setsuna :rire:

J'avoue il est bien vide mais on le sent des le debut.
Tu marche sur la map monde, tu vas dans les recoins pour trouver des lieux secrets mais ya rien. Alors tu te dis " ptin mais faut que je me depeche je vais me faire attaquer". Et bah non. Ya pas d'ennemi sur la map. Cette tristesse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2016 à 14:24:33

Tu reprends quand la psycholie, Okha? + a toute :oui:

Le 29 août 2016 à 14:21:07 Foohfooh a écrit :
Capi cette analuse de setsuna :rire:

J'avoue il est bien vide mais on le sent des le debut.
Tu marche sur la map monde, tu vas dans les recoins pour trouver des lieux secrets mais ya rien. Alors tu te dis " ptin mais faut que je me depeche je vais me faire attaquer". Et bah non. Ya pas d'ennemi sur la map. Cette tristesse.

Oui le coup de la map c'était ridicule.. Et je t'ai dit j'ai cherché TOUS les recoins de la mappemonde : rien d'annexe :non: c'est vraiment le vide le jeu. Mais bon.. Tu t'es arrêté où?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment